Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. EmptyMar 15 Nov - 20:41
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Tu es venu pour laisser tes traces, tu as marqué ton territoire pour faire en sorte  qu'on se souvienne de ton nom. Et puis tu es parti, du jour au lendemain, sans une lettre ou un adieu. La police au derrière, tu t'es fait oublier le temps qu'il faut. Tu as peaufiné tes talents pour devenir toujours plus mauvais, enflure. Et voilà que tu reviens, l'air de rien, comme si tout s'était passé la veille. Plus sombre qu'avant, tu comptes graver ton nom à coup de violence et de cœurs déchirés.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Un immeuble de bons à rien, des incapables, des faibles. Quelques-uns sortent du lot, t'intéressent pendant deux jours pour au final atterrir dans le même panier que les autres. Tu les méprises avec leurs histoires à faire pleurer les petites jeunettes. Tu n'aimes plus personne depuis ton retour, tout le monde est mis au rang de pions qui peuvent te servir de temps en temps. Tout le monde sauf ta famille.  

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) T'es la gueule abîmée que tout le monde a croisé au moins une fois, pourtant les gens ont du mal à te reconnaitre maintenant. Plus de sourire aguicheur, terminé les rires qui éclatent, ils ont fait place aux poings. Tu es plus fermé, plus sombre. Plus discret aussi, comme un animal tapi dans l'ombre qui attend toujours le bon moment pour bondir. Tu es devenu un concentré de haine, certains disent que tu fais peur. Pour toi rien ne cloche, c'est les autres qui ont un problème, toujours.

(NOM) Malverti, ce nom chuchoté au coin des rues sombres, comme un mythe. On entend souvent parler des Malverti, en bien parfois, plus souvent en mal. (PRÉNOM) Ruben, c'est ni italien, ni forcement beau, mais tu fais avec. Ce n'est qu'un prénom de couverture après tout. (ÂGE) Vingt-cinq années à te chercher, vingt-six années de violence, de manipulation, autant d'années à errer sans empathie pour les autres. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Un Samedi 3 Février en Sicile, un jour de grand soleil, tu as toujours trouvé le destin ironique. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Escroc à plein temps, tes braquages solitaires te suffisent pour vivre confortablement. (NATIONALITÉ) Américain. (ORIGINES) C'est le sang des ritals qui coule dans tes veines, tu y as passé tes premières années avant l'arrivée de la fratrie. (STATUT CIVIL) Une énorme blague.(ORIENTATION SEXUELLE) Toi tu aimes les courbes féminines, les corps frêles que tu peux briser à ta guise et leur regard quand tu les dévores. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a tout juste quelques heures, mais tu connais déjà les lieux. (GROUPE) De Ceux qui Survivent.

