Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...    Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...  - Page 3 EmptySam 3 Déc - 12:52
@Slavenko Kovacs Ne t'inquiète pas BANANE Du moment que tu donnes ton avis moi ça me va Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...    Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...  - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 11:36
moi j'aime beaucoup ! CUTE CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...    Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...  - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 12:03
@Becka Donovan Je suis contente si ça te plait t'es quand même celle pour qui l'avis m'intéresse le plus JAIME Je demande ma validation du coup ♥️
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...    Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...  - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 17:57
TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !


L'avantage de faire des persos plus âgés que la moyenne, c'est qu'on peut leur narrer un grand tas de péripéties ; ta fiche en est la preuve ! :l:

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...    Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...  - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:23
Merci beaucoup ! I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...    Abby Donovan ♦ Lorsque le feu rencontre la glace...  - Page 3 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.