Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose EmptyMar 6 Sep - 22:41
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) Everleigh (PRÉNOM) Aaron Samuel (ÂGE) 33 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 25 janvier 1983 à Houston, Texas (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Professeur de littérature et père à plein temps (NATIONALITÉ) Américain de pure souche (ORIGINES) Américaines, texanes plus précisément (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui rêvent

PSEUDO/PRENOM : A. ÂGE : 25 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Sur Bazzart (REPRISE DU PERSONNAGE) Non (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche, Tumblr pour  les images COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Nope, mis à part que je suis bluffée par le forum  JAIME  AVATAR : Henry Cavill
AARON SAMUEL EVERLEIGH
FAITH IS FOR THE WEAK
(1.) C'est un excellent cuisinier. Il a vécu seul pendant près de 15 ans, il était donc obligé de se faire à manger. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas une corvée pour Aaron. (2.) Une chose qu'il adorait : faire honte à Nolan en public. Comme lui rappeler (en parlant très fort sinon ce ne serait pas drôle) qu'il faisait pipi au lit dans un lieu public, lui parler comme si on s'adresser à un bébé devant ses copains, etc... Maintenant qu'ils ont déménagé et que Nolan a perdu la vue, il a très vite perdu cette habitude. (3.) C'est un ancien champion de natation. Il aurait pu entrer dans l'équipe nationale mais il a du arrêter la compétition après une blessure à l'épaule. (4.) Il entretient des relations très tendues avec son père et ce, depuis qu'il lui a annoncé qu'il avait mis sa petite-amie enceinte, il y a un peu plus de 16 ans. Etant l'aîné de la famille, cela lui arrivait de se rendre au domicile familial pour rendre visite à Nolan ou à sa mère mais cela restait très cordial. (5.) Il regrette de ne pas s'être battu pour garder son fils. Il pensait que c'était la meilleure solution mais avec les événements récents, il se rend compte que la vérité a été cachée bien trop longtemps. Il ne compte plus lui cacher quoique ce soit. (6.) Personne, à Wolf Creek, n'est au courant que Nolan est en fait son fils, sauf ses soeurs bien sûr. Déménager à New York est pour Aaron l'occasion de repartir sur de bonnes bases. (7.) Il est incapable de s'impliquer dans une relation, il ne s'en sent pas digne. (8.) Aaron est très protecteur envers son fils. Depuis que ce dernier est aveugle, c'est bien pire. (9.) Marcher dans la forêt est la seule chose qui le calmait à Wolf Creek. Désormais, il fait de longues marches dans le quartier. Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'effet est le même. (10.) Il n'a jamais eu l'occasion de se rendre sur la tombe d'Addison, ses parents l'ayant rapatrié à Seattle il y a 16 ans. Il n'a jamais eu la force de faire le voyage. (11.) Aaron a un chien, Deepsy, un bouvier d'Australie. (12.) Il a vécu sous le même toit de son fils jusqu'à ses 19 ans, se faisant passer pour son grand frère. Il s'est occupé de lui du mieux possible. De nombreuses fois, il a eu envie de tout lui avouer et de s'enfuir avec Nolan afin refaire sa vie. (13.) Nolan est devenu aveugle suite à un accident de voiture. Aaron ne se le pardonnera jamais, il considère que tout est de sa faute. (14.) Seule la petite soeur d'Aaron sait où ils se sont installés. Le père d'Aaron serait tout à fait capable de venir et de les ramener dans le Texas par la peau des fesses. (15.) Aaron est le fils aîné d'un révérend mais il ne croit pas en Dieu, plus maintenant. Contrairement à Nolan qui prend sa cécité comme une punition divine ce qui fait souvent sortir Aaron de ses gonds.



Dernière édition par Aaron Everleigh le Jeu 8 Sep - 15:13, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose EmptyMar 6 Sep - 22:41
We don't always have the choice
because nothing even matters
J'avais les mains moites, envie de vomir, envie de disparaître six pieds sous terre. J'attendais la fin de la messe pour aller parler à mon père et je savais déjà que cela allait mal finir. Ma mère, qui était à mes côtés, l'écoutait avec une admiration non dissimulée. Moi, j'avais l'habitude d'entendre ses discours et ils ne me faisaient plus le même effet qu'autrefois. C'était toujours impressionnant de voir le paternel déclamer son sermon en hurlant presque. Mais depuis quelques temps déjà, je doutais de la Foi. Y a t-il vraiment un Dieu ? Avec les horribles catastrophes qui ont lieu dans le monde, on pouvait se permettre d'en douter non ? Je n'étais plus sûr de rien. Et puis j'avais commis le péché ultime. C'est d'ailleurs cela que je devais avouer au révérend Everleigh, mon père.

