Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: America's best aerobic athletes /Freddie    America's best aerobic athletes /Freddie  EmptyMer 22 Juin - 10:47
Aidan accueillait toujours les propositions d'aide, même intéressées, avec des sourires aimables. En plus il en voulait bien de son aide ; encore une fois Avery paierait sans trop savoir pourquoi – de l'intérêt de ne pas laisser traîner sa CB près des pattes de son frère aîné... un jour il apprendrait –, mais pour porter, Freddie ferait parfaitement l'affaire.

« C'est sexy ton bob. Laisse-moi deviner, tu fêtes un diplôme de lettres ou de sociologie ? »

Il était joueur, le brun, tout en entraînant Freddie avec lui vers la sortie de l'immeuble et la boutique tenue par un indien et ses sœurs, où ils pourraient se ravitailler en alcool. Il le salua poliment d'un signe de tête et s'avançant dans les rayons. Le chaton, avec toute sa morgue mauvaise, n'avait pas réussi à entamer sa bonne humeur, puisqu'il dansait vaguement sur la musique diffusée dans les hauts-parleurs, de la mauvaise pop actuelle.
Il se tourna vers Freddie :

« Tu préfères quoi comme alcool dis-moi ? »

Quant à lui, jeune con adepte du binge drinking, il chopa d'autorité quelques bouteilles d'alcool fort.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: America's best aerobic athletes /Freddie    America's best aerobic athletes /Freddie  EmptyDim 26 Juin - 23:16
Il est déjà complètement déconnecté de la réalité. Freddie, le type qui débarque aux fêtes déjà bourré parce qu'il a pas su attendre qu'on le rejoigne pour plonger son nez dans l'alcool. S'il avait été sobre, certainement qu'il aurait pas foutu ce bob mais une chose est certaine : il n'aurait pas hésité à suivre ce type. Parce que ses yeux ont quelque chose qui lui donnent envie de le regarder encore et encore, de vouloir jouer au mec pot de colle que l'on trouve en boîte. Un léger rire traverse ses lèvres alors qu'ils débarquent dans la supérette. Le cerveau du Staniak a toujours un temps de retard, c'est pour ça qu'il parvient seulement à répondre à sa seconde question.
Franch'ment ? J'suis déjà un peu pompette (il aurait jamais utilisé ce mot en temps normal) alors prends c'que tu veux, c'est ton argent. Mais compte sur moi pour trinquer avec toi.
Il marque une pause le temps de se rapprocher brusquement pour poser son bras sur les épaules de son ami de soirée et traîner leurs carcasses dans les rayons.
J'ai des origines polonaises, tout passe. J'suis certainement un bébé de soir de cuite alors j'ai ça dans le sang.
Son père avait du harceler sa mère après une soirée arrosée comme tous les hommes le font (lui le premier) et 9 mois plus tard, un nouveau petit monstre gueulait dans l'hôpital du bronx.
Tu vas t'faire engueuler à initier notre jeunesse à la débauche.
Comme si ça l'inquiétait réellement, au fond.
Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: America's best aerobic athletes /Freddie    America's best aerobic athletes /Freddie  EmptyLun 27 Juin - 20:34
« Sans blague ? », demanda Andreas avec un sourire joueur sur les lèvres, acceptant le bras de Freddie autour de ses épaules simplement parce qu'il avait aucune envie de le voir s'étaler par terre.

Il l'entraîna dans les rayons à ses côtés, pas dérangé du tout par sa proximité. C'était p'têt le fait d'avoir une fratrie, peut-être parce qu'il était un animal très social ; ça dérangeait pas Aidan qu'on le colle, même de trop près.

« Oh, un polonais. Et c'est quoi ton nom dis-moi ? Moi c'est Aidan. Pour rendre honneur à tes origines et ta... »

Un sourire malin, de petit con, étira les lèvres d'Aidan. Il était beaucoup trop enjoué pour son propre bien, principalement quand il préparait des fêtes.

« Conception... On va prendre de la vodka. »

C'était Freddie qui était chargé de porter la vodka apparemment, puisqu'Aidan lui en colla deux bouteilles dans les bras tout en sortant de son espace vital. Il y serait bien resté, la proximité du polack était pas désagréable, mais ils avaient une mission à remplir. Il compléta le tout avec quelques packs de bières, dont un habilement calé sur sa hanche, et déposa tout ça sous l'oeil presque admiratif de l'indien.

« On est pas que deux, hein », précisa Aidan, surtout que Freddie avait quand même l'air déjà bien parti pour la soirée.

Une fois les courses payées – toujours avec le blé d'Avery, on change pas une équipe qui gagne –, Aidan récupéra un pack de bière, quelques bouteilles coincées sous le bras, et putain, on aurait dit une version beau gosse du père Noël, qui distribuait de l'alcool aux gens qui lui plaisaient.

« Mais non, je vais pas me faire engueuler. J'ai même pris de la bière américaine, tu sais ce qu'on en dit ? C'comme baiser sur un kayak : beaucoup trop près de l'eau. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: America's best aerobic athletes /Freddie    America's best aerobic athletes /Freddie  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.