PSEUDO/PRENOM : Sarah. ÂGE : 25 ans. PAYS : Le pays du pain et du saucisson.  NIARK FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que possible. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Quelle question  Surprised (REPRISE DU PERSONNAGE) Yep. (TYPE DE PERSO) Scénario de Léo-chou. coeur (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Je vous keef  HAN  Cool AVATAR : David Prat.
RUBEN MALVERTI
FÉLICITATIONS, TU VAS BIENTÔT TOUCHER LE FOND, C'EST BIEN.
*
UNO. La famiglia, tu l'as trahie, blessée. Tu as braqué des maisons pour nourrir tes frères et soeurs quand le papà s'est barré et tu t'es enfui. Par peur, par envie de voir autre chose, tu n'as jamais voulu être un père de substitution. Tu les retrouves au compte-goutte, tous bouffés par la rancune et les nuits de cauchemars sans soutien. Mais ensemble.  DUE. La manipolazione. Tu es fourbe, toxique, tu n'as pas de remords, mais peu importe tant que tu as ce que tu veux. Et les gens continuent à croire en tes mensonges, ils ferment les yeux alors que pour toi ce n'est que des poupées de chiffon qu'on jette sans peine. TRE. La polizia. Tu t'es toujours cru invincible, trop malin pour te faire prendre par les flics. Tu n'as jamais agit dans la précipitation, quand tu fais un braquage c'est toujours propre, rien n'est laissé au hasard. Pourtant il y a plusieurs mois un mandat d'arrêt est tombé, tu as paniqué. Tu as pris le premier train pour t'enfuir loin du Parking, au Mexique, juste le temps que les choses se tassent. Tu es revenu, malgré ta tête trop connue dans le coin, mais tu sais aussi que le Clan sera là pour te couvrir le temps qu'il faut. QUATTRO. I vizi. Des vices tu en as, par centaines. Tu n'es pas une bonne personne, tu ne cherches pas à l'être non plus. L'alcool, la drogue, les femmes, la luxure, le mensonge, le sexe. Tu aimes tout ça. Une nuit, une semaine, un mois ou plus, c'est passager mais pourtant bien et bel ancré en toi. Tu n'as honte de rien et c'est peut-être ça qui te met en danger parfois. CINQUE. La violenza. Une bombe à retardement qui perd vite patience. Voilà ce que tu es. Avant tu avais toujours un instant d'hésitation avant d'utiliser tes poings ou la gâchette, maintenant c'est presque devenu un réflexe. Tu n'as jamais tué en dehors des missions du Clan, mais tu as souvent blessé, verbalement, physiquement ou les deux. Tu es bien capable de frapper toute personne qui essaie de s'interposer entre toi et ta pauvre victime, mieux vaut te laisser finir le travail tranquillement jusqu'à ce que tu te calmes -ou pas-. Tu te feras certainement tuer un de ces jours, mais ça ne t'effraie plus. SEI. Accento. Tu as cette voix qui sent l'Italie à des kilomètres, celle qui rappelle les vacances au bord de l'eau, l'huile d'olive et les mammas italiennes. Alors ton accent et tes expressions ritales c'est comme un bijou pour toi, ça te rappelle d'où tu viens et pourquoi ce pays te tiens tant à cœur. SETTE. La partito. Le monde de la nuit, c'est ton monde. Pas les soirées où les filles à moitiés nues se dandinent en espérant attirer l'attention de vieux pervers sur elles. Tu préfères celles où les basses font trembler les murs, mais où un videur est posté devant l'entrée pour demander le mot de passe. Celles où la jeunesse dorée va, tu te sens dans ton monde alors que tu as grandi dans la misère. Les jeunes de ce milieu sont souvent influençables quand on leur promet quelques liasses de billets en échange de services. OTTO. Ragazza. Pas n'importe quelle fille. Cette fille-là, Léo. Tu nies tout ce que tu as pu vivre avec, pourtant il faut bien constater que l'italienne a su faire battre ton cœur de loubard quelques instants. Elle reste l'unique fille à avoir réussie et tu sais qu'elle gardera toujours une place un peu particulière dans ton esprit. Ça ne t'empêche pas de te conduire en salaud avec elle, en véritable enflure en espérant atténuer ce lien entre vous. Alors vous jouez, vous vous rendez jaloux jusqu'à ce que l'un des deux craque. NOVE. Sportivo. Tu en as réellement besoin, comme un asthmatique à besoin de sa bouffée d'oxygène. Tu n'as pas de sport de prédilection, même si tu te débrouilles très bien en sport de combat, l'expérience de la rue comme ils disent. De la boxe en passant par le tennis ou le parkour, tout est bon tant que les muscles brûlent à la fin de la séance. DIECI. Sorriso. T'as le sourire de sale gosse qui t'as déjà voulu quelques claques. Ce sourire mi-moqueur, mi-amusé tout en étant dans la drague quand il s'agit de la gente féminine. Tu laisses croire à chaque personne qu'elle est unique rien qu'avec son aide, que du bluff. Tu n'es qu'un gamin au fond de toi, un gamin amusé par les nouveaux jouets qu'il a sous les yeux chaque jour. UNDICI. Poker. Tu bluffes comme personne, ce qui était au début un simple moyen de se faire de l'argent est devenu une passion. Tu es imperturbable alors forcement tu as vite eu du talent pour le jeu et tes poches se remplissent à vue d’œil. On ne ment pas à un menteur. DODICI. Silenzio. L'action plutôt que la parole. Tu n'as jamais été bien bavard, tu préfères te terrer dans un coin et tout observer, les moindres détails, les petites habitudes avec pour principale cibles les bourgeois qui embarquent un peu de leur valeur avec eux, devant les yeux du vautour prêt à agir à n'importe quel moment. Parfois une seconde d'inattention suffit. TREDICI. Fuoco. Le feu des balles, celui déclenché dans un vieux bâtiment pour effacer les traces, un feu de cheminée, le feu de la passion. Tu ne l'expliques pas, pourtant le feu te fascine, tu t'es brûlé à plusieurs reprises, mais tu y reviens toujours. Pyromane sur les bords. QUATTORDICI. Matrimonio. Tu t'es déjà marié pour les beaux yeux d'un compte en banque, des années d'un amour factice, sans haine ni sentiments. Des années à se voiler la face jusqu'au divorce, peu avant ton départ du Parking.  QUINDICI. Felicità. Le bonheur te fait peur, il est trop plat, tu refuses de t'engager dans une vie bien rangée. Tu as besoin d'action, de folie, de coups de tête. Alors dès que quelqu'un est susceptible de t'en procurer un peu, tu prends tes jambes à ton cou pour fuir le plus loin possible de cette illusion.