Le lendemain, je me retrouvai devant lui, intimidé, tenant la main d'Addison, ma petite-amie. Petite-amie qui, dans quelques secondes, allait devenir ma femme. Mon père me regardai durement, je l'avais déçu, je le voyai. L'église était vide. Seules quelques personnes étaient présentes comme ma mère, les parents d'Addison et ma petite soeur, qui me servait de témoin pour l'occasion. Tout s'était passé très vite, trop vite. J'étais tombé amoureux d'Addison, éperdument amoureux. Et très vite, elle était tombée enceinte. Imprudent, irresponsable, j'avais tout entendu. Nous avions tous les deux 17 ans, nous étions trop jeunes. Evidemment, elle allait garder le bébé, il était inconcevable qu'elle avorte, mon père aurait hurler au sacrilège. Et puis, même si cela pouvait paraître fou, je voulais élever ce bébé avec elle. Nos parents étaient contre l'idée, bien sûr, mais avant toute autre chose, nous devions nous marier, c'était l'ordre des choses. Mais le mal était fait, la faute était commise. Je n'étais plus le même aux yeux de mes parents. La situation m'effrayait, nous allions droit vers l'inconnu mais en même temps, j'avais l'occasion d'aller à l'encontre de mes parents au moins une fois de ma vie et ça, c'était assez grisant.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

C'était sans doute la chose la plus belle qui m'était donnée de voir. J'avais dans les bras une chose minuscule mais si importante. Mon fils. J'avais encore du mal à réaliser que ce petit être était une partie de moi et pourtant je savais déjà que je donnerai tout pour lui, ma vie. Une vague de tristesse balaya un instant cet immense joie. Aujourd'hui, je devenais père mais je perdais également ma femme. Voilà quelques heures que le décès d'Addison avait été prononcé, pourtant, j'étais persuadée que j'allais la voir apparaître à la porte de la nurserie. Je ne savais pas comment j'étais censé réagir face à ces événements à 17 ans. Une vie pour une autre, je n'étais pas d'accord. J'entendais déjà mon père me dire que Dieu l'avait voulu ainsi et qu'on ne pouvait aller à l'encontre de ses 'projets'. Si un Dieu existait réellement, jamais il n'aurait privé un enfant de sa mère. Je regardais les yeux de mon fils qui était désormais grands ouverts. Il avait les yeux de sa mère, d'un sombre troublant. Tandis que je le berçai doucement, je ne pus retenir mes larmes. J'étais désormais veuf avec un enfant alors que je n'avais même pas fini le lycée. Non, il n'y avait pas de Dieu. Je ne sais pas combien de temps je restai là, debout en plein milieu de la nurserie mais je vis bientôt mon père qui me faisait signe à la vitre. C'était la dernière personne que j'avais envie de voir mais je lui devais obéissance, il me l'avait déjà assez répété. Je déposai mon fils dans son lit avec la plus grande douceur et rejoignit le révérend Everleigh, mon père. J'étais à peine sorti de la pièce que déjà il était sur moi, un air moralisateur sur le visage.

« Les Harper n'ont pas perdu de temps, ils quittent le Texas pour s'installer près de Seattle dès demain. Ils vont faire rapatrier le corps de leur gamine. »

Je serrai la mâchoire. Les parents d'Addison n'avaient jamais admis le fait qu'ils allaient devenir grands-parents, même si nous nous sommes mariés peu après l'annonce de la grossesse. Notre enfant reste et restera aux yeux des deux familles, illégitime.

« Addison, elle s'appelle Addison ! Et le bébé qu'est ce que... »

« Ils ne veulent pas en entendre parler et nous le confie, à ta mère et moi. Nous allons le faire baptiser dès demain. »

Je reculai d'un pas, sur la défensive. Je commençais soudainement à comprendre certaines choses qui ne me plaisaient pas du tout. Je me refusais de croire que mes parents aient à l'esprit ce que je crois qu'ils pensent faire.

