|
|
| Sujet: Re: KAELIG (+) Na gare ket ’r pezh a garan. Sam 24 Sep - 21:06 | | |
|
| Sujet: Re: KAELIG (+) Na gare ket ’r pezh a garan. Dim 25 Sep - 17:58 | | WARREN ▬ Merci beaucoup, petit chou ANNIBAL ▬ MAIS TU ES ENJOUE DIS DONC. SI JE TE FAIS PAS PLAISIR TU LE DIS. JE TE HAIS. (en plus, c'est toi qui me laisse. ) (Plus sérieusement, j'suis contente que ça te plaise.) LES COMMERES ▬ Ça manque de beurre salé et d'oignons de Roscoff, dans le coin, mais bon .. Faut que j'aille chercher mon gars, et après, j'vous embête plus à jouer du biniou sous votre fenêtre. LENNA ▬ Merci ma jolie ! SIOBHAN ▬ Merci Sio ! Mmh, le mot d'Annibal ? Normalement, c'est mis, sauf erreur de ma part BALDASSARE ▬ COUCOU TOI. T'ES PAS MOCHE NON PLUS. J'attendrais ton petit mot avec impatience, promis promis. |
|
| Sujet: Re: KAELIG (+) Na gare ket ’r pezh a garan. Dim 25 Sep - 23:37 | | TU ES VALIDÉ(E) ! BIENVENUE ! Sorry j'avais pas vu (ouais les yeux qui vont à droite et à gauche et le fait de devoir se bouger le cul pour s'acheter de nouvelles lunettes, so) Je te valide donc avec ce chef d'oeuvre Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings: Réserver un appartement • Recenser son métier • Obtenir un rang • Poster sa fiche de personnage • Créer un téléphone • Ouvrir sa page Facebook |
|
| Sujet: Re: KAELIG (+) Na gare ket ’r pezh a garan. Lun 26 Sep - 12:11 | | Ahahah, pas de souci ! Merci beaucoup ! |
|
« la cicatrice. » ▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
| Sujet: Re: KAELIG (+) Na gare ket ’r pezh a garan. Lun 26 Sep - 17:38 | | ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS pardon je vois ça tombe dans le coma, sale fragile hein nous faudra un lien parce que j'te kiffe et as usual je kiffe ton perso |
|
| Sujet: Re: KAELIG (+) Na gare ket ’r pezh a garan. Lun 26 Sep - 20:32 | | Tu veux que je tombe dans toi ? Mais ouais, tout ce que tu veux, tu sais bien. |
|
« la cicatrice. » ▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
| Sujet: Re: KAELIG (+) Na gare ket ’r pezh a garan. Lun 26 Sep - 21:09 | | rooooh c'était sale (oui) vends moi du rêve beybey |
|
| Sujet: Re: KAELIG (+) Na gare ket ’r pezh a garan. | | |
|