-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mar - 14:40
Zoé Bonnie Weiss
Color my life with the chaos of trouble.
Nom Weiss Prénom Zoé ; Bonnie Date et lieu de naissance 22 Novembre 1994 à Hambourg Âge21 ans l'âge d'or NationalitéAllemande et Américaine Origines Russes et Allemandes Statut matrimonial Célibataire dans sa tête et en couple dans son cœur. Orientation sexuelle Bisexuelle Job ou Activité Vendeuse de Bonbon multicolore qui font voir des licornes afin de pouvoir payer ses études. Groupe De ceux qui rêve Type de perso Scénario Crédits manyfacedwall  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?J'ai emménagé au Parking il y a peu. J'ai simplement pris un taxi et donné une adresse pour y arriver. Je pense que ça sait fait sur un coup de tête tous simplement. J'avais seulement l'adresse de mon frère en tête et je ne savais pas où aller. En arrivant là-bas j'ai eu directement un appartement il faut croire que j'ai eu de la chance.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L'immeuble est grand avec beaucoup de personne à l'intérieur. Quant aux voisins j'ai pas trop eu l'occasion de leurs faire la causette mais, pour l'instant c'est plutôt sympa je me fais plutôt discrète pour l'instant histoire de prendre mes repaires. Je ne sais pas si je vais rester très longtemps ici alors, à quoi bon se faire des amis ?
Quelle est votre réputation au sein du quartier ?Je suis la fille aux cheveux roux. La fille dont on ne voit pas souvent le visage à cause de ses mèches épaisses qui lui cache la vue. La gamine toute fine à qui on donnerait des pièces et un paquet de chips tellement on voit mes os, je pense que tous le monde croit que j'ai aucune tune. Moi, ça m'arrange parce qu'avoir des paquets de gâteaux gratos c'est plutôt pas mal. J'entend souvent dire que je souris pas mal mais, que le soir on ne me voit pas, on n'entend seulement une musique bruyante qui fait résonner les murs on se plaint souvent mais, au matin lorsqu'on vient râler sur mon pallier les gens oublie avec ma gueule de gamine.



feat Nadia Esra
Zoé c'est la petite fleur fragile qui sourit pour un rien. Un rayon de soleil, un petit papillon a travers les nuages gris, une goutte de pluie qui coule le long de la vitre, un petit rien lui donne le sourire, il n'y a pas besoin de beaucoup pour rendre un moment banal magnifique à ses yeux. Elle apprécie simplement les petites choses que le quotidien lui donne à chaque minute. Bonnie, elle reste dans son coin sans parler pendant des heures, elle reste dans sa bulle a se faire des films dans son esprit tordu. Elle reste seule dans ce monde un peu fou et un peu étrange à ses yeux. Zoé, elle est énergique, elle rit aux éclats pour n'importe quoi. Elle aime dansait sur une vieille musique de Queen en faisant le ménage ou bien la cuisine. Elle reste blotti dans son petit monde de licorne en mangeant ses pancakes quotidiennement. Bonnie, elle croit pas en son avenir, elle croit pas à une fin heureuse, elle a perdu foi en tous ce qu'elle croyait, elle préfère passer ses nuits avec un joint entre les lèvres et une bouteille à la main en regardant la pollution envahir le ciel de la ville. Elle s'évade en regardant les formes étranges de la ville en pleine nuit qui devienne effrayante de ses yeux aux paupières mi-closes.   Zoé elle a eu une adolescence difficile où chaque soir elle se refermait sur elle-même pour rester dans un cocon bien fermé. Elle souriait pas encore durant cette époque mais, elle a toujours su resté forte devant sa famille. Parce qu'au final Zoé c'est une fille comme les autres, une simple ado' qui sourit devant ses proches mais, qui s’effondre une fois seule.   Bonnie elle a montrait trop vite le bout de son nez. Elle aurait du resté à l'intérieur de Zoé mais, elle a voulu lui montrer les faces cachés de la vie. Alors, quand elle est arrivé le monde de Zoé c'est vite effondré. La vitre de son enfance s'est brisé en mille morceaux pour laissé place a une claque de vérité. Bonnie elle lui a ouvert les yeux, elle lui a montré que les licornes existaient pas. Zoé, elle a toujours su resté mystérieuse a travers toutes ses paroles et touts ses sourires. Elle reste avec plein de morceaux de sa vie oublié et bien enterré au fond d'elle. Elle a laissé ses souffrances s'enfouir à l'intérieur de Bonnie pour pouvoir vivre pleinement sa vie. Mais, dans le fond Zoé elle sait qu'elle ne sera jamais totalement comblé de bonheur comme elle le souhaiterait.   Bonnie elle est enfouit dans le néant de la nuit. Seul, toujours seul avec elle même. Bonnie faut pas la dévoiler aux autres, ça serait trop dur. Car, Bonnie elle agresse trop le monde qui l'entoure, elle contaminerait doucement son entourage avec son venin. Zoé, elle est resté trop longtemps seule avec ses démons. Elle s'est échappé de son quotidien un matin pensant que ça irait mieux, pensant que seule tout irait mieux. Elle aurait jamais pu savoir que sa solitude amènerait Bonnie. Bonnie. Zoé. Zoé. Bonnie. Elle est pas schizophrène, elle est juste bipolaire avec deux caractères bien différent. Un beau papillon libre, virevoltant avec les rayons du soleil face à un serpent qui doucement vous endors pour vous faire lentement sombrer dans une nuit profonde.  
« J'aime sa chevelure rousse, j'aime ses yeux vert turquoise, j'aime son sourire rayonnant, j'aime sa peau pâle et terne, j'aime ses grains de beauté qui parcouraient son corps, je l'aime tous simplement.

