Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien EmptyMar 30 Aoû - 13:55

Aidan Williamson
Tonight you might be by yourself, but you are not alone



(NOM) Williamson (PRÉNOM) Aidan Angel (ÂGE) 30 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 6 septembre à Chicago (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) ex-actrice, maintenant barmaid en cheffe du Lumignon Blanc (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) américaines (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) dans son enfance la première fois, revenue en mai 2016  (GROUPE) de ceux qui rêvent.

« So you wanna play with magic ?  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) La première fois, c'était il y a des années, Av et Aliah étaient petits, et elle pas bien plus vieille. Ils avaient encore deux parents à l'époque. Puis elle s'est barrée, sans explication, sans rien, juste avec son jumeau comme s'il lui suffisait tout à fait pour vivre, abandonnant les plus jeunes comme leur mère l'avait fait – le mauvais sang des Williamson, avaient commenté les voisins. Puis après une brève carrière d'actrice de série, elle est revenue, divorcée, le rêve américain en capilotade. Elle est de retour au Parking depuis début mai 2016, et se remet de ses blessures.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C'est sûr, c'est pas la grande classe qu'elle a connu à LA, les paillettes et les robes de soirée tu peux oublier. Elle le connaît bien, cet immeuble pourri et ce voisinage parfois vaguement inquiétant, elle y a vécu longtemps. Elle s'est coulée de nouveau dans le quartier avec cette impression de chaude familiarité, les petits dealers qu'elle salue vaguement histoire de rester polie avec tout le monde, les hurlements dans la cage d'escaliers à des heures indues. Elle sait le gérer, et ne pense plus à en partir.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) L'aînée Williamson, difficile à voir sans le gang qui lui sert de fratrie, avec perpétuellement un bleu quelque part sur le corps. Une brave gamine, en fait, mais capable de foutre un bordel phénoménal en très peu de temps une fois accompagnée de sa fratrie. Elle a disparu d'un coup avec son jumeau, ça a fait parler les ménagères au moins 15j, surtout vu la tête que tiraient les plus jeunes. « D'abord la mère, ensuite les jumeaux... Oui, c'est de la sale race ces Williamson. Ils ont dû hériter. » On l'a vue à la télé, on la voit de temps en temps lors de rediffs – la série est débile mais on peut pas nier que la fille fait du bien aux yeux. Et elle est revenue, épuisée, et a repris ses marques en abandonnant derrière elle tout signe de réussite sociale.

PSEUDO/PRENOM : Sing Hallelujah ÂGE : Majeur PAYS : Des Merveilles, j'ai mangé un champignon géant et renoncé à trouver mon chemin FRÉQUENCE DE CONNEXION : Carrément assez souvent COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : En jouant au oui-ja REMISE EN JEU Oui c'est @Avery Williamson le créateur à la base (TYPE DE PERSO) prélien du frangin (CRÉDITS) Merci aux illustres inconnus et aux codeurs dévoués, je vous aime COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Je peux être nommé dictateur du forum plz ? AVATAR : Adriana Lima

© Nous sommes de ceux




Pour un oeil, les deux yeux
Pour une dent, toute la gueule.

