Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  EmptyMar 13 Déc - 0:12

Jasna Marjanovic
Sometimes we get through adversity only by imagining
what the world might be like if our dreams should ever come true.



(NOM) Marjanovic; le patronyme par lequel elle s'est toujours identifiée, même si ce n'était pas celui de son père biologique. (PRÉNOM) Jasna, Nikola (ÂGE) 26 printemps (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 20 mai 1990, un matin brumeux, à Sarajevo. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) écrire ici (NATIONALITÉ) Bosniaque, 100% et fière de l'être. (ORIGINES) Américaines. Une histoire à trous, des origines qui lui échappent, qu'elle cherche à retrouver, ici-même.(STATUT CIVIL) Célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 10 novembre 2016.  (GROUPE) ceux qui survivent

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Elle est arrivée, presque les mains dans les poches; juste une valise genre baggage à main,  et les fringues qu'elle avait sur le dos. C'était y'a de ça un mois environ, on lui avait parlé du Parking à l'auberge de jeunesse où elle logeait depuis son arrivée à New-York et où elle ne pouvait plus se permettre de rester si elle voulait continuer à manger chaque jour. L'auberge, c'était juste le point de chute, c'était supposé être temporaire de toute façon; quitte à devoir se saigner pour payer un logement, autant que ça ressemble à un appart, et puis, un peu d'intimité c'est bien aussi.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Pas grand-chose en réalité. Elle est venue là parce qu'elle avait entendu dire que les gens n'étaient pas trop regardants, que les voisins avaient tous leurs fêlures et leurs histoires à traîner, certaines probablement même pires que la sienne qui au fond, est d'une banalité affligeante, un peu sordide mais terriblement banale. Peut-être, en fait, maintenant qu'elle a posé ses affaires dans cet appartement exigu et morne, elle se dit que c'est un endroit qui lui ressemble, et les gens, les voisins qu'elle ne connait pas, y'a comme un air de déjà vu, ça n'est pas si différent de ce qu'était la vie là bas. Ici, elle recommencera à se fondre dans la masse.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Shéhérazade; celle qui raconte des histoires, qui ment aussi parfois, pour s'en sortir, pour se tirer de situations délicates. La gamine un peu mystérieuse, effrontée, qui vendrait sans doute père et mère si ça pouvait lui permettre d'obtenir ce qu'elle veut. C'est ce qu'on pense d'elle, elle le sait, mais elle s'en fout. On se méfie de ce qu'elle dit, on n'arrive jamais à savoir si ce qui sort de sa bouche est la vérité ou non, mais ça fait partie du mystère qu'elle entretient, même si ça l'enferme dans une bulle solitude qu'elle voudrait parfois éclater.

PSEUDO/PRENOM : rosebud ÂGE : 27 ans > je suis vieilleuuu  CRY ME A RIVER < PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : normalement, quotidienne COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Facebook je crois... ou bien un partenaire, je sais plus.  REMISE EN JEU PNJ-isable si besoin.  (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Nina Dobrev

