Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kayssee ◘ Plan Ten from the Outer Space    Kayssee ◘ Plan Ten from the Outer Space  EmptyMar 23 Aoû - 1:20
Plan Ten From the Outer Space
Kayden McDaniel
feat.
Tennessee Quatermain


 

 



 

 

La littérature exprime d'une autre façon et parfois de façon plus complète, avec des nuances que le cinéma ne peut pas obtenir encore, des nuances. .. c'est-à-dire dans les sentiments, il ne peut pas y arriver. Et avec une énorme liberté qui donne aux lecteurs d'imaginer : chacun fait son film avec un livre.


Les courses Le cinéma était ta grande passion. “Stand By Me”, “The Goonies,” “Indiana Jones et la Dernière Croisade”, “Retour vers le Futur”, “Ghostbusters”, “Terminator 2”,  “Vampire, vous avez dit vampire ?” toutes ces oeuvres avaient contribué à faire de te toi l’homme que tu étais aujourd’hui. Ou plutôt le grand enfant que tu étais encore et toujours au plus grand damne de ton père.  Quoi qu’il en soit l’annonce de la diffusion d’un vieux film sur l’une des façades du Parking t’avait remplit de joie et tu avais profité qu’il soit sous-titré pour sauté sur l’occasion et contacter tes nouveaux amis : Elliot et Kayden. Tu les adorez… D’ailleurs elle,  tu adorais peut-être un petit peu trop ! C’était la seule qui arrivait à ne pas te faire penser à la belle Siobhan et rien que ça c’était un exploit… mais c’était aussi un peu louche. Du coup tu te contentais d’être le bon camarade. Le bon ami. Le mec qui est toujours là quand il faut. Bref le Roi de la Friendzone. Bien souvent ce rôle te convenait et te contentait… parce que tu étais altruiste comme ta mère et ta soeur, parce que tu pensais toujours aux autres avant de penser à ta propre gueule. Tout un tas de petites choses qui te faisaient sourire.

Tu contactas également ta petite soeur via SMS et celle-ci  t’envoya gentiment chier en t’expliquant qu’elle avait une pièce de théâtre à préparer et une association à monter. Elle était occupée elle… pas comme toi… Enfin bref. L’été allait bientôt se terminer, mais il faisait encore chaud, alors tu enfilas ton superbe  t-shirt “Han (Solo) Shot First”  et un vieux jeans avant de sortir un pack de bières du Frigo et de  descendre les marches tranquillement. Tu ne t’arrêtas pas au dixième puisque que la jolie rousse t’avait déjà donné un point de rendez-vous au pied de l’immeuble. En bon sportif tu mis quelques minutes seulement pour y arriver et tu lâchas un soupire en voyant qu’il y avait déjà du monde. Du coup tu préféras ne pas trop t’enfoncer dans la foule, histoire d’être facilement repérable et de pas te faire écraser les pieds ou bien pire… tripoter les fesses… Cat t’étais déjà arrivé dans le métro bondé et tu n’avais même pas pu voir s’il s’agissait d’un garçon ou d’une femme. Cependant tu priais assez souvent pour qu’il s’agisse de la deuxième solution.  Les boissons posés sous tes pieds et les bras croisés tu attendais tranquillement l’arrivée de tes camarades de soirée. Mais tout n’allait apparemment pas se passer exactement comme prévu.
© Gasmask


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kayssee ◘ Plan Ten from the Outer Space    Kayssee ◘ Plan Ten from the Outer Space  EmptyMer 31 Aoû - 4:01

À la base, ça devait être une bonne idée. Une soirée tranquille et sympa, un truc normal. Il n’était pas rare que des événements soient organisés au Parking. C’était toujours intéressant de voir des choses qui sortent de l’ordinaire de la routine. Alors une projection de films sur une façade d’immeubles, c’était quand même à tenter. Kayden attrapa la main d’Elliot pour s’assurer qu’il ne tenterait pas de s’enfuir alors qu’ils s’apprêtaient à sortir de chez eux. Et puis d’un coup, elle ne sent plus sa peau contre ses doigts. Elle se retourne brusquement pour lui faire face tandis qu’il entame son monologue avec de grands gestes. Il ne veut pas venir. Les excuses s’enchaînent sans réel argument, ce qui a le don d’énerver la rouquine. Alors la dispute éclate, dans le silence presque total. Que les voisins soient ou non chez eux, c’était pareil, avec les deux, ils étaient tranquilles niveau sonore lorsqu’ils se disputaient. Finalement, Elliot rompit le contact visuel et part vers la chambre, tout bonnement, et Kayden n’essaie pas de le retenir. « Super… » Ça devait être une bonne idée et à présent, elle était toute seule dans le salon. Elle laissa échapper un profond soupir et sortit de l’appartement pour se mettre à la recherche de Tennessee, la personne avec laquelle le couple était censé passer la soirée.

