Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Johann ✗ transformer les désastres en opportunités - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:04
Maaaais vous êtes tous horribles de l'insulter sans le connaitre et sans connaitre l'histoire qu'il a vécu MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU MEHEU
je boude bande de vilains ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Johann ✗ transformer les désastres en opportunités - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:28
re CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Johann ✗ transformer les désastres en opportunités - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 10:20
Je veux un lien ! Cool  (Oui oui je l'exige xD)

Bienvenue parmi nouus ! Bon courage pour la suite de ta fiche  ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Johann ✗ transformer les désastres en opportunités - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 11:44
Cette thèse. OMG

Re-Bienvenue à toi. SADIQUE ce perso promet... encore. DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Johann ✗ transformer les désastres en opportunités - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:51
Bienvenue sur DC. DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Johann ✗ transformer les désastres en opportunités - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:11
Merci mes amouuuurs ! Ma fiche sera finie avant le week end je pense LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Johann ✗ transformer les désastres en opportunités - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 0:47
Rebienvenue toi SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Johann ✗ transformer les désastres en opportunités - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 6:29
Welcome :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Johann ✗ transformer les désastres en opportunités - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:25
Le délai pour l'écriture de ta fiche est dépassée, elle est donc déplacée dans les fiches en danger POTTE Tu as une semaine pour nous donner des nouvelles avant que ton compte ne soit supprimé OMG
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Johann ✗ transformer les désastres en opportunités   Johann ✗ transformer les désastres en opportunités - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.