Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien...   ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:10
Re-bienvenue HAN
La photo du petit gamin est trop chou JAIME
C'est devenu un bg :hihi:
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien...   ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:19
Rebienvenuuuuuue FAN BRILLE
Hâte de voir ton personnage s'épanouir au Parking. BRILLE Il promet de belles choses. CANDICHOU FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien...   ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:01
Re-bienvenue !
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien...   ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:39
(en vrai j'te ken)
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien...   ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:22
BANANE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien...   ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:06
Je plussoie X1000 ce prénom, c'est superbe ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien...   ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:14
Avery Williamson a écrit:
ZOLAVERY JE DIS OUI !

Entre nous, ça ne finira jamais ! HEHE

Leo Santorelli a écrit:
MOH OUI LE SIDIBE LE PLUS PIPOUUUUU JAIME JAIME

Re-Bienvenue, bienvenue, bienvenue, encore bienvenue, je t'aime tu sais ?
t'es beau, on vas être génial. Les Sidibé au pouvoir GNOE

Owiiiii Les Sidibé ils s'installent en scred ROBERT je t'aime aussi.
Et déjà Leo elle lui fera peur tu sais !

Júlia Asensio a écrit:
fkdnflkfkldfn ce choix d'avatar OMG
re-bienvenue JAIME

merci ! PERV

Lizz Moen a écrit:
Re-bienvenue HAN
La photo du petit gamin est trop chou JAIME
C'est devenu un bg :hihi:

T'as vu t'as vu ! ROBERT

Lyam O'Neill a écrit:
Rebienvenuuuuuue FAN BRILLE
Hâte de voir ton personnage s'épanouir au Parking. BRILLE Il promet de belles choses. CANDICHOU FAN

haha oui, il va se faire manger surtout... CRY ME A RIVER

Alban Buczkowski a écrit:
Re-bienvenue !

Merci ! HAN

Coma Keating a écrit:
(en vrai j'te ken)

(owaaaai BAVE )
Reste fidèle au bro d'al GNOE

Makayla Jefferson a écrit:
BANANE

FUME

Ysten Vinckers a écrit:
Je plussoie X1000 ce prénom, c'est superbe ! :l:

Merci ! SMILE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien...   ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:17
reece NIARK
re :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien...   ZOLA • Jusqu'ici, tout va bien... - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.