Dans les escaliers, son téléphone se mit à vibrer. Persuadée qu’il s’agissait de son copain, la rouquine répondit assez sèchement. Contre toute attente, ce fut le visage de Caleb qui apparut sur l’écran. Le visage de sa sœur se radoucit et elle commença à signer à une main avec plus de calme. Elle discutait régulièrement avec son frère et aujourd’hui devait sûrement être leur soir. Elle se décida de continuer à avancer, parce que sinon, elle n’y arriverait jamais. Caleb la relançait sur cette histoire de père biologique à laquelle Kayden ne croyait pas et lui demandait de fournir des preuves.

Elle était dans sa discussion lorsqu’elle passa la porte d’entrée puis lorsque son corps fut stoppé dans son élan par quelque chose. Par réflexe, la rouquine appliqua sa main libre devant elle, rencontrant ce qui lui semblait être un dos d’être humain. Oups. « Putain, désolée, je regardais pas où j’allais… », grogna-t-elle en se confondant en excuses. Il fallait dire qu’elle ne pouvait pas vraiment détacher son regard de son téléphone lorsqu’elle était en appel. Elle retira sa main du dos de l’inconnu qui n’était en réalité pas si inconnu que cela. « Oh Tennessee, c’est toi ! Je te cherchais justement… attends… » Elle reporta son attention sur l’écran de son appareil. Elle signa rapidement avant de porter ses doigts à sa bouche pour mimer un bisou. Elle agita ensuite la main pour le saluer et coupa la conversation. « Excuse-moi, c’était mon frère… » Elle rangea son téléphone dans la poche de son short. Elle reporta ensuite son regard vers l’homme qui avait dû l’attendre. « Désolée pour le retard… Ça va ? » Elle ne voulait pas évoquer Elliot pour le moment, même si elle savait pertinemment que la question serait posée.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kayssee ◘ Plan Ten from the Outer Space    Kayssee ◘ Plan Ten from the Outer Space  EmptyMer 7 Sep - 17:28
Plan Ten From the Outer Space
Kayden McDaniel
feat.
Tennessee Quatermain


 

 



 

 

La littérature exprime d'une autre façon et parfois de façon plus complète, avec des nuances que le cinéma ne peut pas obtenir encore, des nuances. .. c'est-à-dire dans les sentiments, il ne peut pas y arriver. Et avec une énorme liberté qui donne aux lecteurs d'imaginer : chacun fait son film avec un livre.


Tu attendais Kayden depuis déjà un petit moment lorsque celle-ci fit une arrivée fracassante en te percutant dans le dos. Surpris tu manquas de tomber face la première contre le bitume, mais par chance tu te rattrapas en attrapant le mur. Tu te retournas assez rapidement et en découvrant ton amie tu ne pus t’empêcher de rire. Ca c’était une entrée ! Même si tout cela avait été préparé elle n’aurait sans doute pas pu mieux faire. La rousse avait ce petit côté maladroit et un chouya tête en l’air qui la rendait adorable… et qui faisait qu’elle n’était pas si différente de toi… Car malgré tes attitudes de baroudeur, une fois lâché dans la jungle urbaine tu devenais une véritable catastrophe ambulante. Tu regardas donc la nouvelle arrivante et tu arquas un sourcil en remarquant qu’Elliot, son petit ami, n’était pas venu alors qu’il avait été invité. Au fond tu ne trouvais pas cela si dérangeant, puisque tu t’entendais beaucoup mieux avec la jolie demoiselle qu’avec ce garçon qui était pourtant ton fan numéro un. Sans doute parce qu’il était parfois lunatique et un poil désagréable. Malgré tout tu l’appréciais et du le tenais en haute estime, alors tu étais quand même un petit peu déçu de ne pas le voir. Au fond de toi tu mourrais d’envie d’assaillir la rouquine de questions, mais quelque chose, comme un mauvais pressentiment te dit qu’il valait mieux éviter de parler de cela. Du coup tu attendis patiemment que la native de Géraldine dise au revoir à son frère, puis tu lui adressas un sourire avant de la prendre dans tes bras pour lui faire un câlin de… de… Bisounours !? Je sais pas. Tu sentais que quelque chose n’allait pas, alors tu voulais lui montrer que tu étais content de la voir tout en essayant de la réconforter… même si au fond de toi tu te disais que cela n’allait pas servir à grand chose.

