Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ZOLA • don't be so shy, I know what you want.   ZOLA • don't be so shy, I know what you want. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:00
*mougnoumougnoute les boucles folles de Zola*
Bienvenue, tébo. Tu veux être mon ami ? yaaa
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ZOLA • don't be so shy, I know what you want.   ZOLA • don't be so shy, I know what you want. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:22
(les rott et les baucerons c'est trop des amours, laisse tomber)

Hélias, tiens toi donc un peu Surprised

Bienvenue !
Je suppose que tu vas faire des scenarios à ta validation alors je te souhaite qu'ils soient pris très vite :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ZOLA • don't be so shy, I know what you want.   ZOLA • don't be so shy, I know what you want. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:31
Hélias Méliès a écrit:
*mougnoumougnoute les boucles folles de Zola*
Bienvenue, tébo. Tu veux être mon ami ? yaaa
Merciii coeur
Je veux bien, mais seulement si tu me laisses te caresser les cheveux. SADIQUE SADIQUE SADIQUE


Yann Nielsen a écrit:
(les rott et les baucerons c'est trop des amours, laisse tomber)
Hélias, tiens toi donc un peu Surprised
Bienvenue !
Je suppose que tu vas faire des scenarios à ta validation alors je te souhaite qu'ils soient pris très vite :l:
(je confirme, j'ai un croisé bauceron adorable qui ne pense qu'au câlin irl MDR )
Merciiii DE CEUX
Oh il n'y aura qu'un seul scénario et je souhaite aussi qu'il soit vite pris HAN HAN
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ZOLA • don't be so shy, I know what you want.   ZOLA • don't be so shy, I know what you want. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 12:11
TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !


C'est un plaisir de lire la fiche de ce personnage si bien creusé :l:

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZOLA • don't be so shy, I know what you want.   ZOLA • don't be so shy, I know what you want. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.