Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: John Bickle   John Bickle EmptyDim 5 Avr - 21:35
John "Baissez cette arme !" Bickle
Tu me prend pour un clown ? On a des putains de valeurs, dans ce pays !
Nom Bickle, Prénom John, Date et lieu de naissance Yonkers, 26 Janvier 1963, Âge 52 ans, Nationalité Américaine, Origines Américaine, bordel de merde, Statut matrimonial divorcé, Orientation sexuelle  Hétérosexuel pur-jus, Job ou Activité Ancien du 1st SFOD-D (A), chef, Groupe Ceux qui survivent, Type de perso  Inventé  Crédits Bibish,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Il y a cinq ans, quand ma salope d'ex-femme m'a quitté pour un de ces foutus bellâtre d'avocats à la con de l'Upper East Side. En fait, c'est consécutif après mes quinze années au placard pour homicide. Saloperie d'Italien d'mes deux, j'lui ai appris à faire chier un véritable américain ! On a des foutues valeurs, dans ce pays, et on ne pique pas la femme de son prochain ! Je crois en Dieu, mais je crois aussi que tendre l'autre joue, c'est pour les baltringues ! Bref, c'est surtout parce qu'il n'y avait pas d'autres endroits pour crécher avec mon niveau de revenus, que j'ai atterri ici.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? C'est de la merde ! Je déteste ce coin ! Il est sale, il pue, il est peuplé de saloperies de hippies qui ne respectent rien, pas même les valeurs fondatrices de ce foutu pays ! C'est pas faute d'essayer de les éduquer, cette bande de sales petits merdeux ! Enfin, y'a pas que des mauvaises graines, y'en a des sympas, aussi. Y'en a à qui je veux bien filer des coups de main ... Et puis, y'a ces saloperies de métèques terroristes qui dealent de la drogue en bas de la rue et qui violent les enfants dans les caves ! Ceux-là, je les supportent à peine, si ils me regardent dans les yeux, c'est plus fort que moi, je dégaine ! Ce pays a été bâti sur des foutues valeurs de liberté et de libre-entreprise, nom de Dieu de bordel de merde ! Je supporte pas quand des gros cons viennent faire les marioles en bas de chez moi en pensant qu'ils peuvent empêcher les vrais américains de leur montrer comment la Terre des Opportunités peut les accueillir !
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je suis gentil, sociable, propre sur moi, un vrai cadeau ! Ah, évidemment que non, vous me prenez pour qui ? Les gens, quand ils me voient, ils ont peur. Ca doit venir de la carrure. Je suis un mec du genre menaçant. Ou alors c'est le flingue, j'ai tendance à dégainer au quart de tour, quand on m'emmerde. Je tire pas, non, pas souvent, c'est juste pour montrer que j'ai pas que ça à foutre ! Je crevais dans la boue en Somalie que ces petits cons étaient pour la majorité encore au sein, alors c'est pas eu qui vont me la faire ! En bref, je suis le mec qui est pas chiant, pas emmerdant, tant qu'on vient pas le voir pour l'emmerder. Et qu'on essuie ses putains de chaussures à l'entrée. On a des putains de valeurs ! On est pas des putains de singes !