« Je suis content de te voir ! Je me voyais mal affronter ce nanar* tout seul ! J’adore ce style, mais apparemment celui qui diffusent se paie une sacrée réputation ! On ne sera sans doute pas trop de deux pour en venir à bout ! »

Après quelques secondes tu la libéras de ton étreinte. Au fond tu avais apprécié cet échange, peut-être parce qu’elle commençait à prendre une petite place dans ta vie et dans ton coeur. Oui… tu la trouvais pétillante et vraiment pas laide. Sauf que comme souvent, elle te semblait absolument inaccessible. Alors tu étais prêts à donner tout ce que tu avais pour passer pour un ami en or et pouvoir la garder auprès de toi. Après avoir lâché Miss McDaniel tu te baissas pour soulever ton pack de bière et lui agite sous le nez. « J’ai même ramené des copines ! » En vérité tu ne savais même pas si ton invitée buvait vraiment et tu n’étais pas un grand buveur… alors il y avait peut-être un petit peu trop de canettes. Fichu Elliot ! Au même moment une drôle de musique commença à résonner, il s’agissait sans doute du générique de ce fameux mauvais film.



© Gasmask


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kayssee ◘ Plan Ten from the Outer Space    Kayssee ◘ Plan Ten from the Outer Space  EmptyDim 18 Sep - 23:35

Kayden ne s’était jamais trouvée d’une force exceptionnelle. Elle avait certes fait un peu de musculation à une époque pas si lointaine que cela, mais elle ne se pensait pas capable de pouvoir déplacer un grand gaillard comme Tennessee. La rouquine grimaça, un peu gênée par son action de Hulk. Heureusement pour elle, le mur avait été un allié de taille et avait empêché un accident.

Elle venait de remettre son portable dans sa poche lorsque la silhouette de l’aventurier se retrouva devant elle, puis contre elle. Surprise par ce câlin impromptu, elle resta quelques secondes sans rien faire avant de passer une main dans le dos de son nouvel ami pour répondre à ce geste d’affection. Elle n’oserait pas l’avouer, mais cela lui faisait un peu de bien, après les quelques minutes d’avant qui n’avaient pas été vraiment mignonnes. « Tu rigoles ? Un film avec cette qualité scénaristique ? Je ne pouvais pas dire non ! », tenta-t-elle avec un sourire. Elle ne voulait pas parler de ses problèmes et de gâcher la soirée qui semblait faire plaisir à Tennessee.

Leurs corps se séparèrent finalement. Elle glissa une mèche couleur feu derrière son oreille avant de reprendre. « Désolée du retard, j’ai eu un contretemps. Tu sais, j’habite loin, tout ça… » Elle préférait en plaisanter plutôt que de devoir expliquer la situation. Elle n’avait vraiment pas envie d’en parler, surtout à Tennessee. Elle osa même un petit rire qui n’avait pas l’air vraiment crédible, mais il faudrait bien faire avec.

L’aventurier lui présenta d’autres compagnons de soirée. Kayden les observa un instant pour comprendre de quoi il s’agissait. « Génial, des copines ! » Elle qui n’aimait pas la bière, elle se disait que pour ce soir, peut-être qu’elle aimerait. Et au pire, elle pourrait se forcer un peu, pour ne pas mourir de soif.