• Résultat de l'éducation paternelle, Aidan a toujours été quelqu'un de très anxieux et angoissé, coutumière d'attaques de panique et de crises d'angoisse. Elle n'a toutefois jamais voulu suivre de traitement médicamenteux pour remédier à ça, parce que des molécules manipulant son cerveau lui font encore plus peur que ses propres crises. • Les responsabilités et la vie d'adulte, ça n'a jamais été son truc. Aidan est très forte pour esquiver ou déléguer. Très, très forte. • Elle n'arrive pas toutefois à persuader les gens qu'elle peut être quelqu'un de fiable ; parce qu'elle ne l'est pas. Aidan a un instinct de conservation qui la pousse à fuir les situations dans lesquelles elle n'est pas à l'aise, et ça se ressent dans son comportement. • Elle a horreur des conflits. Si le ton commence à monter dans une conversation, Aidan la boucle et tente de se faire oublier. • Elle fume, beaucoup trop, et pas que du tabac. Elle sait, c'est pas bien, et parfois le soir, une respiration désagréablement sifflante le lui rappelle. • Aidan est ce qu'on pourrait appeler un caméléon social. Elle passe sa vie à se conformer aux attentes des gens qui l'entourent, avec un réel talent. • Le revers de la médaille, c'est qu'elle peut sembler manquer de personnalité. En réalité, ça n'est pas tant qu'elle n'en ait pas, qu'il n'ose pas réellement s'affirmer. Aidan la joue profil bas, en permanence, depuis qu'elle est gosse. • Elle se droguait vaguement, du temps où elle bossait à la télé. Elle a tout arrêté depuis, par manque d'argent. Puis très sincèrement, c'était juste pour se la péter, elle n'aime pas tellement perdre le contrôle à ce point-là. • Non, l'herbe ne compte pas comme une drogue si on écoute Aidan. En fait, elle est tellement stressée qu'elle s'en sert comme d'un calmant. Et le pire, c'est que ça marche plutôt bien, sur elle ! • Aidan a de gros problèmes avec l'orthographe, qui ont entravé son cursus scolaire. Résultat, elle n'a jamais poussé les études très loin, et ne se pense pas très intelligente – même si en réalité elle est loin d'être conne. Elle confond juste pas mal de lettres entre elles, même à l'aube de la trentaine. • Si on l'emmerde, Aidan ne se vengera pas de manière frontale. Par contre c'est une casse-pied de première classe, et elle a du mal à se lasser de ses conneries. Si on emmerde sa famille, là, c'est possible qu'elle réagisse très mal, très fort, et très vite. C'est assez surprenant quand on la connaît, mais oui Aidan ne prend des risques que pour sa fratrie, pas pour se défendre elle-même. • Aidan est coutumière de décisions brutales et radicales qu'elle regrette par la suite. C'est ce qui arrive quand on passe son temps à composer pour plaire à tout le monde, à un moment on ne tient plus et on fait des conneries. • Sa famille lui manquait cruellement malgré sa vie trépidante à LA. Elle lui manque toujours, d'ailleurs, et c'est bien pour ça qu'elle n'a eu que le Parking en tête lorsqu'il a fallu partir. • Son ex-mari lui envoie des textos assassins par caissons complets. Elle ne répond plus, mais n'arrive pas non plus à bloquer son numéro. • Aidan est remuante, fêtarde, picole trop, fume trop, bref, Aidan en soirée c'est l'excès. Elle compte plus les soirées qu'elle termine chez les flics, et se demande si un jour elle ne devrait pas prendre de la maturité. Puis elle hausse des épaules. En fait, la jolie maison, les gosses et le clebs, c'était surtout pour faire comme tout le monde, elle en veut pas maintenant.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Aidan Williamson le Mar 23 Mai - 0:16, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien EmptyMar 30 Aoû - 14:01
FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien EmptyMar 30 Aoû - 14:05
Crying or Very sad
Qu'elle est belle.


Dernière édition par Félix Kulina le Mar 30 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien EmptyMar 30 Aoû - 14:06
JAIME
Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien EmptyMar 30 Aoû - 14:20
Donnellys : :l: :l: :l:

Félix : tu me gardes un lien, BG ? CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien EmptyMar 30 Aoû - 14:37
cc tu bz ?

Rebienvenue CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien EmptyMar 30 Aoû - 14:46
Je ne sais plus qui est la plus belle entre Allah et cette jolie Aidan, maintenant OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien EmptyMar 30 Aoû - 14:46
Aidan Williamson a écrit:

Félix : tu me gardes un lien, BG ? CUTE

ouiii FAN
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien EmptyMar 30 Aoû - 14:55
t'es encore mieux comme ça FAN

ça promets ANGE
Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien EmptyMar 30 Aoû - 14:56
Lola : ptn je t'avais pas reconnu j'étais en mode "c'qui c'te meuf hyper familière là ?" MDR Merci CUTE

Bob : HEHE thx ! :l:

Félix : j'te mp dans la soirée mon grand :l:

Sway : merciiiiiii FAN on va faire de grandes choses toi et moi SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien EmptyMar 30 Aoû - 14:57
T'es belle, jtm. :l:
Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien EmptyMar 30 Aoû - 15:59
:l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien EmptyMar 30 Aoû - 18:39
rebienvenue coeur
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien EmptyMar 30 Aoû - 19:23
TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !


Si tous les mecs pouvaient se faire pousser des boobs comme toi :hihi:

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien EmptyMar 30 Aoû - 19:55
t'es bonne NIARK
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien   Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.