 On était jeune, tout droit sortie du lycée, on rêvait simplement d'aventure, de parcourir le monde, de s'évader le temps de notre jeunesse éphémères. On est partis de rien, quelques billets en poche, une vieille voiture repeinte par ses mains douces et son esprit d'enfant, des boîtes de conserve et des friandises qui remplissaient le coffre par-dessus nos affaires. On voulait juste voir le monde pendant quelques années, deux gamins amoureux face à une société qu'ils voulaient fuir. Durant deux ans on est partis avec notre petite voiture colorée sur les routes, dormant sur nos sièges baissés à l'étroit, mangeant des boîtes de conserves froides, mais on s'en foutait on était simplement heureux et libre. Elle, elle m'avait prévenu de comment elle était. Que pour elle tout était éphémère à ses yeux mais, je l'a croyais pas, j'étais peut-être trop naïf, trop amoureux. Les jours passaient, les rires et les baisers se multipliaient et j'étais comblé. Puis du jour au lendemain tous c'est brisé. Elle m'a assassiné de ses mots tranchants, elle me l'a tous simplement annoncé comme si "nous" n'avions jamais existé. Je ne pouvais pas la croire, pas la comprendre. Tout était si beau, si parfait à mes yeux. Je ne pouvais imaginer que tout se finirait par une simple phrase. Elle me laissa sur une phrase que seule elle pouvait trouver. "Je crois que tu ne vois que les bons souvenirs... Alors, quand tu regarde en arrière, ne regarde pas avec tes sentiments et tu verra ce que je veux dire." Elle partis ne me laissant qu'en seul souvenir ses cheveux de feu et ses jambes frêles avant de partir en me laissant toutes ses affaires.
»

Marchant ses les pavés mouillés, les cheveux plaqués sur mon visage, la pluie mêlée aux larmes qui se déversaient. Il n'y avait aucun regret, seulement un nouveau départ, tous stopper pour tous recommencer à nouveau. J'avais simplement peur, peur qu'il devienne indispensable dans ma vie, peur d'une souffrance pire que celle-là, peur d'être effondré. Je l'avais laissé, sans explication, mais je savais qu'il s'en remettrait, au fond de moi j'étais persuadé qu'il serait mieux ainsi. Mes sentiments ne partiraient sans doute pas, mais cette douleur constante s'en irait doucement au fil des jours. Je ne savais pas où j'irais ni ce que j'allais faire maintenant. Repartir de zéro comme toujours, essayant de passer outre mon passé et regarder droit devant moi. J'étais instable, il le savait, je le savais mais on avait quand même essayé. Je crois qu'au fond j'aimais tout laisser derrière moi sans aucun objet auquel me rattacher. J'ouvris la porte du taxi avant de lui lancer une adresse. La seule que j'avais  



Lost-Koneko
passe ta souris !
Alors, j'ai un prénom hyper original, celui de Léa ! M'enfin heureusement sinon j'aurais eu pire  TABLE  Ensuite je suis majeur depuis le 22 novembre ! Niveau présence techniquement je passerais tous les jours sur le forum mais, niveau rp j'sais pas encore comme j'vais m'organiser vu que j'ai un autre forum qui m'prend pas mal de temps. A part ça j'aime déjà ce forum *omg* Sauf le mec sur la bannière j'sais pas pourquoi   HUM  Enfin voilà j'espère que vous allez bien aimer ma p'tite rousse bipolaire  HAN


Dernière édition par Zoé Weiss le Lun 30 Mar - 0:04, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mar - 15:01
Bienvenuuuuuuue :l: BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mar - 15:08
Bienvenue ici petite fleur LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mar - 15:10
j'aime énormément ce choix de second prénom OMG

bienvenue parmi nous LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mar - 15:20
Bienvenue parmi nous, sweet heart! Bonne chance pour ta fiche! HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mar - 15:57
Bienvenue parmi nous ma belle HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mar - 16:05
Bienvenue dame au joli pseudo **
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mar - 18:27
bienvenue JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mar - 19:06
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mar - 19:13
Je ne peux qu'aimer ta jolie rousse :l:

Bienvenue officiellement parmi nous & bon courage pour ta fiche Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mar - 21:13
bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mar - 23:28
bienvenue ici. FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 28 Mar - 23:28
mon dieu, ces cheveux. OMG bienvenue beauté ho coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 29 Mar - 16:13
Merci tous le monde HELLO
Contente de voir que ma rousse vous plaise déjà JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 29 Mar - 17:00
Bienvenue sur le fow HELLO Oh ce vava tout cute quoi, j'espère que tu t'amuseras sur DC et bonne chance pour ta fiche DE CEUX
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zoé - Color my life with the chaos of trouble.   Zoé - Color my life with the chaos of trouble. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.