La rouquine leva la tête en entendant la mélodie. Rien que les premières notes annonçaient déjà la couleur. Tant pis, ça pourrait être drôle, et peut-être qu’elle pourrait critiquer avec Ten. Avec Elliot, c’était toujours plus compliqué, comme il ne pouvait pas capter toutes les nuances. « Viens, on se dépêche de trouver une place avant de rater la meilleure partie ! », lança-t-elle en agrippant Tennessee par le coude pour l’entraîner avec elle. Elle trouva rapidement un petit coin où ils pourraient s’asseoir, avec une vue pas trop dégueulasse sur le chef d’œuvre du 7e art. Elle lâcha enfin son coude pour se laisser tomber en tailleur sur le sol. « C’est bon, on voit bien, assieds-toi ! » En même temps, avec leur taille, s’ils en voyaient pas, personne ne le pourrait.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kayssee ◘ Plan Ten from the Outer Space    Kayssee ◘ Plan Ten from the Outer Space  EmptyJeu 29 Sep - 2:52
Plan Ten From the Outer Space
Kayden McDaniel
feat.
Tennessee Quatermain


 

 



 

 

La littérature exprime d'une autre façon et parfois de façon plus complète, avec des nuances que le cinéma ne peut pas obtenir encore, des nuances. .. c'est-à-dire dans les sentiments, il ne peut pas y arriver. Et avec une énorme liberté qui donne aux lecteurs d'imaginer : chacun fait son film avec un livre.


Tu voyais très bien que même si elle semblait heureuse d’être là, Kayden était un petit peu gênée. Quelque chose la dérangeait… Elle n’était pas totalement à l’aise. Pour une fois le parano qui était en toi ne s’emballa pas et tu compris que la belle rouquine avait dû se disputer avec Elliot et qu’elle s’en voulait un petit peu d’être venue seule. Quoi qu’il en soit, ton cœur battait la chamade. Tu étais heureux d’être là avec une amie. Car jusqu’à présent tu avais passé le plus clair de ton temps à te chamailler avec Temperance, à chasser les fantômes aux côtés de Finnegan ou à courir après la sublime Siobhan. En gros tu n’avais pas franchement eu le temps de te poser trente seconde, avec quelqu’un que tu considérais – pour l’instant – comme une simple amie. D’ailleurs l’attitude de cette dernière te fit sourire tendrement. La demoiselle était vraiment adorable. Elle ressemblait un petit peu à un personnage de dessin animé japonais – un manga quoi – vous savez ces héroïnes, maladroites et excessivement gentilles que l’on finit toujours pas apprécier. Quoi que derrière ses airs de demoiselle parfaite, la native de Géraldine semblait tout de même cacher un sacré caractère. Très certainement à cause de ses origines celtes…

Silencieux, mais souriant, tu te laissas gentiment traînée par la dernière arrivée qui t’amena dans un coin idéal pour pouvoir visionner ce fameux film. Une fois assis, tu t’étiras nonchalamment comme un félin et au lieu de passer ta main autour des épaules ou des hanches de ton invitée, comme l’aurait fait n’importe quel Teenager héros d’une série américaine, tu en profitas pour attraper ton pack de bière et sortir de bouteilles. Tu posas la première à tes pieds avant de tendre la seconde à l’experte en astronomie.

« Tu sais que t’as une sacré poigne toi ? Tu faisais quoi comme Sport dans le Montana ? Tu lançais des arbres ? Des enclumes ? En tout cas tu as faillis m’arracher le bras ! »

Ou alors c’était peut-être le langage des signes qui avait raffermit son poignet et endurcis ses phalanges... Mais trêve de rêveries ! Alors que quelques badauds venaient encore s’installer et que la musique du générique commençait à résonner tu repensas à Elliot. Pourquoi diable ton plus grand fan n’était pas venu ? Il n’aimait plus ton émission… Ça te faisait chier, car tu savais que s’il arrêtait de regarder, elle perdrait au moins 30% de son audience hebdomadaire… Pensif tu décapsulas ta bouteille avec un décapsuleur – wouwou – accroché à ton porte clé et tu commenças doucement à boire. Tu remarquas alors que la rouquine rencontrait quelques problèmes et tu t’occupas de décapsuler sa boisson. Là tu te rapprochas un petit peu de son oreille pour lui murmurer :

« Tu sais on se connait pas des masses, mais j’ai beaucoup d’affection pour toi… du coup si quelque chose ne va pas n’hésitas pas à m’en parler. Je saurais garder le secret. Et je ferais de mon mieux pour te redonner le sourire. C’est mon côté Chevalier Blanc ça… »

Contrairement à ce que certaines personnes pouvaient penser, cette phrase était totalement désintéressée, tu disais cela par pure gentillesse et amitié. Tu espérais d’ailleurs que la demoiselle le prenne  bien, car vu sa poigne, tu savais très bien qu’elle n’aurait sans doute aucun mal à t’étrangler d’une seule main.




