Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  EmptyMer 1 Avr - 23:14
Aleandro Javier Jodorowsky
let's die together, mi amor
Nom Jodorowsky, Prénom Aleandro, Date et lieu de naissance 28 janvier 1989, Âge vingt-six ans, Nationalité américaine, Origines italiennes et chiliennes, Statut matrimonial libre comme l'air, il est marié à la vie, il change de copine comme de chemise, Orientation sexuelle hétérosexuel, amoureux des femmes, Job ou Activité Garagiste de jour, mais artiste de passion. Il est cependant toujours à l'étape de cacher son art dans son appartement, mais il rêve de vivre de son art. Groupe nous sommes de ceux qui rêvent, Type de perso scénario de Satine Sulyvan Crédits london jukebox, eylika,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Il y a quelques mois, je suis arrivé bien récemment. Je n'aime ni me poser ni m'engager, que ce soit avec une femme ou un appartement. Pourtant, quelque chose dans mon appartement du Parking m'a accroché et j'y suis toujours, plusieurs mois plus tard. J'ai emménagé au Parking lors de mon retour d'un énième voyage, mais mis à part l'Italie, New-York est toujours cette ville où je reviens quand je veux être "chez moi".
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Je l'aime bien, cela ne fait aucun doute. La vie n'est pas trop mal et puis, il y a bien assez de diversité pour que l'ennui ne me prenne pas les tripes. Je découvre de nouvelles personnes et de nouvelles histoires à tout les jours. Je me plais bien ici, malgré que plusieurs de mes voisins aient peur de mes allures de gangster. Je suis un homme de la nuit, mais je suis aussi un passionné de la vie. Je crois que je vais rester ici un moment.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ?  Je n'en suis pas trop sur. Une chose est certaine, quelques de mes voisins sont effrayés par mes allures. Mes tatouages, ma barbe, mon air bourru et ma carrure. Je suis pourtant un artiste, un esprit libre et bien loin de ces gangster sans cervelle qui s'acharnent sur le premier venu. Quelques uns m'apprécie bien, je crois, ceux qui ont osé avoir une conversation assez développée en ma présence pour découvrir que je n'étais pas un taulard. M'enfin, je ne crois pas déranger ni être particulièrement bruyant, je ne crois pas avoir mauvaise réputation par ici. Enfin, pas pour le moment.