©️ Nous sommes de ceux




Raconte moi une histoire...
Evo jedne sto se svira plazi

Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut iaculis tortor tempor venenatis malesuada. Nam vulputate velit ligula, sit amet consectetur metus accumsan sit amet. Cras erat orci, luctus vel laoreet sed, efficitur in massa. Nullam laoreet libero vel risus fringilla, nec dictum nulla vestibulum. Sed et accumsan nulla. Aenean ut est vitae leo sodales faucibus sit amet nec risus. Aliquam erat volutpat. Sed viverra ex nec laoreet porttitor. Suspendisse sit amet tellus quam. Etiam quis mauris facilisis lorem auctor elementum id et enim. Sed viverra facilisis facilisis. Curabitur felis felis, tempus non tincidunt et, hendrerit eu leo. Vivamus eu bibendum turpis. Etiam eu dolor ut nibh semper pulvinar in vitae ligula. Suspendisse sed ullamcorper turpis, sit amet ornare turpis. Pellentesque nulla est, ultrices et urna sed, iaculis aliquet dui. Etiam cursus tristique magna a malesuada. Donec at eleifend erat. Fusce faucibus congue arcu, tempor pellentesque erat consectetur vitae. In placerat id mi sed molestie. Fusce tempus vehicula ante. Nunc nec tortor tortor. Nulla sed porta lacus, et mollis nibh. Sed suscipit congue consequat. Aenean efficitur quam eget feugiat ullamcorper. Phasellus scelerisque purus eu imperdiet suscipit. Nulla consectetur lacinia urna non viverra.
Sed mollis mollis massa non gravida. Aenean ut blandit ante, eu viverra diam. Duis aliquam orci eget dui mollis placerat. Integer eros odio, sodales ac nisl id, iaculis sodales urna. Morbi risus ante, fringilla ac sem vitae, blandit fermentum turpis. Quisque non efficitur libero, eu tempus erat. Nulla fermentum sem tincidunt enim dapibus interdum. Praesent sit amet quam varius, sodales turpis vitae, posuere mauris. Phasellus efficitur dolor vitae lectus sodales ultrices. Aenean consequat sem lacus, dictum pellentesque ipsum sollicitudin et. Mauris faucibus ante et lorem vulputate, commodo iaculis nunc varius. Praesent tincidunt consequat enim eget pellentesque. Duis eros nibh, gravida et imperdiet auctor, tempor ac elit. Nullam vel sem et erat facilisis placerat. Integer pretium tellus sit amet feugiat rhoncus.
Aliquam fringilla suscipit ex, ac bibendum orci consectetur vel. Maecenas vulputate eget dui ac hendrerit. Nam at ligula placerat, auctor turpis at, cursus dui. Sed vestibulum ex eu nibh dignissim commodo. Nullam mauris sem, consectetur eu odio et, ultrices volutpat enim. Phasellus vitae dui gravida massa viverra tincidunt. Nam gravida, orci et convallis bibendum, turpis diam ullamcorper augue, quis tristique nibh augue in ante. Aenean tempor molestie ligula vitae accumsan. Sed hendrerit vitae erat quis semper. Vivamus vulputate magna lorem, in faucibus augue tempor id. Proin eleifend odio a feugiat vestibulum. Donec euismod diam vitae hendrerit molestie. Suspendisse rhoncus ultrices lorem id varius. Vestibulum neque nisl, pulvinar scelerisque diam eget, elementum consequat dolor. Cras tristique purus quis ullamcorper auctor. Mauris sed purus nunc. Mauris sodales turpis risus, id aliquam tortor mattis sed. Nullam sollicitudin nisl dolor, at eleifend libero feugiat ac. Sed facilisis, nulla pharetra finibus viverra, massa nulla tristique dolor, a efficitur sapien massa vitae neque. Morbi eleifend ac felis nec consequat. Cras auctor congue interdum. Donec porta rutrum odio, id maximus nibh facilisis eget. Fusce sed feugiat sem.


©️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Jasna Marjanovic le Sam 17 Déc - 4:13, édité 15 fois
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  EmptyMar 13 Déc - 4:53
Bienvenue parmi nous HELLO !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  EmptyMar 13 Déc - 8:21
Oh une Nina '-'

Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  EmptyMar 13 Déc - 10:15
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  EmptyMar 13 Déc - 11:05
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  EmptyMar 13 Déc - 11:47
Nina est simplement magnifique OMG bienvenue NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  EmptyMer 14 Déc - 0:44
Merci à vous 5 I love you
@Makayla & Hermes je suis tellement fan de vos choix de prénoms GNOE

@Ugo, je suis de ton avis (et que dire de Jon BLBLBLBL ).

Ça n'a pas été facile de trouver un forum de qualité où Nina soit encore libre.. Allez savoir, j'ai eu une envie subite de la jouer, me demandez pas pourquoi. HAWW
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  EmptyMer 14 Déc - 1:13
Bienvenue parmi nous HAWW
C'est marrant mais je trouve Nina de plus en plus "rare" sur les forums Laughing
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  EmptyMer 14 Déc - 1:49
Ha ouais ? C'est vrai, elle n'est plus aussi vue qu'avant, mais elle est encore jouée sur pas mal de forums. En tout cas ceux que j'ai pu visiter MDR
Merci en tout cas coeur
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  EmptyMer 14 Déc - 2:58
Bienvenue parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  EmptyMer 14 Déc - 17:58
Merci coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  EmptyMer 14 Déc - 18:24
bienvenue parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  EmptyMer 14 Déc - 18:57
Meerci Avery :l:
(profil alléchant CANDICHOU )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  EmptyMer 14 Déc - 21:28
bienvenue chat :l:
ça fait longtemps que j'ai pas vu nina, ça fait plaisir de la revoir jouée AS puis d'après ce que j'ai pu lire, tu vas lui redonner sa petite étincelle, c'est trop cool !
bonne chance pour la fin de ta fiche, réserve moi un lien :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  EmptyMer 14 Déc - 21:31
aww, merci poupette BRILLE LOVE
promis, je te garde un lien bien au chaud YOUPI WESH
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆ when the heart dies (jasna)    ☆ when the heart dies (jasna)  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.