© Gasmask


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kayssee ◘ Plan Ten from the Outer Space    Kayssee ◘ Plan Ten from the Outer Space  EmptyLun 10 Oct - 15:24

Kayden attrapa la bière avec une légère hésitation. Elle ne savait pas trop quoi en faire à vrai dire. Y avait-il des codes de la dégustation de bière ? Et surtout, comment allait-elle l’ouvrir sans décapsuleur… L’aventurier fit alors une remarque sur sa poigne. La rouquine l’observa sans comprendre et baissa son regard vers sa main, puis vers son biceps, constatant qu’ils n’étaient plus très épais. « Je ne faisais aucun sport dans le Montana… À une époque, je faisais de l’équitation… Enfin je montais sur un cheval, parce que c’était plus simple pour se déplacer. » Elle évita soigneusement de parler de sa période « écart&surpoids », celle qu’elle détestait tant de sa vie. Tennessee n’avait pas besoin d’être au courant de cela. Elle n’aimait pas en parler de toute façon. « Par contre à l’université, j’ai testé beaucoup de choses... C’est de là que je suis devenue si musclée que j’arrive à déplacer des montagnes comme toi ! Mais si tu veux un jour, on fera un bras de fer pour que je te mette la pâté ! », ajouta-t-elle en contractant son biceps pour appuyer ses dires. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire bête. C’était bête. Elle était bien loin d’égaler la musculature du jeune homme. Elle s’attarda alors sur le corps de Tennessee. La télévision ne lui rendait vraiment pas justice. C’était souvent comme ça : les gens paraissent plus petits, moins costauds. Si l’aventurier n’était effectivement pas immense – ou peut-être était-ce Kayden qui avait des mensurations qui sortaient de la moyenne – il semblait beaucoup plus intimidant hors caméra si on le croisait dans la rue sans le connaître.

L’interprète regarda Tennessee décapsuler sa bouteille. Un homme prêt en toutes circonstances, vraisemblablement. La rouquine joua un instant avec sa capsule, comme dans l’espoir que sa force herculéenne allait parvenir à la déloger de son emplacement. Fin échec pour la jeune femme. Finalement, l’aventurier entendit son appel muet et lui ouvrit sa bouteille. La jeune femme la porta à sa bouche et but une gorgée. Elle réprima une grimace. Les gens buvaient vraiment ça pour le plaisir ? Elle tourna légèrement la tête vers Tennessee lorsque celui-ci s’approcha pour lui parler. « C’est gentil… mais t’en fais pas, ça va aller, preux Chevalier Blanc ! » Elle laissa échapper un petit rire. C’était vrai qu’il aimait bien aider les personnes qui l’entouraient, comme le jour où il l’avait aidée à porter ses courses jusque chez elle.

Un petit silence s’installa entre eux. Kayden avait tourné son regard vers l’écran où le film était encore plus ridicule que ce qu’elle avait imaginé. Finalement, elle prit son courage à deux mains avant d’annoncer la terrible nouvelle. « Elliot s’excuse de pas pouvoir venir. On est passés un peu plus tôt et c’est difficile pour lui de lire les sous-titres… En plus, c’est difficile quand il y a des entendants et qu’on commente le film, il peut pas suivre les deux en même temps... du coup c’est assez frustrant… surtout pour un film de cette qualité ! » Elle tentait encore une fois de noyer un peu le poisson et de se concentrer pour sourire et tourner sa situation à la rigolade. En réalité, elle commençait à être lassée de tout ça. Se prendre la tête pour rien, devoir toujours faire attention à tout et n’importe quoi. Elles étaient loin les journées où Kayden vivait normalement, sans crainte de quoi que ce soit. Mais plus le temps passait, plus elle se questionnait, de plus en plus.

La rouquine avait envie de passer rapidement sur le sujet. IL lui fallait autre chose. Elle observa un instant l’aventurier avant de trouver une idée. « Alors, ta prochaine destination pour Paranimal ? J’ai le droit de savoir ou c’est secret défense ? », demanda-t-elle en étirant un petit sourire en coin alors qu’elle portait la bouteille de bière à ses lèvres pour en boire une autre gorgée. Pas aussi terrible que la première, comme si le goût s’atténuait au fur et à mesure qu’on la vidait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kayssee ◘ Plan Ten from the Outer Space    Kayssee ◘ Plan Ten from the Outer Space  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.