« Qu'est-ce que tu entends par 'nous' ? C'est à moi de décider si je le fais baptiser non ? C'est mon fils après tout ! »

« Ce n'est pas la volonté de notre Seigneur mon fils. Confier cet enfant à un adolescent de 17 ans n'est pas dans ses projets. Il est né dans l'illégitimité, il est donc de mon devoir de réparer ce que ses parents ont fait en le ramenant dans le droit chemin. Ta mère et moi allons l'adopter, nous le ferons passer pour notre fils. Imagine ce que diraient les gens s'ils venaient à apprendre que nous, les Everleigh accueillent un enfant né hors mariage ? »

« Alors c'est ça hein ? Tu as tellement peur de l'image que l'on peut renvoyer que tu prends des décisions complètement débiles ! »

« Ton langage jeune homme ! Ne me force pas à te corriger devant tous ces pauvre gens ! Tu feras ce que je te dis de faire jusqu'à ta majorité. Tu es incapable d'élever un enfant, regarde-toi, tu n'es qu'un enfant et perdu qui plus est. Dorénavant, tu seras son frère aîné, fin de la discussion. »

Je me détournai de mon père, dévasté. Je perdais à la fois ma femme et mon fils en quelques instants. Je n'avais aucun pouvoir sur mon père et je savais déjà qu'il ne changerait jamais d'avis. A vrai dire, je ne me sentais pas capable d'élever seul mon fils. J'étais encore jeune et je ne savais même pas si je voulais aller à l'université. Et pour faire quoi ? Ce n'était pas une vie pour un enfant. Je ne voulais pas qu'il grandisse dans la honte et l'irrespect. Peut-être que ce n'était pas si mal ? Perdu, je fixai mon fils à travers la vitre de la nurserie.

« A une seule condition : je veux que vous l'appeliez Nolan. C'est le prénom qu'Addison et moi avions choisis. »

Je n'attendis pas la réponse et entra de nouveau dans la nurserie pour profiter de ma dernière journée en tant que père.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(uc)



Dernière édition par Aaron Everleigh le Jeu 8 Sep - 12:55, édité 2 fois
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose EmptyMar 6 Sep - 22:47
salut salut NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose EmptyMar 6 Sep - 22:49
Salut toi !

J'espère que tu n'es pas de l'autre bord Surprised Car j'ai le deuil d'un vieux rockeur à faire et qu'en plus les garçons du forums ont déjà assez de bellâtres à se mettre sous la dent ARROWluvCharlie

Quoi qu'il en soit Bienvenue et j'ai hâte de découvrir ton personnage Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose EmptyMar 6 Sep - 22:57
Bienvenue bel homme!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose EmptyMar 6 Sep - 22:59
Merci JAIME
Temperance, je suis des deux bords SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose EmptyMar 6 Sep - 23:28
C'est qu'il est mignon le papa, Winnie va faire ami-ami avec le fiston pour l'approcher HEHE
bienvenue ici CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose EmptyMar 6 Sep - 23:55
Merci !
Approche, approche PERV
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose EmptyMer 7 Sep - 1:54
Henry Cavill, olalala, je OMG
Je l'aime d'amour cet homme BRILLE
Bienvenue parmi nous coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose EmptyMer 7 Sep - 3:25
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose EmptyMer 7 Sep - 4:13
Bienvenue. coeur
Eden Hamilton
Eden Hamilton
« Babydoll »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2131
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ AVATAR : Bridgett Satterlee
▹ DC : Nina



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose EmptyMer 7 Sep - 17:43
Oh, un prof de littérature, nous faudra un lien :l:
Bienvenue parmi nous :)
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose EmptyMer 7 Sep - 19:16
"Aaron"... On le sait tous que tu t'appelles Clark Kent va Surprised
Bienvenue parmi nous HELLO !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose EmptyMer 7 Sep - 19:24
Je ne vois pas de quoi tu parles... SUPER

Merci à tous pour l'accueil CUTE
Les Commères
Les Commères
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose EmptyJeu 8 Sep - 14:14
Un père, encore ? Mais il va falloir instaurer une garderie ici !

Bienvenue quand même Surprised
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron ~ Too young to choose   Aaron ~ Too young to choose Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.