Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: joaquin (love is a losing game)   joaquin (love is a losing game) EmptyJeu 26 Mar - 2:21
it's gone.


Dernière édition par Joaquin Rinaldi le Sam 28 Mar - 11:56, édité 44 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: joaquin (love is a losing game)   joaquin (love is a losing game) EmptyJeu 26 Mar - 2:22
Bienvenue :l: JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: joaquin (love is a losing game)   joaquin (love is a losing game) EmptyJeu 26 Mar - 7:31

"ferme la et embrasse moi. " OK JSUIS OFFICIELLEMENT DCD

fkekfkekfkekfkekf je sens que je vais jamais réussir à choisir RIP ralalalalala, lala. Lalalala gkdkgkd voilà je sais pas quoi dire xDD ALLEZ OFFICIELLEMENT BIENVENUE I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: joaquin (love is a losing game)   joaquin (love is a losing game) EmptyJeu 26 Mar - 7:57
J'ai sukiffé ton pseudo parce que c'est le nom de famille d'une de mes meilleures amies IRL MDR et ça fait bizarre OMG ARROWluvCharlie
En tout cas bienvenue au Parking, je me réjouis de voir ce qui va suivre après le « ferme-la et embrasse-moi. » HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: joaquin (love is a losing game)   joaquin (love is a losing game) EmptyJeu 26 Mar - 11:48
Bienvenue BRILLE JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: joaquin (love is a losing game)   joaquin (love is a losing game) EmptyJeu 26 Mar - 13:29
Bienvenue ici Monsieur, et je vais répéter mais, excellent choix de scénario LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: joaquin (love is a losing game)   joaquin (love is a losing game) EmptyJeu 26 Mar - 14:13
JAIME JAIME JAIME

merci pour cet accueil, j'vous aime déjà Crying or Very sad  contente te voir que je fais autant d'effet avec une seule phrase MDR

j'me suis inspirée du film princesse malgré elle pour le nom de famille, Frey, si tu veux savoir :hihi:  je devrais avoir honte mais non, j'assume MOUSTACHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: joaquin (love is a losing game)   joaquin (love is a losing game) EmptyVen 27 Mar - 4:16
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: joaquin (love is a losing game)   joaquin (love is a losing game) EmptyVen 27 Mar - 10:43
Bienvenue. HAN SHILOH MAGGLE COMME JE LE KIFF. DE CEUX
Bienvenue. JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: joaquin (love is a losing game)   joaquin (love is a losing game) EmptyVen 27 Mar - 13:17
merci vous deux JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: joaquin (love is a losing game)   joaquin (love is a losing game) EmptyVen 27 Mar - 13:31
bienvenuuuuue HELLO je plussoie le choix de scéna AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: joaquin (love is a losing game)   joaquin (love is a losing game) EmptyVen 27 Mar - 13:59
bienvenue parmi nous LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: joaquin (love is a losing game)   joaquin (love is a losing game) EmptySam 28 Mar - 11:56
bon, vous pouvez me supprimer. DAFUQ
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: joaquin (love is a losing game)   joaquin (love is a losing game) EmptySam 28 Mar - 15:52
POTTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: joaquin (love is a losing game)   joaquin (love is a losing game) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.