-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:24
nous sommes le sang des veines l'un de l'autre
cébo NIARK
Eden Hamilton
Eden Hamilton
« Babydoll »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2131
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ AVATAR : Bridgett Satterlee
▹ DC : Nina

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:22
Comme tous les autres, je vais tellement stalker tout ça ! CUTE
Bienvenue à toi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:45
Encore bienvenue ma poule NIARK
T'es tout beau ptain HOT
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:13
JAIME Bienvenue parmi nous !!
L'avatar, je OMG BAVE
Et ta plume BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 7:42
mais... mais c'est juste trop beau par ici OMG
bienvenue coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:14
Coma, dégage de là Emo FUCK
Téééé beau toi, bienvenue JAIME ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:27
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:47
eden ; bridget, BAVE merci beaucoup !
kahina ; encore merci ! AAAAH
lizz ; c'est gentil, merci ! ho
wolfgang ; ton pseudo, Crying or Very sad merci !
badz ; laisse coma tranquille toi !Emo  J'aime ton pseudo, merci POTTE
sam ; merci t'es belle coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:44
wouaw sacré perso. Je love. Bienvenue HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:57
baldassare ; mais c'est quoi ces pseudos de malade ! merci à toi ! ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:08

Euh alors les groupies (Coma je te vois MOUSTACHE) on va se calmer hein. Because si Ymir doit épouser quelqu'un, ce sera Ash et personne d'autre. GNOE
(Sinon, petit mot édité, je t'envoie encore plein d'amour. CANDICHOU :l:)

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:16
Ymir Arnason a écrit:
baldassare ; mais c'est quoi ces pseudos de malade ! merci à toi ! ho

Appelle moi BB Cool Au plaisir de te croiser en rp!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:27
flora ; maiiiis laissez mon p'tit coma traînez dans les parages. FUCK
awn merci, j'en ai raté des choses c'est qui le papa? Twisted Evil
coeur sur toi coeur

bb ; compte sur moi HAWW
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:20
VOUS TOUS VOUS VOUS CALMEZ Surprised
je suis un elfe libre Surprised *attrape ymir pour l'emmener dans un coin sombre NIARK *
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:23
coma ;
dans ce coin sombre:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ymir — maux d'amour.   ymir — maux d'amour. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.