Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (all the pretty stars shine for you my love)   (all the pretty stars shine for you my love) EmptySam 30 Juil - 2:48
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) snow, blanche comme neige, ou plutôt blanche comme la poudre que t'as que trop reniflé, trop aspiré, qui t'a au fil des années, bien trop dégradé. (PRÉNOM) initialement patricia, mais plus personne ne t'appelle comme ça, tu ne sais pas si t'as déjà entendu ce prénom. toi c'est patti, depuis toujours, pour toujours. (ÂGE) c'est qu'un chiffre après tout, pourquoi ça te fait aussi peur ? tu vois ton visage et ton corps changer, de plus en plus. les traits tirés, les rides qui marquent, le coeur qui s'essouffle. quarante cinq années de trop sur terre, c'est tout ce que tu retiendras. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le deux avril, dans un passé lointain, en plein milieu du texas. t'es venue de nulle part, tu t'es élevée au-dessus des anges, et lamentablement t'es retombée. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) actrice, du moins tu l'étais. il fut un temps où on t'acclamait, où tu faisais pleurer les foules. il fut un temps où on se retournait sur ton passage, où tu impressionnais par ton art, par ta beauté. il fut un temps où t'avais tout, mais t'as choisi de tout perdre, parce que c'était plus facile de chuter une fois, que de le faire en douceur. actrice qui n'a plus joué depuis des années, depuis qu'elle a choisi la drogue au reste. (NATIONALITÉ) américaine, enfermée dans ce pays qui t'épuise, qui te détruit, tu peux pas t'enfuir, t'es prise au piège. (ORIGINES) tu viens du texas et c'est tout, c'est ce que tes parents disaient. toi t'aimes t'imaginer des origines éloignées. princesse d'europe de l'est, dans tes rêves. (STATUT CIVIL) divorcée, trois fois déjà. que des échecs, doux écho de ta vie. pour le premier t'étais trop jeune, pour le second trop camée, pour le dernier, tu t'es lassé. (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuelle, tu l'as avoué assez tôt, ça a choqué tes parents, ça a choqué l'amérique de l'époque. toi, tu t'en foutais pas mal de ce que les autres avaient à dire. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (GROUPE) écrire ici (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario. précisez le créateur pour le deuxième (CRÉDITS) AMIANTE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.

PSEUDO : écrire ici PRÉNOM : écrire ici ÂGE : écrire ici PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : écrire ici
PATTI SNOW
Innocence, once lost, can never be regained. Darkness, once gazed upon, can never be lost.
L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love)   (all the pretty stars shine for you my love) EmptySam 30 Juil - 9:27

Madame, vous êtes belle. HEHE Je veux bien retrouver le chemin vers les femmes pour un de vos sourires. :hihi:  CAÏN LE CAÏN
(Au fait, je voulais demander : elle avait quel goût, ta jambe en rôti ? -pan-)
(Bon, si tu as pas vu Hannibal jusqu'à la fin, ma blague tombe à plat.)
(C'pas grave, j'ai l'habitude de me taper la honte.)

Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous, ma jolie et j'espère que tu te plairas parmi nous. FANGIRL J'aime déjà bien ce que j'ai lu, j'espère avoir la suite très vite. COOKIE  DE CEUX
Bon courage pour la fin de la fichette, pis je viendrai sûrement pour un lien. Because j'ai envie et ton perso a l'air d'envoyer du pâté. CANDICHOU)

Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love)   (all the pretty stars shine for you my love) EmptyDim 31 Juil - 1:04
Bienvenue parmi nous HAWW
J'adore le choix du prénom HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love)   (all the pretty stars shine for you my love) EmptyDim 31 Juil - 1:15
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love)   (all the pretty stars shine for you my love) EmptyDim 31 Juil - 14:07
Bienvenue parmi nous coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love)   (all the pretty stars shine for you my love) EmptyDim 31 Juil - 15:07
Gillian Anderson :l: Toujours aussi belle BRILLE

Bienvenue parmi nouuuus !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love)   (all the pretty stars shine for you my love) EmptyDim 31 Juil - 18:19
Gillian coeur

Bienvenuuue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love)   (all the pretty stars shine for you my love) EmptyDim 31 Juil - 19:06
Bienvenue sur le forum. :l:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love)   (all the pretty stars shine for you my love) EmptyMer 3 Aoû - 18:49
Bienvenue parmi nous JAIME !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love)   (all the pretty stars shine for you my love) EmptyMar 9 Aoû - 17:21
Gillian est parfaite CAÏN LE CAÏN bienvenue BRILLE
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love)   (all the pretty stars shine for you my love) EmptyVen 12 Aoû - 1:20
Coucou,

Malheureusement le délai imparti est écoulé, je te déplace dans les dossiers litigieux ! Tu peux encore modifier ta fiche jusqu'au 19 Août, mais passé cette date, sans nouvelles de ta part, ton dossier sera classé ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (all the pretty stars shine for you my love)   (all the pretty stars shine for you my love) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.