   
feat Ricki Hall
Il est un artiste, un esprit libre, un homme de création et d'imagination. C'est dans sa tendre jeunesse, en Italie, qu'il prit conscience de cette passion. Il maitrise la peinture, le dessin, la photographie et même la sculpture. Le tout se trouve pourtant toujours caché au coeur de son appartement, à l'abri des regards curieux. Il est de ces gens qui n'osent libérer leurs créations au grand jour. L'échec le terrifie, puisque homme de rêves, il aspire à vivre de son art. Un jour, peut-être osera-t-il laisser les yeux d'un étranger se poser sur ses créations. Comme précisé auparavant, il est un esprit libre. Tous les aspects de sa vie en sont affectés, entre autre son mode de vie. Il voyage constamment, toujours à la recherche de renouveau, d'inspiration et de découverte. Il n'est jamais bien longtemps au même endroit, l'ennui le prend bien trop rapidement. Il a visité tous les continents et il aspire à poser pied dans tous les pays de ce monde auquel il appartient. Il aime découvrir les autres cultures et il ne voyage jamais en touriste. Garagiste de jour, il se trouve aisément du travail un peu partout et il s'installe toujours de façon "presque permanente" dans les lieux qu'il visite. Quand il n'est pas garagiste, il se trouve un autre métier manuel à exercer, pour se permettre d'économiser l'argent nécessaire à accomplir tous ces voyages. Disons que l'héritage de son père aide bien aussi... Oui, son père est décédé. Il y a de cela plusieurs années déjà, alors que Aleandro se trouvait sur un autre continent. Producteur de cinéma populaire, reconnu en Italie, il a laissé une petite fortune à son fils. Certes, il peut être impulsif dans ses actions, mais pour une fois, le jeune homme a fait un bon choix. Il a placé tout l'héritage de son père dans un compte et il n'y touche jamais pour se payer des soirées bien arrosées, il n'utilise l'argent de son père que pour deux choses: son art et ses voyages. Cela n'en fait pas moins quelqu'un qui n'est pas pauvre. Il ne vit pourtant pas dans le luxe, se refusant à cette vie trop facile et ennuyeuse que mènent les gens riches. Il préfèrera toujours le Bronx aux quartiers riches de New-York. Il croit en l'amour et quand il s'engage à une femme, il est fidèle. Un seul problème, il change de copine comme il change de chemises. Il les abandonnent bien rapidement, dès que l'ennui s'installe et dieu sait que cela se fait rapidement pour le jeune Aleandro. Il n'aime pas s'engager à une unique personne, il est bien trop un esprit libre et bien trop un amoureux des femmes pour cela. Il est donc le plus souvent célibataire et enchaînant les aventures d'un soir, se plaisant dans les plaisirs de la chair plutôt que dans ceux des sentiments incertains. Il est un homme d'espoir et de passion et un jour ce sera son tour de connaître l'amour, mais pour le moment, il préfère croire en l'amour chez les autres, plutôt que dans sa propre vie. Sans être extrémiste ou dangereux, le Jodorowsky fréquente la violence. Sans particulièrement chercher la bagarre, il ne l'évite pas quand elle se présente. Il est d'une culture en qui le sang chaud coule dans leurs veines, il est passionné. Aleandro ne dissimule pas ses opinions, contrairement à ce qu'il fait avec ses émotions, et si l'on pousse trop loin contre ses opinions, il lui arrive de s'emporter et parfois d'aller jusqu'aux poings. Il a un fort caractère et il en est fier. Il n'a pas d'études particulières ni bien importantes, ayant toujours préféré apprendre par la vie. Il est pourtant un jeune homme extrêmement intelligent. Passionné de la vie, il est aussi un amoureux de la culture générale. Il fréquente la littérature et même différents événements culturels partout autour du monde, selon le lieu où il se trouve. Il se plaît à apprendre, à développer ses connaissances. Il se plaît à s'étonner, à être impressionné par le vaste et complexe monde dans lequel la race humaine se développe. Malgré ses allures de gangster et de dur, il pratique des activités dont plusieurs de ses voisins seraient étonnés.   D'une mère italienne et peintre et d'un père chilien et producteur de cinéma, sa passion de la vie et son esprit libre vient du "clash" des cultures dans lequel il grandit. Bien qu'il est passé la plus grande partie de son enfance et adolescence en Italie, il a beaucoup voyagé avec ses parents, autant de par leurs métiers que par simple plaisir. Il a apprit à apprécier la vie comme il le fait et malgré les différents problèmes qui ont grandit entre lui et ses parents, il ne les remerciera jamais suffisamment pour tout ce qu'il a tiré de leurs apprentissages. Sans être un fils à maman, il est extrêmement protecteur et loyal à sa famille. Il est un fumeur et un amoureux de l'alcool. Sans être sans cesse bourré, il aime toujours découvrir de nouveaux genres d'alcool, déguster un bon verre de whisky et s'accompagner d'une bonne bière rafraichissante dans ses soirées. Il fréquente de temps à autre le cannabis, mais il est loin du drogué incapable de se séparer de son addiction. Il se laisse tenter par un joint une fois par jamais dans les soirées qu'il fréquente, simplement pour s'amuser. Son niveau de sociabilité est bien plus élevé que ce que certains pourraient penser. Hors des bars qu'il fréquente où la musique est trop forte pour s'entendre ne serait-ce que penser et où les femmes occupent trop l'esprit pour réfléchir, il est un passionné de conversation. Il aime débattre, il aime apprendre, il aime discuter et rencontrer de nouvelles personnes. Il est un passionné de contact humain. Bien que renfermé sur ses émotions les plus profondes, il frôle tout de même plus une personnalité extravertie qu'introvertie. Il n'aime simplement pas étaler sur la table ses sentiments les plus intimes, par orgueil et par peur d'être atteint là où il a bien trop souffert dans sa vie. Il n'a, par contre, aucun ennui avec l'idée d'écouter les épanchements d'émotions d'étrangers, toujours curieux d'entendre de nouvelles histoires et de développer de nouveaux liens. Ses moments de solitudes se déroulent uniquement dans son appartement, en compagnie de son art, quand il a besoin d'un moment avec ses pensées, avec lui-même.   Il peut être dur dans ses paroles, il vaut mieux être prudent en sa prudence et ne pas se vexer au premier coup. Il est honnête et sans être mauvais, il ne tend pas à la gentillesse. Il ne se gêne pas pour dire ce qui en est, pour étaler ses opinions sur la table, peu importe ce qu'elles sont. Comme toute personne sachant bien se tenir en publique, il possède quelques filtres, il ne franchit pas certaines limites, mais il ne se gêne pas pour insulter pour autant. Il ne faut pas être surprit d'entendre son langage coloré lorsqu'il se laisse emporter par ses passions.  
   
