|
|
| Sujet: Joyce × And it's hard, the days just seem so dark. Ven 13 Fév - 22:30 | | Joyce Maria Jenkins let's die together, mi amor Nom Jenkins, le nom de mon père et accessoirement du premier mari de ma mère, Prénom Joyce-Maria, Date et lieu de naissance Vingt quatre novembre 1992 à Fortaleza au Brésil, Âge Si je fais bien le compte, j'ai vingt deux ans, Nationalité Américo-brésilienne ?, Origines Brésilienne de ma mère et américain venant de mon père, Statut matrimonial célibataire.. ou en couple avec ma télévision, à voir, Orientation sexuelle Hétérosexuelle, j'aime les hommes, Job ou Activié Standardiste pour une agence recevant principalement des appels de personne voulant mettre fin à leurs jours. Certes, ça n'a rien de joyeux mais cela permet de payer mes factures, Groupe nous sommes de ceux qui rêvent, Crédits endlesslove. Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai emménagé au parking il y a de cela plusieurs années à présent. Trois ans, il me semble. Je venais de quitter le Brésil, ma terre natale pour tenter le rêve américain et ainsi réaliser mes rêves les plus fou. Mon père, un entrepreneur assez important m'avait fait don d'un appartement qu'il m'avait promis de payer tout les mois à ma place le temps que je trouve un job qui puisse subvenir à mes besoins les plus importants. Dire qu'au départ, ce n'était que de pauvres pièces vides sans aucune vie, depuis je me le suis bien appropriée. Mon père biologique m'a d'ailleurs aidé à emménager puisque je ne connaissais absolument personne ici. Nouveau pays, nouvel appartement, nouvelle vie. Un changement perturbant et tout aussi excitant. Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Un immeuble comme les autres ? Mais dans lequel réside une bonne entente. Pardon. Peut être pas aussi semblable aux autres finalement. On voit souvent les gens traîner ensemble ici, se parler, et s'apprécier. Ou à l'inverse se détester. Peut être qu'au final, c'est une grande famille ? Dès mon arrivée j'ai été surprise de voir que mes voisins c'étaient déplacés exprès pour faire ma connaissance. A chaque nouveau arrivant, c'était une sorte de rituel. Un besoin de se voir. Cet immeuble, c'est comme si nous étions tous en colocation ensemble, et que nos appartements ressembleraient d'avantage à de simple chambre. Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Réellement, je n'en sais absolument pas. Je suis plutôt discrète en ce qui me concerne. Je n'aime pas parler de moi, et préfère m'amuser qu'autre chose. Peut être est-ce l'image que je revois aussi aux gens ? Sans oublier mon caractère bien entendu. Je suis peut être douce, mais je sais me défendre et en général je tape là où ça fait le plus mal. | feat Candice Swanepoel Le matin, après le réveil il est important de savoir que Joyce est vraiment, vraiment agaçante. Elle n'est décidément pas du matin. Elle ne mord pas. Ou presque. • Pour elle, son apparence est primordiale. Quand elle était jeune, Joyce s'est souvent effacée au profit de sa mère. C'est donc sur le tard qu'elle a compris que ses grands yeux bleus pouvaient en mettre plus d'un dans ses filets. Elle achète souvent des produits de beauté, des vêtements, c'est sa manière de se sentir bien dans sa peau. Acheteuse compulsif dans l'âme, elle n'est pas bien riche et c'est pour cette raison qu'elle essaie de faire attention. • Après une journée de boulot bien déprimante à réconforter des gens dans le besoin, elle ressent souvent le besoin de mettre la musique à fond dans le but de se défouler. Dérangeant par la même occasion fréquemment ses voisins de pallier. • Elle possède un chaton depuis bientôt deux semaines. Joyce en désirait un depuis plus d'un an mais pour une fois dans sa vie, préférait se renseigner avant d'acheter. Son chaton se prénomme Sébastien comme le crabe dans la petite sirène qui se trouve être son Disney préférée. Il est tout roux. • N'a pas choisit son métier, et bien que cela pourrait être négatif, elle y trouve son bonheur. Celui d'écouter les gens. • Elle déteste et est allergique à l'avocat. La dernière fois qu'elle en a ingurgité par erreur, Joyce s'est retrouvée à l’hôpital. On ne rigole donc pas avec l'avocat. • En plus du shopping, elle est fan de sport et plus précisément de la natation. Elle passe d'ailleurs plusieurs fois par semaine par la case piscine municipale pour s'y détendre et y faire quelques longueurs. • Joyce n'est pas une femme pour rien. Quand une rumeur lui arrive aux oreilles, elle adore le partager et en parler avec les autres. Mais quand il s'agit qu'une personne à laquelle elle tient réellement, ce n'est plus la même chose. Muette comme une carpe. • Ne supporte pas de dormir sur le ventre. Et possède encore dans son lit une seule et unique peluche offerte par sa mère quand elle était encore enfant. • Féministe dans l'âme, elle a des convictions, des valeurs et entend bien les respecter quoiqu'il arrive. Que la gente masculine se tienne sur ses gardes. Elle déteste le sexisme, surtout quand cela concerne les femmes. •
|
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.
