-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (kiara) - all of fairy tales are full of shit.   (kiara) - all of fairy tales are full of shit. EmptyMer 13 Juil - 18:37
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Avant d'emménager au Parking, j'habitais chez mon petit ami dans un pauvre F1 où il se droguait h24 avec ses copains les camés - puis, lorsqu'il décéda d'une overdose de cocaïne, me laissant seule et enceinte jusqu'au yeux, j'ai emménagé dans un foyer pour femmes. Après l'accouchement, les médecins m'ont demandé si j'avais de la famille dans le coin - mes parents, mais que c'était même pas la peine d'y penser, me restait plus que ma grande sœur. Alors, ils l'ont contacté pour moi et bizarrement, elle a accepté de m'héberger. J'étais surprise, parce que passer douze ans sans la moindre nouvelles - je pensais pas qu'elle accepterait de prendre le petit et moi sous son toit. Alors, lorsqu'elle est venue me chercher, elle m'a pris dans ses bras - elle m'a serré fort contre elle et les larmes ont coulé. Ça fait donc depuis quelques mois que je vis au Parking chez ma sœur avec mon petit bout.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) green (PRÉNOM) kiara (ÂGE) twenty-eight yo (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le 6 juillet 1988 à Astoria dans le Queens (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) serveuse, enfin c'est ce que je dis à ma sœur, aux flics et aux services sociaux, mais en réalité la vérité est bien plus sombre.(NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) américaine (STATUT CIVIL) célibataire, j'ai eu un petit ami une fois, mais la drogue aura eu raison de notre couple. (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuelle. plus une nécessité qu'un choix personnel - de plus en plus de femmes viennent au bordel où je travaille, alors je me suis diversifiée. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 2016. quelques  jours après la naissance de mon fils, ma sœur a accepté de m'héberger. (REPRISE DU PERSONNAGE) j'accepte que mon personnage soit scénarisé en cas de suppression. (GROUPE) écrire ici (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) AMIANTE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.

PSEUDO : écrire ici PRÉNOM : écrire ici ÂGE : écrire ici PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : écrire ici
KIARA GREEN
women endure what men cannot bear
L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  



Dernière édition par Kiara Green le Jeu 14 Juil - 11:06, édité 1 fois
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (kiara) - all of fairy tales are full of shit.   (kiara) - all of fairy tales are full of shit. EmptyMer 13 Juil - 18:41
megan qu'elle est belle CUTE
bienvenue ici !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kiara) - all of fairy tales are full of shit.   (kiara) - all of fairy tales are full of shit. EmptyMer 13 Juil - 18:45
Bienvenue demoiselle :l:
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (kiara) - all of fairy tales are full of shit.   (kiara) - all of fairy tales are full of shit. EmptyMer 13 Juil - 18:46
Bienvenue parmi nous ma belle HAWW
Ton nom est bien inspiré pour cette nouvelle version Laughing
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (kiara) - all of fairy tales are full of shit.   (kiara) - all of fairy tales are full of shit. EmptyMer 13 Juil - 19:08
Bienvenue parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kiara) - all of fairy tales are full of shit.   (kiara) - all of fairy tales are full of shit. EmptyMer 13 Juil - 19:54
Bienvenue à toi ! HELLO
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (kiara) - all of fairy tales are full of shit.   (kiara) - all of fairy tales are full of shit. EmptyJeu 14 Juil - 2:13
Megan OMG !
Bienvenue parmi nous JAIME !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kiara) - all of fairy tales are full of shit.   (kiara) - all of fairy tales are full of shit. EmptyJeu 14 Juil - 3:33
Euh euh euuuuuuh... Surprised
je bug, bye.
Hâte d'en lire plus. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kiara) - all of fairy tales are full of shit.   (kiara) - all of fairy tales are full of shit. EmptyVen 15 Juil - 9:58
Bienvenue ma belle, et bonne chance pour le reste de ta fiche ! FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kiara) - all of fairy tales are full of shit.   (kiara) - all of fairy tales are full of shit. EmptyVen 15 Juil - 13:40
Trop de beauté en toi OMG
Bienvenue ici ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kiara) - all of fairy tales are full of shit.   (kiara) - all of fairy tales are full of shit. EmptyVen 15 Juil - 18:31
Faut bien se nourrir hein. (Pour le boulot)

Bienvenue ici. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kiara) - all of fairy tales are full of shit.   (kiara) - all of fairy tales are full of shit. EmptyDim 17 Juil - 20:57
MEGAN ELLE EST BONNE ! BAVE2

Bienvenue ici ma belle ! Bon courage pour ta fiche ! SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kiara) - all of fairy tales are full of shit.   (kiara) - all of fairy tales are full of shit. EmptyMer 20 Juil - 10:59
megan GNOE t'es bonne NIARK
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (kiara) - all of fairy tales are full of shit.   (kiara) - all of fairy tales are full of shit. EmptyVen 22 Juil - 2:46
Hello !

Malheureusement le délai pour rédigé ta fiche est écoulé, tu passes donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique, tu peux toujours l'éditer, jusqu'au 29 Juillet ou demander un délai ! Mais attention, passée cette date sans nouvelles de ta part, ton dossier sera classé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (kiara) - all of fairy tales are full of shit.   (kiara) - all of fairy tales are full of shit. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.