feat John Goodman
Au Parking, on a très vite appris à ne pas faire trop le malin en présence de John Bickle. A sa première semaine dans le quartier, un petit gang de loubards a tenté de l'agresser dans une contre-allée en pensant qu'il n'était qu'un gros lard de plus qui ne poserait pas trop de souci. Ils étaient sept avec un rottweiler, il en a abattu cinq et le chien quand l'un d'entre eux à sorti un cran d'arrêt pour le menacer, en vidant trois chargeurs et en hésitant pas à terminer les blessés - et spécifiquement le chien -. L'enquête s'est orientée vers les gangs du quartier avant d'aboutir à un non-lieu. L'arme n'était pas enregistrée, et aucun lobby ne pressait vraiment derrière la Force pour obtenir des résultats. On a pensé à un règlement de compte entre gangs de plus. Depuis, quand on voit le "Gros Lard" descendre acheter son lait, ses bières et ses pizzas, on a tendance à changer de trottoir. John Bickle est un ancien de la Delta Force, vétéran de la Guerre du Golfe et de la Somalie. Cela explique bien des choses, autant le fait qu'il se soit tourné vers la religion et qu'il croit dur comme fer en des valeurs américaines qu'il semble inventer à la volée que ses troubles psychologiques variés, ses soirées bruyantes entre vétérans, et l'impression désagréable qu'ont ses voisins de croire qu'ils ont un tueur à gages comme voisin. Ca fait baisser la température par rapport à ceux qui le sont vraiment ... Il est comme ça, John, il rend service. John Bickle est un cinéphile et un mélomane averti, qui adore la musique des années soixante-dix, quatre-vingts et quatre-vingt-dix, et les films de Tarantino et de Michael Mann. Il a tendance à monter le volume, et n'a strictement rien à foutre de ce que pensent ses voisins. Lui ne les emmerdent pas quand ils tringlent leurs gonzesses ! John Bickle n'est pas une mauvaise graine, tant qu'on ne fait pas le malin, il est parfaitement sociable, et même plutôt rapide à inviter les gens boire un coup chez lui. Il a tendance à devenir très vite intrusif et paternaliste, avec une solide volonté de ne pas voir les jeunes tomber dans la drogue ou le crime. John Bickle n'hésite pas à prendre le partie des victimes, et si il aperçoit une gamine en train d'être emmerdée par une bande de loubards, il y a de fortes chances qu'il débarque et casse deux ou trois mâchoires, pour l'exemple. C'est pour ça que les gosses viennent le voir, des fois, quand leurs carnets de notes ne sont pas satisfaisants. Les professeurs ont très vite compris qu'il fallait bien noter les enfants venant du Parking, depuis qu'un malabar avec une chemise de pêcheur vient de l'immeuble prélever des gencives, en prétextant qu'il n'est pas correct de faire du racisme sur les origines sociales et ethniques des enfants. Si il est facile de l'aborder, devenir son ami est bien plus dur. Toutefois, si il dépasse l'étape paternaliste, vous pouvez le considérer comme la solution de secours à absolument tout les problèmes. Il cachera vos biens au nez et à la barbe du fisc, il arrangera les tarifs de plombier et d'électricien, et sera en mesure de vous dégotter à peu près n'importe quoi. Sa seule limite concerne la drogue et la prostitution. Si vous donnez dans l'un ou dans l'autre, John trouvera toujours une bonne raison de vous insulter, souvent sur vos origines, votre religion, vos opinions politiques, ou votre orientation sexuelle. Son but est d'être le plus offensant possible, pour que vous vous énerviez, et qu'il ait une bonne raison de vous en coller une. Il ressasse beaucoup d'histoires sur son passé, à tel point que l'on ne sait pas trop ce qui est vrai et ce qui est faux. On a néanmoins appris à le croire relativement sur parole pour ce qui est des récits de combats, de son séjour en prison, ou de ce qui l'y a mené. Il a gardé de nombreuses relations de l'armée et de la prison, qui l'estiment beaucoup. Les premiers pour sa carrière, les seconds parce qu'ils savent pertinemment que John Bickle est un authentique foutu taré à même de tuer sans le moindre remord. Il se fout bien de finir en prison ou sur la chaise électrique, puisque sa femme l'a quitté, et que ses gosses ne viennent presque plus le voir. John Bickle est philosophe et politologue à ses heures perdues, et il a beaucoup d'heures à perdre. John Bickle est officiellement sous tutelle. Il est considéré, à cause de ses sautes d'humeur, comme trop instable pour être en mesure de se débrouiller correctement tout seul. Dans les faits, c'est le fils avocat d'un frère d'armes qui s'occupe de la tutelle et le représente pour les affaires courantes, ce qui lui permets une assez grande autonomie, et d'être laissé relativement tranquille par les forces de l'ordre. Son avocat - avec le soutien des associations de vétérans - a réussi à convaincre la police que son client n'était qu'un gentil nounours un peu bougon.
Si il se souvient de ses années de service ? Ah, ça, vaste question ! Son souvenir le plus marquant est essentiellement cette nuit maudite entre 3 et la 4 Octobre 1993. C'est là qu'il a commencé réellement, violemment et durablement "perdre la boule". On l'avait envoyé, lui et son équipe, dans ce qui ressemblait à une mission suicide. C'était la bataille de Mogadiscio, en Somalie. Une sombre affaire. Le commandement avait largement sous-estimé les milices somaliennes, et on s'est retrouvé avec des tas de cadavres sur les bras. John Bickle était parmi les membres des forces spéciales déployées sur les lieux, et ce qu'il avait vu en Somalie dépassait déjà tout ce qu'il y imaginait. Il avait vu des charniers, il avait vu la famine, il avait vu les exécutions sommaires, et il y avait survécu. Il avait pris cela avec le sourire, jusqu'au 3 Octobre. Là, il put constater à quel point, de son aveu même "C'était le putain de merdier". Il a vu des frères d'armes laissés sur place, d'autres sauvagement caillassés, et lui-même a dû mettre ses valeurs au placard, le temps de flinguer hommes, femmes, enfants et chiens. C'était lui, son équipe et ses frères contre toute une putain de ville de psychopathes assoiffés de sang. Pas de démocratie, pas de politique, pas de sauvetage de pays ou d'opération de libération ... Non, cette nuit-là, il a surtout été question de sauver son cul, en mettant tout ce qui fait sa personne au placard, et en mettant toute sa foi dans une gâchette.