« C'est pour ton bien ma chérie. » Me répétait ma mère en m'embrassant le front. Je ne comprenais pas vraiment sur le coup en quoi c'était réellement bénéfique. A part me faire pleurer à chaude larme -ce qui entre nous n'avait rien de positif-, je tentais de convaincre ma mère de faire marche arrière et d'ainsi me laisser vivre au Brésil. Mais rien à faire. Je me sentais comme abandonner à mon propre sort, même si je savais que mon père biologique allait très certainement bien s'occuper de moi. Mais dans les yeux de cette femme à ce moment là, je me sentais tout simplement transparente. Un boulet dont elle arrivait enfin à se débarrasser. M'ayant eu assez jeune, ma mère avait toujours dû me traîner dans ses pattes, mais cela ne l'empêchait pas d'épouser n'importe quelle abrutie sur son passage. Faisant passer son intérêt, ses sentiments avant les miens. N'étant pas très jolie à cet époque là, j'étais une simple brésilienne blonde -qui en passant n'est pas le critère principale là-bas- ma mère me laissait dans un coin, me vouant un peu à moi-même chaque soir. La cuisine, le ménage, elle me laissait absolument tout faire. Et malgré que cet égocentrisme chez elle m'agace, je voulais rester auprès d'elle. Ma vie était ici, et non je ne sais trop où avec des américains. Je n'avais qu'elle. Et cette séparation me déchirait le coeur, m'arrachant encore plus le peu d'amour que j'avais envers ma mère.
« T'inquiète pas. Tu vas très vite t'habituer ici. » Je scrutais cette homme que je ne connaissais pratiquement pas et pourtant du quelle je portais le nom. Il venait de monter mon petit canapé en face d'une petite table en bois qui accueillerait bientôt ma télévision. Je regardais encore cette vaste pièce bien vide en soupirant. Allais-je réellement m'y habituer ? Peut bien que oui, ou non. J’espérai juste survivre pour le moment et peut être atteindre mon rêve. Mon but ultime. Devenir rédactrice en chef du célèbre magasine Vogue. Il est vrai que je suis loin pour le moment, mais je ne compte pas baisser les bras. En plus d'avoir trouvé un job rapidement, je m'étais inscrite à un club d'écriture pour me perfectionner. Grand amoureuse des livres et des mots, je trouve dans cette activité le moyen de me détendre et de me plonger à chaque livre dans un nouveau monde. C'est mon secret à moi. Mes livres. Mon monde.
