Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. EmptySam 28 Mar - 22:55
Skylar Zohra Al Nahyan
welcome in my colorful life
Nom Al Nahyan, typiquement arabe paraît-il. Mais bon, ça remonte à loin du côté de mon père et j'suis pas typée du tout en fait. Prénom Skylar, c'est américain pur et dur, comme ma mère quoi. Zohra, arabe là encore, qui est le prénom de ma grand-mère paternelle que je n'ai jamais connue, génial. Date et lieu de naissance San Francisco, un certain 4 juin. Âge 23 ans Nationalité Viva America ! Origines Emiriennes du côté de papa, américaines pour maman. Statut matrimonial En couple avec tout le monde et personne à la fois, j'fais l'amour à la vie et j'embrasse les connards. Mais bon, en vrai, j'suis libre comme l'air. Orientation sexuelle Bi, parce que tout le monde le vaut bien. Job ou Activité Graphiste free-lance et amatrice de bombes de couleurs recouvrant les murs du Parking. "Tagueuse" quoi. Groupe De ceux qui rêvent leur vie en couleur. Crédits eylika.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Avant de dire "j'ai emménagé au Parking", je préfère dire "je me suis mise en coloc avec ma meilleure amie". Ma meilleure amie ? Elle s'appelle Siobhan, belle blonde platine tatouée de partout et.... tatoueuse. J'l'ai rencontrée comme ça, il y a deux ans environ. C'est elle qui a fait la plupart de mes tatouages, d'ailleurs, et au fil du temps nous sommes devenues amies, très bonnes amies même. Et maintenant ? Voilà un peu plus d'un an et demi que l'on vit dans notre formidable - mh.. - F3 plutôt bien agencé, faut l'avouer. Et avant ? Avant j'vivais avec mon fiancé dans le Queens mais... disons que les choses ont changé.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Ici, tout est inspirant. L'immeuble, le quartier, les gens. C'est gris, mais c'est beau. Il y a un certain charme, et ça change de San Francisco ou même du Queens. Beaucoup vous diront qu'il n'y a aucun charme, dans le fait d'y vivre. Moi je vous dis que si. Appuyez vous sur le rebord de votre fenêtre ne serait-ce que cinq minutes, en pleine journée, et observez. Vous y verrez des choses que peu de gens voient. Et vous comprendrez enfin le mystérieux charme du Bronx, et surtout du Parking.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Moi c'est l'arc-en-ciel. On me surnomme Rainbow, et ce n'est pas pour rien. Au delà de mes cheveux colorés, je suis la fille qui met de l'ambiance, celle qui ne traîne qu'avec des mecs, qui rigole trop fort mais qui s'en fou, qui gueule sur le toit comme si toute la ville n'était qu'un immense désert, qui peut descendre une bouteille de vodka et être totalement clean, qui tague monstrueusement bien chaque mur de l'immeuble, qui fait de la  guitare en équilibre sur une fesse sur la rembarre du perron et qui chante à tue-tête que la vie est belle. Et pourtant, derrière ce masque étincelant, les choses sont bien moins amusantes. Bref, j'suis cette fille haute en couleur, grande gueule et bien trop têtue, mais qui fait sourire les gens. Et ça, c'est sans doute le plus important.



