|
|
| Sujet: JUNO (TOXICITY) Sam 20 Aoû - 11:47 | | (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Le parking ça date d'environ un an et quelques mois. Je sais plus trop. Quand il ont ouvert les portes de la cage. Mais le Bronx c'est depuis toujours, pour tout te dire j'ai jamais foutus les pieds ailleurs. Dex m'a toujours dit qu'il m'emenerait. Il l'a pas fait. Puis de toute façon il s'est fait coffré ailleurs. Le parking avait l'air sympa pour se refaire une vie, c'est tout. J'sais pas.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il y a ceux qui posent trop de questions, ceux qui cuisine trop épicés, ceux qui tape sur les murs et sur les chairs meurtries de ceux qui crie à la mort. Il y a aussi ceux qui sourient en coin, ceux qui font la manche en bas et même ceux qui pissent dans les cages d'escaliers. Il y a de tout ici. Ca me convient. Quand on pose pas trop de questions, qu'on me laisse en paix dans ma solitude qui pue la merde et les emmerdes. J'attends Dex et en même temps j'aimerais qu'il ne vienne jamais troubler la douceur de mon petit paradis patchwork. Un pot-pouri sortit du bronx avec ses bons et ses moins-bons. Un chez-moi quoi.
(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Certains savent que je sors de taule, d'autre pas. Je crois que jusqu'ici personne n'a su pourquoi, et ça m'arrange tu vois ? Pas que j'ai honte ou bien, mais juste envie de faire profil bas. Puis Dex n'est pas là. Je parle pas beaucoup faut dire, mais mes rangers et mes jeans déchiqueté m'ont déjà dénoncé, je suis de ce genre-là. Puis y a l'odeur du crack qui flotte autour de moi. Je crois que ça ils s'en rendent compte, mais au fond je sais pas. Je me suis jamais trop posé la question, je prone la discretion. Et puis Dex n'est pas là.
(NOM) joplin (PRÉNOM) juno (ÂGE) 26 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 14 octobre, dans le bronx. jamais sorti de bronx. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) ça dépends, ça change. En ce moment c'est des ménages et le patron n'à pas encore touché mon cul, je vais p'tet bien pouvoir rester. (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) ben y a quelques centaines d'années mes ancêtre était esclaves, ça se voit sur ma peaux non ? donc affricaine, mais c'est loin, très loin. Une bande de sous-merdes dégueulasses. (STATUT CIVIL) fiancée (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle, t'es fou toi ! (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a plus ou moins un an, à ma sortie de prison. (GROUPE) de ceux qui vivent
PSEUDO/PRENOM : purple haze, aka lou ÂGE : vingt-trois ans PAYS : france FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible, principalement le weekend quand il s'agit de rp. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazzart (REPRISE DU PERSONNAGE) oui inventé(CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche, les images de divers inconnus sur tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : j'ai hâte d'en découvrir plus sur vous bordel ! AVATAR : zoe kravitz
JUNO JOPLIN I don't think you trust In my self-righteous suicide I cry when angels deserve to die L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
Dernière édition par Juno Joplin le Sam 20 Aoû - 18:35, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: JUNO (TOXICITY) Sam 20 Aoû - 11:56 | | Okay. Le pseudo. Pi Zoé quoi J'adore, que de bon choix Bienvenue, bon courage pour ta fiche, et tu me garde des liens (genre, t'as pas le choix tu vois ? ) |
|
| Sujet: Re: JUNO (TOXICITY) Sam 20 Aoû - 11:59 | | merci chaton bien sure je te garde ça et je t'attends alors |
|
| Sujet: Re: JUNO (TOXICITY) Sam 20 Aoû - 12:24 | | Owwwiii t'es trop belle Choix de feu et Lou, j'adore Bienvenue, bienvenue Moi non plus, j'te laisse pas le choix d'un lien |
|
| Sujet: Re: JUNO (TOXICITY) Sam 20 Aoû - 12:35 | | Welcome ma belle, j'adore le style simple qui se dégage de ton écriture, ça donne envie de la connaître davantage ta petite Juno ! En attendant bon courage pour la suite et n'hésite pas à demander un lien à l'occasion ^^ |
|
| Sujet: Re: JUNO (TOXICITY) Sam 20 Aoû - 12:50 | | bienvenuuuuuue avec la belle Zoé |
|
| Sujet: Re: JUNO (TOXICITY) Sam 20 Aoû - 14:21 | | |
|
« Ta future BM » ▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
| Sujet: Re: JUNO (TOXICITY) Sam 20 Aoû - 17:01 | | Zoé ! Ca fait plaisir de la voir sur un rpg ! Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: JUNO (TOXICITY) Sam 20 Aoû - 17:18 | | |
|
| Sujet: Re: JUNO (TOXICITY) Sam 20 Aoû - 18:13 | | |
|
« révolé sa mère. » ▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
| Sujet: Re: JUNO (TOXICITY) Sam 20 Aoû - 21:33 | | Dis donc, tu fais pas semblant d'être méga-cool toi ! Bienvenue parmi nous |
|
▹ APPART : #705, avec le chat couleur charbon, César
▹ TAF : Barmaid au Sapphire39, politesse au bout des lèvres et alcool entre les mains
▹ AVATAR : Kristen Stewart
▹ DC : Addison, l'épouse solitaire
| Sujet: Re: JUNO (TOXICITY) Dim 21 Aoû - 5:58 | | Bonjour t'es belle Hâte de pouvoir en savoir plus sur cette Juno, et bienvenue |
|
| Sujet: Re: JUNO (TOXICITY) Dim 21 Aoû - 13:42 | | Bienvenue bella |
|
| Sujet: Re: JUNO (TOXICITY) Dim 21 Aoû - 18:41 | | beauté bienvenue choupie |
|
| Sujet: Re: JUNO (TOXICITY) Dim 21 Aoû - 19:02 | | Bienvenue par ici ma jolie ! Fan du pseudo associé au vava ! |
|
| Sujet: Re: JUNO (TOXICITY) | | |
|