   
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

   Une matriarche italienne, un patriarche chilien. Le clash des cultures. Une histoire d'amour, de celles des histoires. Les parents d'Aleandro se sont rencontrés au détour d'un voyage, chacun pour son métier. Son père, producteur de cinéma, était à la recherche d'inspiration, de paysages. Sa mère, peintre, voyageait pour les mêmes raisons. Ils se sont trouvés et leurs passions de même. Reconnue en Italie, établie dans son pays natal et amoureuse de sa culture, elle entraîna le jeune producteur inconnu qu'était son père et c'est d'ailleurs en Italie qu'il se fit un nom, alors qu'il avait tant peiné à le faire en Chili. Ils se marièrent, firent fleurir leur amour et eurent un enfant. C'est ainsi qu'Aleandro Javier Jodorowsky vit le jour. Aleandro est un prénom en hommage à ses origines italiennes, Javier est en homme à ses origines chiliennes. Puisque son nom de famille est celui de son patriarche chilien, il utilise rarement son deuxième prénom. Sans le détester, il ne lui porte aucun amour particulier, bien qu'il ne nie point la belle sonorité de son nom complet. Le jeune homme grandit donc dans un melting pot de la culture italienne et de celle chilienne. Ses parents, grands voyageurs et artistes, lui transmirent leurs passions. Dès sa tendre jeunesse, le jeune homme développa un talent pour le dessin, un intérêt pour le cinéma, une passion pour la peinture et une curiosité pour la sculpture. Ses parents lui firent visiter mille musées, des plateaux de cinémas et différents pays. Ils visitèrent, en touristes, la France, l'Espagne, le Portugal, l'Allemagne, le Chili et les États-Unis. Quelques autres pays ici et là en plus, puisqu'ils étaient toujours en mouvement, que ce soit de par le métier de ses parents pour par simple amour de voyage. Bien qu'il est toujours été destiné à être un esprit libre, il apprit aussi à le devenir, de par le mode de vie instauré par ses parents. Il apprit à apprécier chaque nouvelle culture découverte, à adorer la diversité, à être curieux, à être passionné.