Ca vous change un homme.

C'est sûrement pour ça que sa femme finit par le quitter, le pauvre bougre. Elle ne comprenait pas, et elle avait les foies, elle aussi. Elle avait les foies contre la Guerre, contre le Gouvernement et contre l'Armée, pour lui avoir piqué son mari. John Bickle, jusqu'en 1993, il était rigolard, un peu pataud, mais bien rigolo. Il était le premier à plaisanter, à tout dédramatiser, à tout prendre à la légère, puisqu'après tout, il pouvait très bien mourir dans la nuit pour une broutille. Et puis vint véritablement la Nuit de tout les Périls, et cette nuit-là, ce fut comme une épiphanie : On vivait dans un putain de monde de merde, et il n'y avait plus rien à comprendre ... Alors John Bickle est devenu un foutu légume.

Ce n'était pas trop grave, au début, juste profondément écoeurant. Il considérait autant sa femme que sa famille comme des étrangers, ne se réunissait plus qu'avec des amis vétérans, pour boire et finir ses soirées au bowling, comme une bande de zombies consuméristes ... Et puis vint le moment où sa femme en vint à le tromper ... Et là, elle eût peur. Ce n'était plus le même John Bickle, non. C'était un véritable psychopathe, qui était revenu. Un psychopathe cocu qui tua sa relation.

Et pour cela, il écopa de quinze années de prison à Sing-Sing, où on apprit vite à ne pas l'emmerder. Le Monde de John Bickle a très longtemps été un monde de violence, un monde de violence que le milieu carcéral n'était pas prêt à accepter, et comme partout, on le laissa tranquille.

Destiné à repartir de zéro, à tout reprendre aux bases, c'était un John Bickle changé qui sortit du pénitencier. Un homme nouveau. Ce n'était pas très compliqué : sa femme avait divorcé, il n'avait droit qu'à des visites des gosses extrêmement réglementées. John Bickle était devenu religieux, et il avait pu étudier l'Histoire : il s'était persuadé qu'il y avait des raisons au monde, à tout cela, et c'est après un entretien encourageant avec le psychiatre et son avocat qu'on lui trouva une petite piaule sympathique dans le Bronx. Un endroit dur, mais un endroit qui ne poserait pas trop de soucis à un vétéran comme lui. Il emménagea avec le sourire, salua ses voisins, accueillit avec bonheur des anciens compagnons d'armes venus prendre de ses nouvelles ... Et puis le quatrième, le passé revint à lui. Il rentrait de l'épicerie, son sac à la main, et là, on vient l'aborder. Ils étaient sept. Avec des capuches, l'air méchant, avec un chien, et circonstance aggravante face à un vétéran de Somalie : ils étaient afro-américains. il essaya bien de raisonner, de dire qu'on avait pas à en venir là. Il acceptait qu'on le traite de gros lard, qu'on se moque de lui et de sa vieillesse, puisqu'après tout, c'était un peu ce qu'il était, un vieux con ventripotent ... Mais le chien, et surtout, les armes, ça lui rappela trop de mauvais souvenirs, et là, il perdit les pédales. Pour un simple cran d'arrêt, il dégaina son Colt et se mit à canonner sans réfléchir. L'espace de quelques secondes, il avait quitté le Bronx pour Bakara, et quand il eût fini, ce fut bel et bien le sentiment du devoir accompli que la peur de se faire arrêter qui dominait dans son esprit.