feat chloe norgaard
J'ai jamais mis les pieds aux Emirats, et ce malgré mon nom de famille. Mes parents non plus d'ailleurs. Et au fond, j'crois que je n'en ai même pas envie. Je parle arabe plutôt bien en plus mais ça ne m'a jamais servi. Et ça ne me servira probablement jamais finalement. J'ai deux grands frères que je ne vois quasi jamais, Noah et Calvin. Noah est militaire et actuellement en Afghanistan, Calvin est chef de missions humanitaires actuellement au Liberia à cause de la maladie d'Ebola. Je suis terrorisée à l'idée de les perdre, mais paradoxalement je suis extrêmement fière d'eux. Notre père nous a quitté lorsque j'avais six ans pour une autre femme, apparemment. Ma mère est tombée en dépression et est devenue alcoolique. Je ne lui adresse plus la parole depuis mes seize ans, jamais je ne lui pardonnerais la cicatrice de huit centimètres sur ma cuisse gauche. Bouteille de vodka brisée, cris, dispute, chute, entaille, points de sutures.. vous voyez le topo ? Je fume, je bois, et il m'arrive de vouloir planer un peu. Et parfois j'fais des excès, mais bon, ça arrive à tout le monde non ?   Je tague depuis l'âge de douze ans, et je n'ai jamais arrêté depuis. Alors ouais, j'ai fais des trucs illégaux - j'en fais encore d'ailleurs - mais au moins j'ai trouvé ma voie. Aujourd'hui, j'suis graphiste free-lance, et c'est ça qui me plaît. J'suis pas une fille facile, faut l'dire. J'ai un caractère de merde, quand j'aime pas, j'le dis, et quand j'aime j'le dis pas. La plupart de mes potes sont des mecs, et j'ai tendance à gueuler pour un rien, à frapper aussi. Mais on m'aime comme je suis, alors ça va. J'ai des cheveux colorés, ouais. Une semaine ils seront bleus, celle d'après rose, et la suivante multicolores. J'aime bien mettre un peu de couleur dans ce quartier trop gris. Peut-être arriverez-vous à voir au-delà du masque que forment mon sourire, ma joie de vivre et de profiter de tout. Mais dans ce cas là, attention à vous. J'ai des tendances solitaires, de temps en temps, et si je commence à tirer à gueule et ne pas répondre à vos questions, provocations, ou autres belles paroles, cassez-vous. J'suis une meuf sympa au fond, délirante, délurée et pas si chiante vous savez. J'sais pas cuisiner et j'suis assez adepte du bordel, mais je sais faire la fête, je sais boire, fumer, chanter aussi. Je chante pas mal, je sais jouer de la guitare aussi, et j'ai un style décalé (et coloré aussi). Bref, moi c'est Sky, celle qui mettra de la couleur dans vos vies.
Et même si en apparence tout va bien, même si en surface tu souris, tu ris, tu gueules, tu embrasses, tu emmerdes, tu vis, ça ne veut rien dire. Parce que parfois certaines choses sont si bien enfouies que l'on ne soupçonne en rien leur existence.

Papa ? Papa où tu vas ? La petite blonde au regard brillant dévisage son père sans comprendre alors que celui-ci, le visage encore rouge de colère après sa dernière dispute avec sa femme, se radoucit un peu en croisant les yeux de sa gamine. Un instant, il se remémore leurs instants passés, la petite perle qu'est sa jolie Zohra, et les images défilent dans sa tête comme un film. Et pourtant, il l'embrasse sur le front sans rien dire, sans plus de cérémonie, sans un mot, sans rien. Et il s'en va sans se retourner. Il s'en va comme ça, comme s'il partait en voyage, comme s'il allait revenir dans quelques jours, quelques semaines, peut-être quelques mois. Mais non, non Zohra, papa ne reviendra pas. C'est pour de bon Zohra, papa s'en va. Papaaaa ! Calvin retient sa petite sœur par le bras alors qu'elle se met à pleurer à chaudes larmes et il l'attire contre lui. Les petits poings de la gamine martèlent sa poitrine encore et encore jusqu'à l'épuisement, évacuant sa colère de petite fille à présent sans père.

• • • • •

Papa,
Ca fait très longtemps que je ne t'ai pas écrit. Des années, en fait. Je sais que tu ne lis rien de tout cela, ou peut-être que si, si tu as quitté ce monde et que tu m'observes de là-haut… Je sais pas, j'en sais rien. Et j'ai arrêté de me poser la question finalement. Mais ça me fait du bien de t'écrire, alors me revoilà.