mesquin, menteur, manipulateur, voleur, souriant, loyal, voleur, intelligent, charismatique, sociable, impulsif, malsain, imprévisible, fêtard, violent.


   



Dernière édition par Ruben Malverti le Mer 16 Nov - 19:12, édité 25 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. EmptyMar 15 Nov - 21:22
Dégagez de la les pouffiasses, c'est mon mec Emo

Toi, foutue toi, t'en vas plus jamais :l: :l: POTTE
Je suis contente que tu sois de retour, tu peux pas savoir à quel point :l:
J't'aime fort, rebienvenue GNOE POTTE HOT

Et puis tu sais ou me trouver, et tout HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. EmptyMar 15 Nov - 21:31
MON FRÈRE :l: :l: :l: OMG
okay, mais t'es là, pour vrai. CRY ME A RIVER (mes feels quoi)

LE MALVERTI ORIGINAL FAN FAN FAN

(j'ai hâte de te lire, réserve moi un sujet hein) CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. EmptyMar 15 Nov - 21:34
PLUS JAMAIS TU PARS
JTM
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. EmptyMar 15 Nov - 21:49
Bon retour à la maison, mon garçon NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. EmptyMer 16 Nov - 0:31
FAN FAN Rebienvenuuuuue. CANDICHOU :l:
HOT
Bon par-contre merci mais non merci, le seul loup c'est mon Loup. TSS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. EmptyMer 16 Nov - 12:48
Plus jamais je pars, c'est promis. ho Merci à tous, c'est bon de revoir vos frimousses. MIAOU coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. EmptyMer 16 Nov - 13:04
d'abord, c'est MOI Le Loup. Le seul, l'unique, le first one. Arrêtez de vouloir piquer mon blase MEH
j'voulais te souhaiter la bienvenue sous un Malverti mais c'était trop tentant de me défendre What a Face

ne pars plus bb ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. EmptyMer 16 Nov - 14:05
Ouais, t'as raison, je vaux mieux que ça MOUSTACHE

Promis, Tony a bien bossé pour la famille je prend le relai :hihi: LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. EmptyMer 16 Nov - 15:31
La faaamigliiiaaaaaaa!!!!!! FAN FAN FAN

Je suis trop contente de ton retour!!!! :l: :l: :l:

Tu vas pouvoir donner une fessée à Carlotta. Elle le mérite, mais moi je peut pas Sad Peut-être qu'elle va plus t'écouter toi SIFFLE MDR MDR MDR


Le retour de mon petit frère JAIME JAIME JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. EmptyMer 16 Nov - 16:00
Violet Malverti a écrit:
Tu vas pouvoir donner une fessée à Carlotta. Elle le mérite, mais moi je peut pas Sad Peut-être qu'elle va plus t'écouter toi SIFFLE MDR MDR MDR

eh, oh, personne me donne une fessée, et puis il est pire que moi, ça serait franchement hypocrite. Surprised :l:
ET M'APPELLE PAS CARLOTTA Twisted Evil
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. EmptyMer 16 Nov - 17:57
Chuck a écrit:
eh, oh, personne me donne une fessée

Dommage ARROWluvCharlie

Re-bienvenue parmi nous HEHE
Bon courage pour ta fiche NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. EmptyMer 16 Nov - 19:14
Les filles ça suffit maintenant, venez plutôt faire un câlin à votre frère Surprised I love you


Merci à tous NIARK :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. EmptyMer 16 Nov - 19:35
OK JE MEURS T'ÉCRIS BIEN BRILLE OMG :l:
(malverti powa) FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. EmptyMer 16 Nov - 19:42
Il est tout parfait, je suis retomber amoureuse, dio mio OMG

Vous pouvez le valider :l: :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas.   Ruben | Tu sèmes tes petits bouts de toi, puis tu t'en vas. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.