Avec l'adolescence vint les tribulations naturelles de cette période. Il découvrit l'alcool, le tabac, le sexe. Sa mère, plus tranquille et bien plus libre d'esprit que son mari, se contenta de le prévenir d'être toujours prudent dans ses actions et ses décisions. Son père fit tout autrement. Furieux de découvrir que son fils nuisait à ses études en fréquentant des soirées où il se bourrait jusqu'aux petites heures du matin en prenant les premières filles qui passaient par-là, il fit mille et un sermon à son fils. Aleandro, ayant hérité du sang chaud de chacune des cultures de ses parents, développa une certaine colère en lui. Sans être extrêmement violent, il devint naturellement colérique, peut-être même un peu violent par moment. Il s'engueula de nombreuses fois avec son patriarche, frôlant la bagarre physique à plusieurs moments. Sa mère, désespérée de trouver une paix possible entre l'amour de sa vie et son trésor de fils, tenta par tous les moyens de calmer leurs ardeurs à chaque dispute. Elle se retrouva impuissante face à la tragédie qui frappa leur famille, particulièrement le jeune homme. Au travers de ses tribulations, il découvrit l'amour. Certes, il était jeune, entre ses quinze et seize ans, mais il tomba follement amoureux d'une jeune femme de sa classe, alors qu'il fréquentait toujours l'école. Elle se joint à ses amis douteux, découvrit l'alcool avec lui, perdit sa virginité avec lui. Elle lui offrit tout et il fit de même. La vie est pourtant cruelle et elle décida que dans tout ce bonheur, elle devait arracher quelque chose au Jodorowsky. Dans un terrible accident de voiture impliquant un chauffard ivre, la jeune copine d'Aleandro et ses parents furent violemment tués. Beaucoup de choses dérapèrent à ce moment-là. Il apprit à se renfermer sur ses émotions, refusant de parler à qui que soit de sa souffrance, de sa peine. Il apprit à dissimuler ses émotions pour qu'on cesse de lui parler de la jeune femme, de ses émotions et de son état émotionnel. Mais c'est aussi à ce moment-là que son mode de vie poursuivit sa dérape. Aleandro fréquentait de mauvaises personnes, sans jamais avoir participé aux crimes de ses amis, il ne se gênait jamais pour les encourager et frôla la prison à plusieurs moments, ainsi que la mort dans de graves bagarres où il revenait en sang sous le regard furieux de son père. Il découvrit aussi la drogue à cette époque-là. Il ne consomma jamais de drogues particulièrement, dures, s'y refusant, mais il se gêna pas pour tenter le cannabis. Ce fut ce qui brisa quelque chose entre lui et son père, de par la dispute légendaire qui éclata cette nuit-là, quand Aleandro revint complètement stone à la villa de ses parents. Son père l'attendait de pied ferme dans la cuisine. Bien évidemment, une dispute violente éclata entre eux, les cris fusèrent et insultes furent lancées. Attirée par le chaos qui se déroulait au premier étage, la mère du jeune homme se joint à l'exact moment où son mari répondait à l'insulte de son fils par une gifle monumentale. Jamais son père ne l'avait touché auparavant. Son sang ne fit qu'un tour, il vit rouge, sans possibilité de contrôle. Il poussa son père jusqu'au comptoir de la cuisine, déjà plus grand que ce dernier du haut de ses dix-sept ans, une main autour de son cou. Sous les cris désespérés et stridents de sa mère, aux yeux de ses pleurs violents, il relâcha son père et rejoint sa chambre assez longtemps pour faire ses valises et écrire une lettre à sa mère. Lorsqu'il rejoint le premier étage de la villa à nouveau, il glissa la lettre dans les mains de sa mère et déposant un léger baiser sur sa joue. Sans un regard pour son père, il quitta la demeure familiale pour de nouveaux horizons.

Quelques jours plus tard, après avoir errer chez des amis, il atteint sa majorité. Ayant passé plus de 56 heures à boire, fumer, partager les plaisirs de la chair avec des femmes lui étant inconnues, le Jodorowsky découvrit pour la première fois à quel point l'ennui avec un impact sur sa vie. Ayant toujours eu un passeport de par tous ses voyages avec ses parents, il fit ses valises à nouveau et quitta l'Italie. Il passa plusieurs années à voyager, mais parmi toutes ces années, il ne revint jamais en Italie. De par sa relation brisée avec son père, mais aussi de par les souvenirs de la jeune femme qui avait partagé son coeur et lui avait arraché en quittant ce monde. Cela le hantait toujours. Il découvrit alors un autre endroit qu'il pouvait considérer sa demeure: New-York. Quelque chose dans cette ville l'inspira, probablement sa diversité culturelle si puissante. Il se plut dans cette ville plus que cela n'était jamais arrivé partout autour du monde. Dans toutes ces années de voyage, il revint de nombreuses fois à New-York. Il ne voyageait jamais en touriste, par contre. Il apprit à voyager dans le sens pur du terme. Il s'installait de façon permanente dans chaque pays qu'il visitait. Continuant à pratiquer sa passion pour l'art, mais refusant de montrer à qui que soit ses créations, il apprit quelques métiers manuels pour subvenir à ses besoins, particulièrement garagiste. Ainsi, il fréquenta de nombreux pays, toujours en développant son art à l'abri des regards, toujours à fumer, à boire, à accumuler les histoires d'un soir sans importance. La plupart du temps, il repartait le lendemain sans laisser de signe de vie aux pauvres jeunes femmes. Enfin, le monde n'est pas aussi si grand qu'on le pense, il lui arrivera peut-être de recroiser une conquête au détour d'une rue, dans un pays comme un autre. C'est ainsi qu'il mena sa vie durant plusieurs années et à chaque fois que l'ennui le prenait, il repartait, laissant tout derrière lui. Durant toutes ces années de voyage, il accumula aussi les tatouages. Certains par simple esthétique, ils furent tout de même tous importants et certains eurent même une signification profonde pour le jeune homme. Il se sentit libre comme jamais durant cette période de sa vie, enfin pour la première fois de sa vie, son esprit libre vivait comme il l'entendait. Il échangea de nombreuses lettres avec sa mère, il apprit même le décès de son père par crise cardiaque, mais mis à part écrire ses regrets à sa mère, il ne retourna pas en Italie pour l'enterrement, encore trop haineux, malgré tout l'argent que ce dernier lui céda. Ce fut d'ailleurs une grande surprise, mais il décida d'utiliser cet argent à bon escient, probablement en une ultime excuse à son père.