Papa, c'est dur ici, c'est dur New York. C'est dur mais j'y suis bien. Je tague encore, toujours, et j'ai pas mal de projets pour mon boulot, alors je m'en sors bien ces derniers temps, niveau fric. Ah oui, c'est vrai, je t'ai pas dit. J'ai réussi mes études et je suis graphiste free-lance maintenant. C'est le plus beau boulot du monde, j't'assure. Et j't'ai pas dit non plus, je me suis fiancée avec Jack ! Oui Jack du lycée, il m'a suivi ici, et à présent on vit tous les deux dans un petit appart dans le Queens. Mais comme j'ai dis, c'est dur ici, la vie n'est pas toute rose. Puis bon tu sais, j'ai fais pas mal de conneries ces dernières années… J'ai testé tout un tas de trucs illicites, parce que quand ça allait pas, j'avais envie d'oublier. Mais ce n'est pas ma faute p'pa. C'est la faute de maman. C'est à cause d'elle si j'ai fait tout ça, si j'suis comme ça maintenant. C'est à cause d'elle si j'suis tombée en dépression, si j'ai fait autant de conneries. Et personne n'a rien remarqué, personne sauf Jack. Tout le monde s'est dit que c'était une crise d'ado, j'imagine... Enfin bref.

Elle n'a pas été forte. Elle ne le sera jamais, même si elle s'est améliorée. Et jamais j'pourrais lui pardonner. J'ai une cicatrice de dix centimètres sur la cuisse, tu te rends compte ? Et ça partira jamais. Jamais. J'aurais toujours cette trace d'elle sur moi, et ça me tue. J'me sens blessée, comme si ma plaie ne s'était jamais arrêtée de saigner. Elle a beau ne plus boire au point de ne plus tenir debout, j'vois dans ses yeux que ça ne va pas, toujours pas. Et je sais qu'elle continue à cacher des bouteilles dans sa chambre, j'le sais, j'le sens. Moi j'suis forte papa, beaucoup plus qu'elle, beaucoup plus. J'passe pas mon temps à pleurnicher comme elle le fait, j'fais quelque chose de ma vie moi. Elle, elle ne fait rien. Elle n'a pas d'amis, elle ne sort pas, elle tente désespérément de se racheter auprès de moi en pleurnichant. Mais ça ne marche pas, ça ne marchera jamais. Enfin passons...

Noah et Calvin vont bien. Je ne les vois pas souvent, ils sont loin maintenant, de l'autre côté de l'Atlantique… mais je les aime plus que tout tu sais. Quand je les regarde tous les deux, c'est toi que je vois. Tu es dans leurs yeux, dans leurs mimiques, dans leurs sourires... T'es partout, et ça me tue. Parce que tu me manques papa. J'sais pas où tu es, ni c'que tu fais, mais tu me manques. Et j't'en voudrais jamais pour c'que t'as fait, j't'en voudrais jamais de m'avoir laissée.


Zohra.


• • • • •

JACK ! JACK DEBOUT ! JACK RÉVEILLE TOI ! JACK ! Elle le secoue, elle le balance d'avant en arrière puis sur les côtés, elle le frappe, le relève, le repose, mais elle ne le lâche pas. Elle ne veut pas le lâcher, elle ne veut pas accepter. C'est impossible, tout bonnement impossible. Elle crie, elle hurle à l'aide, elle s’époumone, elle n'arrive plus à respirer, elle ne sent plus rien, elle brûle de l'intérieur, elle meurt. Ses yeux envahis par les larmes distinguent à peine les formes et les couleurs, de toute manière tout est gris, noir, foncé, moche, ignoble. Ca sent la mort, ça pue la mort, ça pue la fin. Elle tremble de tout son corps, elle a peur, elle a mal, elle veut mourir, elle veut partir. C'est pas possible, non c'est pas possible. Elle le secoue encore, encore, encore. Il va se réveiller, il dort, il va se réveiller. JACK ! Ses doigts sont agrippés à son t-shirt et n'en démordent pas, son regard quant à lui n'arrive à se poser nul part, il vire à gauche, à droite, sur Jack, sur la rue, sur les gens, sur les ombres difformes qui dansent devant elle. Non. Non elle n'y croit pas, non ce n'est pas possible. Elle crie encore, elle hurle à n'en plus pouvoir pendant ce qui lui semble être des heures. Puis soudain, on l'attrape par les bras et on la tire en arrière. NON, JACK ! NON LÂCHEZ MOI, JE DOIS LE RÉVEILLER ! LÂCHEZ MOI ! LÂCHEZ MOI PUTAIN ! Elle se débat telle une lionne, un chien enragé, et refuse de quitter le corps inanimé devant elle. Elle ne veut pas le quitter, elle ne veut plus le quitter, ils sont fiancés putain... Ils sont fiancés... Finalement, son corps lâche, ses muscles lâchent, et les ombres difforment l'emportent dans la nuit au milieu de ses hurlements de désespoir, sombres vestiges d'une fin tragique.

