Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jim Russell - Je veux être un rocker, un musicien, pas une rock star.   Jim Russell - Je veux être un rocker, un musicien, pas une rock star. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:29
TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !


"Un truc con, t'aurais préféré être veuf parce que ça aurait sûrement amélioré ta plume..." non mais t'es sérieux ? Laughing

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jim Russell - Je veux être un rocker, un musicien, pas une rock star.   Jim Russell - Je veux être un rocker, un musicien, pas une rock star. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:29
Bienvenue beau gosse!

Au plaisir de te croiser!
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.