Aujourd'hui, il est de retour à New-York. Étonnamment, cela fait déjà quelques mois et il n'est toujours pas reparti. Il a passé deux semaines en Amérique du Sud, mais rien de permanent. Il est installé au Parking, dans le Bronx, et il s'y plaît plus qu'il ne veut se l'admettre. La diversité le passionne, il a trouvé un lieu qui l'inspire pour son art, mais aussi pour sa vie. L'ennui ne l'a toujours pas pris aux tripes et quelque part, il est content. Enfin peut-être satisfait, peut-être va-t-il pouvoir se concentrer sur quelque chose sans devoir s'exiler de par un ennui viscéral. Enfin, seul l'avenir nous le dira.

   
Mateo/Mitaine
passe ta souris !
Mateo est le nom que l'on m'a donné à la naissance. Je suis Français d'origine, mais j'ai beaucoup voyagé et le voyage toujours beaucoup, en ce moment je vis au Québec. J'ai dix-neuf ans, j'étudie en littérature et j'aspire à être auteur et enseignant en littérature. Je suis sur les forums rpg depuis déjà bien des années, mais j'admets n'avoir jamais compté ! C'est un plaisir de m'inscrire ici et j'espère me trouver une petite place parmi vous  coeur  HAN !


Dernière édition par Aleandro Jodorowsky le Jeu 2 Avr - 17:56, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  EmptyMer 1 Avr - 23:21
Un homme qui étudie la littérature et qui fais du rpg CUTE
respect ! Smile
En tout cas, t'as un avatar de malade HEHE
Bienvenue au Parking !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  EmptyMer 1 Avr - 23:32
Bienvenue ! HELLO
t'as déjà ta place, t'inquiètes pas CUTE c'est chez toi ici HAN
bon courage pour l'écriture de ta fiche coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  EmptyMer 1 Avr - 23:47
UN HOMME !!!

Bienvenue HEHE en plus avec cet avatar bien hot JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  EmptyJeu 2 Avr - 0:20
Je vous aimes déjà HAN

Merci à tous, je sens que l'on va bien s'entendre HEHE coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  EmptyJeu 2 Avr - 3:00
ricki Crying or Very sad SLURP OMG
bienvenue LOVE LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  EmptyJeu 2 Avr - 8:54
Ricki est inspirant je trouve HAWW

Bienvenue à la maison boy !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  EmptyJeu 2 Avr - 9:19
Bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  EmptyJeu 2 Avr - 10:39
Mais qu'il a l'air sympathique ce monsieur JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON JAIME
Bienvenue sur de ceux !! Cool
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  EmptyJeu 2 Avr - 12:02
Il est pas mal le garcon ROBERT

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  EmptyJeu 2 Avr - 12:58
Nous avons un point en commun concernant notre art que l'on garde en cachette AS (sauf si moi c'est plus musical)

Bienvenue parmi nouus ! Hâte de découvrir ce que tu vas nous en faire de ce beau Ricki MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  EmptyJeu 2 Avr - 16:03
Merci à vous tous HAN coeur

Arellys, ça pourrait faire un bon lien ça, alors JAIME Merci :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  EmptyJeu 2 Avr - 16:11
Yeaaah, un trèèès bon lien même HEHE Sois validé vite pour qu'on voit ça rapidement :hey:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  EmptyJeu 2 Avr - 17:41
J'ai terminé ma fiche, alors je devrai être validé bientôt HEH est-ce assez vite à ton goût HAN ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  EmptyJeu 2 Avr - 17:44
On verra quand tu seras vraiment validé... mais oui c'est presque parfait ! HEH
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself     A. J. ▬ A free spirit takes liberties even with liberty itself  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.