Sa vue se trouble, tout devient flou, et le paysage change. Elle change.

Elle est debout, une rose rouge à la main, et elle pleure. Son corps est froid, sa tête est froide, elle se sent vide. Vide de vie, vide de sens, vide d'espoir, vide d'envie. Vide de tout, vide de lui. Elle n'est plus rien, à présent, elle n'est plus rien sans lui. C'était lui qui l'a sortie des emmerdes, c'était lui qui l'a poussée vers ses études de graphisme, c'était lui qui l'a guidée, c'était grâce à lui qu'elle s'en sortait. Et maintenant ? Maintenant il est là, dans une boite en bois, sans vie. C'est lui, qui aurait du vivre. C'est lui, qui aurait du continuer sa route. Le prêtre parle, déverse des paroles sans queue ni tête dont elle se fou complètement, et dont elle sait qu'il se fou complètement aussi, allongé dans son lit de mort. Et ça la ferait presque sourire, si elle ne portait pas tout cela sur les épaules. Finalement, toute cette foutue cérémonie touche à sa fin et les gens disparaissent peu à peu. Il ne reste plus qu'elle et lui, en tête à tête. Elle reste là longtemps, debout devant le cercueil d'ébène, à fixer le bois noir sans bouger, sans rien dire. Et finalement, la première larme de honte finit par tomber et maculer le cercueil brillant. C'est ma faute Jack. Je suis désolée... Elle chuchote, mais il l'entend, elle le sait. Elle lâche sa rose dans la tombe et s'en va, sans plus de cérémonie, les larmes inondant à nouveau ses joues, son cou, son chemisier sombre. Elle s'en va honteuse, coupable. Elle s'en va parce qu'elle a mal.


Dernière édition par Skylar Al Nahyan le Dim 29 Mar - 23:35, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. EmptySam 28 Mar - 23:01
t'fais chier. RAH
j'te kiffe. RAH (pas)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. EmptySam 28 Mar - 23:15
REBIENVENUE HAWW HAWW HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. EmptySam 28 Mar - 23:24
je l'adooore elle. ce choix de fou. BAVE2 BAVE2
rebienvenuuuue. coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. EmptySam 28 Mar - 23:36
REWELCOME ICI CHEVEUX BLEU DE FOUUUUU FAN FAN FAN JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. EmptySam 28 Mar - 23:37
chloe OMG cette fille vend du rêve Twisted Evil

re-bienvenue LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. EmptyDim 29 Mar - 0:03
merci les fifous SADIQUE et les cheveux bleus, c'est la viiiiiiiiie voilà ! FAN :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. EmptyDim 29 Mar - 0:12
Rebienvenuuuuuuuue :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. EmptyDim 29 Mar - 11:12
Rebienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. EmptyDim 29 Mar - 12:09
chloeeee BAVE2 BAVE

re-bienvenuuee
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. EmptyDim 29 Mar - 23:05
merciiiiiiiiiiiiiiiii ho chloe c'est la plus... BAVE2 BAVE2 BAVE2 voilà.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. EmptyLun 30 Mar - 0:59
HAN HAN HAN HAN HAN I love you I love you I love you I love you
t'es moche HUM
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. EmptyLun 30 Mar - 4:30
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. EmptyLun 30 Mar - 21:08
J'aime bien ses cheveux bleuuuus HAN

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. EmptyLun 30 Mar - 21:55
VALIDEE !


j'adoooore HEH

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: skylar - my name is rainbow.   skylar - my name is rainbow. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.