Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: PANDORA (I need a gangsta To love me better)   PANDORA (I need a gangsta To love me better) EmptyMar 30 Aoû - 9:19
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Tu connaissais déjà le Parking, mais t'as dû en partir sans que ça ne soit vraiment prévu. Du jour au lendemain t'as disparu, laissant penser aux autres que ce n'était que pour quelques jours. Puis finalement t'es revenue, parce que là-bas tu t'sens en sécurité, malgré l'explosion qu'il y a eu, malgré les trucs que t'as vécu là-bas. Du coup tu viens d'y emménager à nouveau, avec tous tes cartons, tes affaires, ça fait à peine quelques heures que t'es dans ton ancien appart.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Dès que j'y suis arrivée, (donc février 2016 avant de repartir sans explications) je me suis tout de suite sentie comme chez moi, c'était différent de l'immeuble de luxe où je vivais avant avec mes parents... Disons que malgré c'que l'on peut penser, les voisins sont plutôt cool, si t'es en rade de clopes par exemple, je sais que j'peux compter sur mes voisins de palier. Et l'immeuble, malgré l'impression qu'on peut avoir de l'extérieur, bah j'trouve que c'est quand même confortable, enfin il est pas en ruines non plus hein.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) T'étais la petite blondinette sauvage, toujours prête à faire la fête ou même à t'faire remarquer. Mais aussi la blonde plutôt sexy, pas farouche pour un sous, toujours de bonne humeur, que rien ni personne ne peut détruire ou nuire, parce que tu sais te défendre, la ptite blonde qui prenais des cours de boxe thaï. Future queen du Bronx ? Non, enfin ça t'aurais bien plu, mais les titres, tout ça, impressionner les gens c'pas vraiment ton but. Là, tu veux juste être pépère le temps de ton aménagement et après ouais tu verras. Retourner l'immeuble avec la plus grande soirée jamais organisée ? Why not ?

(NOM) Wild ça veut dire sauvage en anglais  (PRÉNOM) Pandora mais Pando pour ses proches (ÂGE) 24 ans, bientôt le quart de siècle ma gueule (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 10 Septembre 1990 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) hackeuse en herbe, barmaid (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) américaines aussi (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) hétéro, team zizis quoi (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 30 Août 2016, même si elle y a déjà vécu en Février 2016, elle vient seulement de débarquer  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui survivent

PSEUDO/PRENOM : Sabinou ÂGE : 26 ans  Neutral  PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION :5/7 jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J'étais déjà inscrite, j'suis de retour (REPRISE DU PERSONNAGE) Nope, Panda reste unique et jouée seulement par moi ♥️ (TYPE DE PERSO)inventé (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Im' baaack  SADIQUE  AVATAR :Cora Keegan
Pandora Wild
7 Years
Je suis née dans la mauvaise famille, j'ai toujours cru que j'avais été adoptée, parce que mes parents n'avaient pas pu avoir d'autres enfants que moi, mais en fait non, c'est faux. J'ai une grande sœur, une petite sœur, et moi je suis au milieu, genre, le vilain petit canard de la famille, la blonde alors qu'elles sont toutes les deux rousses. Ouais, rousses, belles, grandes, une poitrine et des formes à rendre jalouses les autres filles du quartier. L'Upper East Side, vous avez dû certainement en entendre parler, je viens de là bas, de ce quartier bien trop riche, trop propre, trop parfait...

Je ne me suis jamais sentie à ma place, l'étrangère de la famille, je ne suis jamais sentie bien, aimée, mais vous me direz, ce n'est qu'une impression, que je n'ai pas à me plaindre de tout ça, de là où je vis, mais que voulez-vous, ce n'est pas pour moi.

J'ai arrêté mes études après le lycée, mes parents souhaitaient que j'aille à la fac après avoir eu mon bac, mais c'est quelque chose qui n'arrivera pas, moi ce qui m'attirait c'était les courses de motos, sortir de ce quartier, découvrir le monde, me faire connaître avec ma ligne de vêtements... La mode, ça m'a toujours intéressée, mais pas la mode pour les gosses de riches, c'était plus le look grunge, punk, déluré, j'ai toujours su que je sortais du lot, alors il fallait que je me fasse connaître, que je sorte de ma cage dorée.

Nino, c'était le bad boy de l'époque, quand j'avais 18 ans, mon crush de l'époque comme on dit, rien de bien sérieux, une amitié qui s'est crée au fil du temps, au fil des semaines, les bad-boy ça m'a toujours fascinée. On avait cette passion pour les tatouages lui et moi, ce qui fait que ça nous a rapproché au malheur de mes parents. Il venait du Bronx, un quartier où je n'y avais encore jamais mis les pieds, mais je savais qu'un jour ça viendrait.