« Essayer de vous calmez. Respirez et surtout concentrez vous sur le son de ma voix et uniquement de ma voix. », dis-je avec calme tout en essayant de me creuser les méninges. J'avais à l'autre bout du fils, une adolescente le couteau à la main en larme prête à agir. Dans ce genre de moment, je me demande toujours pourquoi c'est à cet instant qu'ils appellent. Ils ont tout les outils en main et pourtant, c'est comme si devant l'acte tout leur courage s'évaporait. Je n'étais pas pour le suicide bien évidemment, mais ce genre de situation me mettait dans une mauvaise position. Encore plus qu'en habitude. J’essayais de la calmer en étant la plus gentille et en donnant les meilleurs conseils que j'avais pu garder en réserve. Une fois l'appel raccroché, je soufflais en posant mon front sur la table fraîche en plastique qui supportait mon ordinateur. J'étais juste entrain de dériver vers une profonde mélancolie, rien qu'en repensant à l'histoire de cette pauvre jeune femme. C'est toujours dans ce genre de moment qu(on est heureux d'avoir notre vie et de se sentir à l'aise dans nos baskets. En pensant chaussure, je me rappel tout à coup d'une paire de botte que j'avais repéré sur un site en ligne et qui m'avait dans un état d'euphorie pas possible jusqu’à ce que mes yeux se posent sur le prix. « Si tu veux tes chaussures. Bouge toi les fesses! » me dis ma conscience, me donnant une soudaine motivation à terminer le mois. J'avais besoin de ce salaire. Terriblement besoin. Sans ça, je n'étais plus personne. Et optionnellement, je n'aurai plus d'appartement. Motive toi Joyce. Dans une heure tu as enfin terminé ta journée.
#PHOENIXpasse ta souris ! YOOOO! Moi c'est Ninon, dix neuf ans. Ma fréquence de connexion, tout dépend mais en général je me connecte tout les jours pour savoir les nouveautés. Je suis quelqu'un de dynamique, flemmmmmmmarde, et qui adore faire du rp. Le forum est très simple mais très beau. L'image du heardband (je sais pas si on dit ça comme ça) est juste magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique. Et j'adore le contexte. Love you. xx (Forcément).
Dernière édition par Joyce-Maria Jenkins le Sam 14 Fév - 1:20, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Joyce × And it's hard, the days just seem so dark. Ven 13 Fév - 22:38 | | Bienvenue ma belle ! En voilà une qui va faire tourner les têtes sur son passage, c'est que le Parking n'est pas habitué à avoir des canons ! (Pour le pseudo par contre, on souhaiterais éviter les initiales, vu leur milieu ce n'est pas trop nécessaire ) |
|
| Sujet: Re: Joyce × And it's hard, the days just seem so dark. Ven 13 Fév - 23:35 | | Merci à vous deux. Tourner des têtes je ne sais pas, vous l'avez pas vu sans son maquillage. (D'accord, pas de soucis j'ai changé du coup. L'habitude. ) |
|
| Sujet: Re: Joyce × And it's hard, the days just seem so dark. Ven 13 Fév - 23:41 | | Parfait le nouveau pseudo ! Et ton métier, j'adore ! |
|
| Sujet: Re: Joyce × And it's hard, the days just seem so dark. Ven 13 Fév - 23:49 | | |
|
| Sujet: Re: Joyce × And it's hard, the days just seem so dark. Sam 14 Fév - 0:16 | | ouuuuh, ça sent les rumeurs dans l'immeuble avec cette jolie blonde bienvenue parmi nous beauté et bon courage pour finir ta fiche :dc: |
|
| Sujet: Re: Joyce × And it's hard, the days just seem so dark. Sam 14 Fév - 0:52 | | Bienvenue au Parking ! Ahah une commère et quel travail ! Tu as intérêt à ce que Joyce soit vraiment positive pour ne pas terminer comme les gens qui l'appellent xD je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Joyce × And it's hard, the days just seem so dark. Sam 14 Fév - 1:22 | | |
|
| Sujet: Re: Joyce × And it's hard, the days just seem so dark. Sam 14 Fév - 11:20 | | VALIDE(E) ! Fiche simple, mais bien menée. J'avoue que j'aimerai bien croiser la voisine de temps en temps Fais attention aux quelques fautes qui traînent, mais ce n'est pas la fin du monde, alors c'est tout bon ! Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable puis roule ma poule ! PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux ! |
|
| Sujet: Re: Joyce × And it's hard, the days just seem so dark. | | |
|