Un gentil nounours un peu bougon, c'est comme ça que l'avait défini son avocat, quand on l'avait interrogé au poste. Il était évident qu'il ne pouvait pas avoir dégommé autant de bonshommes pour faire son malin. John Bickle était gentil, serviable. Un vrai nounours. Il ne fallait juste pas, jamais, ô grand jamais, tenter de le contrarier ou d'aller à son encontre.
Si on tente de contrarier John Bickle, on ne tarde pas à comprendre sa douleur.

Bibish
passe ta souris !
Xavier, vingt-trois ans, je RP depuis un bon moment, et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles têtes et de voir de nouveaux points de vues ! J'aime bien les personnages un peu "en marge". SALIVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Bickle   John Bickle EmptyDim 5 Avr - 22:02
Dieu tout puissant, les gars, rangez vos coloriages ! MOUSTACHE MOUSTACHE BRILLE ARROWluvCharlie
J'ai pas finis ta fiche, mais déjà toute la partie identité est géniaaaaale
Bienvenue ici Monsieur Bichon MOUSTACHE MOUSTACHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Bickle   John Bickle EmptyDim 5 Avr - 22:10
Gentil nounours... HIDE Bienvenue !!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Bickle   John Bickle EmptyDim 5 Avr - 22:11
c'est qu'il fait peur, quand même SIFFLE même mon aleandro va pas venir le provoquer SIFFLE
bienvenue par ici, ta fiche est vraiment cool coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Bickle   John Bickle EmptyDim 5 Avr - 22:13
oh lord, la violence de la chose quand t'arrives sur le sujet MDR
bienvenue, hâte de lire ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Bickle   John Bickle EmptyDim 5 Avr - 22:23
Merci à vous, ça fait chaud au cœur ! HIC

Sauf Ackerman. Écorche mon nom. Vas-y ! Écorche mon nom encore une fois ! HEIN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Bickle   John Bickle EmptyDim 5 Avr - 22:26
J'kiffe. HAN Bienvenue par ici !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Bickle   John Bickle EmptyDim 5 Avr - 22:27
Dis donc... Sacré nounours mignon, quand même.

J'trouve ta fiche géniale. J'en ai rarement lu des comme ça. Bravo Smile

BIENVENUE PARMI NOUS ET DIS NOUS SI TU AIMES LES BANANES.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Bickle   John Bickle EmptyDim 5 Avr - 22:31
John Bickle a écrit:
Merci à vous, ça fait chaud au cœur ! HIC

Sauf Ackerman. Écorche mon nom. Vas-y ! Écorche mon nom encore une fois ! HEIN

Monsieur Bichette, c'est mieux ? Surprised Surprised Surprised ARROWluvCharlie ARROWluvCharlie (je cours avant de me faire taper SALIVE SALIVE SALIVE )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Bickle   John Bickle EmptyDim 5 Avr - 22:33
oh god. ce personnage dégouline de classe à un point OMG

bienvenue parmi nous LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Bickle   John Bickle EmptyDim 5 Avr - 22:58
bienvenue ici BRILLE
FUYEZ PAUVRES FOUS. ARROWluvCharlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Bickle   John Bickle EmptyDim 5 Avr - 23:17
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bienvenue tonton SADIQUE :YEAH:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: John Bickle   John Bickle EmptyDim 5 Avr - 23:29
VALIDE !


BORD D'AILE DE MERLE C'EST DU LOURD ! HAN

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John Bickle   John Bickle Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.