J'ai tout de même dû couper les ponts avec lui, parce que mes parents me menaçaient, style ils allaient m'envoyer dans un pensionnat pour jeunes femmes en France, et ça c'était juste pas possible, du coup du jour au lendemain je ne fréquentais plus mon bad-boy préféré. Je suis quand même partie en France pendant quatre années, ça allait me calmer selon mes parents, mais je savais que je resterais toujours cette mauvaise graine enfermée dans cette cage dorée. Et une graine, qu'elle soit mauvaise ou non a besoin d'espace, de pousser, je suis rentrée, j'ai pris mes clics et mes clacs et j'suis partie dans le Bronx.

J'ai débarqué au Parking espérant y retrouver Nino, me faire ma petite place dans cet immeuble, apprendre à connaître mes nouveaux voisins, organiser la soirée la plus démente du siècle aussi. Alors me voilà, j'suis arrivée dans l'immeuble depuis le premier février, la ptite blonde dévergondée, tatouée et fêtarde, oui c'est moi, ravie d'vous connaître mes amours.


Tout ça, là-haut, c'était ma vie d'avant, ma vie quand je suis arrivée au Parking, puis il s'est passé tellement de choses entre-temps... J'ai dû partir, blessée au ventre par balle, mes parents ont engagé ce détective privé pour me faire rentrer à la maison, souhaitant me voir mariée avec un homme bien et riche. J'leur ai ris au nez, parce que je savais très bien que personne ne pouvait m'empêcher de voler de mes propres ailes. J'ai quitté l'Upper East Side, majeure et vaccinée, laissant un mot à mes parents, leur disant que s'ils tentaient de me retrouver, cette fois-ci je quitterais le pays. Alors j'ai de nouveau débarqué au Parking, en pleine nuit, avec mes cartons et mes affaires. Now I'm back bitches ♥️  

 



Dernière édition par Pandora Wild le Jeu 1 Sep - 10:05, édité 4 fois
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: PANDORA (I need a gangsta To love me better)   PANDORA (I need a gangsta To love me better) EmptyMar 30 Aoû - 9:49
Rebienvenue parmi nous HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANDORA (I need a gangsta To love me better)   PANDORA (I need a gangsta To love me better) EmptyMar 30 Aoû - 9:50
Merci merci :YEAH: :YEAH:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANDORA (I need a gangsta To love me better)   PANDORA (I need a gangsta To love me better) EmptyMar 30 Aoû - 10:05
Rebienvenuuuuue ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANDORA (I need a gangsta To love me better)   PANDORA (I need a gangsta To love me better) EmptyMar 30 Aoû - 18:38
rebienvenue coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANDORA (I need a gangsta To love me better)   PANDORA (I need a gangsta To love me better) EmptyMar 30 Aoû - 20:01
Gagagansta love JAIME FESSE
C'est le festival du retour, on aime AS HOT
Rebienvenue chez toi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANDORA (I need a gangsta To love me better)   PANDORA (I need a gangsta To love me better) EmptyMar 30 Aoû - 20:14
Cora OMG elle est magnifique FAN

Re chez toi :l: HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANDORA (I need a gangsta To love me better)   PANDORA (I need a gangsta To love me better) EmptyMer 31 Aoû - 17:23
TU M'ES REVENUE JAIME
avec Cora en plus mais rhannn tu vas me tuer avec tant de beauté OMG
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: PANDORA (I need a gangsta To love me better)   PANDORA (I need a gangsta To love me better) EmptyMer 31 Aoû - 23:53
T'es belle BRILLE
Bon retour parmi nous HAWW
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: PANDORA (I need a gangsta To love me better)   PANDORA (I need a gangsta To love me better) EmptyJeu 1 Sep - 0:00
Pandooooo FAN !
Rebienvenue parmi nous :l: !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANDORA (I need a gangsta To love me better)   PANDORA (I need a gangsta To love me better) EmptyJeu 1 Sep - 12:55
YOU ARE BACK BABY HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANDORA (I need a gangsta To love me better)   PANDORA (I need a gangsta To love me better) EmptyJeu 1 Sep - 13:03
Ouais j'suis d'retour pour vos beaux yeux les gens, ça fait plaisir qu'on s'souvienne de moi HAN HAN HAN JAIME JAIME JAIME
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: PANDORA (I need a gangsta To love me better)   PANDORA (I need a gangsta To love me better) EmptyVen 2 Sep - 11:09
TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !


SHE'S BACK BITCHES :PERV: !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PANDORA (I need a gangsta To love me better)   PANDORA (I need a gangsta To love me better) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.