Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine EmptyLun 24 Oct - 19:21
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) Bullock. (PRÉNOM) Abraham. (ÂGE) Quarante-six ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Je suis venu au monde à Chicago le 16 Mars 1970. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) J'ai été Navy Seal pendant plus de dix ans, mais un putain de cancer du foie a obligé ma hiérarchie à me foutre au placard. Depuis je me suis reconvertis en détective privé et je mets mes talents de militaire au service de la vérité... et de l'argent... (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Plus américain que moi tu meurs. (STATUT CIVIL) J'ai été marié pendant un quatre ou cinq ans entre les années 90 et l'an 2000, mais mon mariage a été une catastrophe. Depuis je préfère la compagnie éphémère des catins à celle bien plus contraignante des mégères du Bronx. (ORIENTATION SEXUELLE) Désolé messieurs, mais contrairement à ce que l'on peu raconter sur les militaires, je ne suis attiré que par les membres du beau sexe. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) J'ai pris les clés de mon appartement le 1er Octobre 2014. (GROUPE) Ceux qui Survivent.

PSEUDO/PRENOM : écrire ici ÂGE : écrire ici (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario. précisez le créateur pour le deuxième (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : écrire ici
Abraham Leon Bullock
Exécution sur le Boulevard des indics, y a ni compassion, ni assurance vie, ni avocat ni syndic, Rue de la Mémoire, tout prêt de la Rue des Rancuniers à l'ombre de l'Avenue de l'espoir pourtant c'est la que tu te fais fumer, c'est trop tard
L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !

Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine EmptyLun 24 Oct - 19:48
Bienvenuuuuuuuuuuuuue CANDICHOU
Ooooh, un PI, c'est original ! BRILLE HOOYAH ! Twisted Evil
Hâte de découvrir un peu plus ton personnage et de le voir s'épanouir au Parking. BRILLE Je pense que je viendrai t'embêter pour un lien avec mon rouquin de TC. MIAOU (et mon Aaliya, comme manifestement monsieur va voir les filles sur le trottoir. NIARK ) (Et Huuuuuuugh, quel choix ! FAN )
(Si mon message gêne parce que tu voulais poster une histoire, n'hésite pas à me MP. :l: )
Bon courage pour ta fichette FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine EmptyLun 24 Oct - 20:02

Toi et moi, on pourrait bien s'entendre. :hihi:
Hâte d'en découvrir plus sur ton SEAL à la retraite (coucou, coupain retraité) sous les beaux traits de Hugh Jackman. CANDICHOU FAN (Hier je me suis matée les X-Men, ahah. MDR - Tu t'en fous hein ?)

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas ici. CUTE chou
Attends-toi à me voir débarquer d'ici peu dans ta boîte MPs. FAN :l:

Bonne rédaction de fichette ! UP

Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine EmptyLun 24 Oct - 20:13
bienvenue officiellement monsieur le badass :l: FAN
bon courage pour ta fiche CANDICHOU
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine EmptyLun 24 Oct - 20:17
J'ai hâte de lire la suite BAVE2 !
Bienvenue parmi nous HELLO !
Eden Hamilton
Eden Hamilton
« Babydoll »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2131
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ AVATAR : Bridgett Satterlee
▹ DC : Nina



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine EmptyLun 24 Oct - 20:25
Forcément, quand on débarque avec la gueule de Hugh Jackman, ça en jette.

Du coup j'sais pas encore quoi, mais j'vais forcément me creuser la tête pour un lien.

Bienvenue dans le coin CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine EmptyLun 24 Oct - 22:42
han putain Hugh quoi KAWABANGUA! Il est so class & sexy HAN HELLO JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON HOT Bienvenue parmi nous BG!!!! Hâte d'en savoir plus sur toi CAÏN LE CAÏN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine EmptyLun 24 Oct - 23:31
Monsieur Hugh Jackman, je suis votre plus grand fan

Welcome petit bouchon de Liège ! Hate de voir ce que va donner ce perso Smile
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine EmptyMar 25 Oct - 0:54
Bienvenue parmi nous HEHE
Ce choix OMG Hugh, je l'aime tellement FAN
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine EmptyMar 25 Oct - 2:40
Re-bienvenu parmi nous : excellent choix de tout, t'as tapé dans le mille entre l'avatar, le nom, le métier... Jackpot Mister !
Du coup comme promis, si t'as besoin de boulot, tu sais à qui t'adresser ^^
Bon courage pour le reste de la fiche, mais ce début de plume est déjà excellent (hâte d'en lire davantage) :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine EmptyMar 25 Oct - 14:52
Bienvenue parmi nous ! DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine EmptyMar 25 Oct - 18:02
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine EmptyMer 26 Oct - 14:27
Officiellement welcome CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine EmptyMer 26 Oct - 18:19
PAS CE PRÉNOM, bdm CRY ME A RIVER

Mais l'avatar, mon dieu, Hugh, c'est TROP BIEN.

Bienvenue :l:
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine EmptyVen 4 Nov - 11:40
Mais...tu nous aimes plus ?


Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé ; je te place dans les dossiers litigieux ! Pas de panique cependant, tu as jusqu'au 11/11 pour la terminer. Mais attention, si d'ici là, nous n'avons pas de nouvelles, ton dossier sera classé RIP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abraham + J'habite Rue de la Peine   Abraham + J'habite Rue de la Peine Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.