Les Commères
Les Commères
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Billet #8 : Le billet des vrais bonhommes !   Billet #8 : Le billet des vrais bonhommes ! EmptyLun 13 Juin - 20:15

LE BILLET DES VRAIS BONHOMMES
Parce que vous avez tous un peu de grey en vous :PERV:


Notre barre pourrie a décidément attiré énormément de monde par rapport aux autres mois ! Rebecca nous indique qu’elle a été submergée par les signatures de nouveaux baux et on en oublierait probablement si on voulait tous les citer ! - que voulez-vous, on ne peut pas être partout ! On vous dit juste qu’on a eu quelques retours d’anciens locataires, qui sont plus ou moins bien vécus par leurs voisins…

La Marche AIDS a remporté un franc succès et Rebecca a décidé de participer cette fois-ci à sa manière au dévoilement de potins croustillants en déployant une magnifique banderole sur la façade du Parking en l’honneur de nos malades ! - croyez-nous, si nous avions les moyens, que notre billet mensuel serait affiché de manière autrement plus visible que sous forme de bêtes papiers placardés dans les couloirs, mais bon, on est au Bronx, faut pas trop en demander ! Rebecca p’tite coquine, vous annonce donc que -SEULEMENT ?!- deux de nos chers voisins sont malades !
Vous ne connaissez pas @Freddie Staniak et @Tucker Joyce ?! Ah ça va pas du tout ça ! Donc vous saurez que ce sont deux ex-taulards qui se sont fourrés l’anus pendant qu’ils étaient à l’ombre et qui à priori, une fois le soleil retrouvé, se sont dirigés vers de nouvelles aventures. On a entendu dire que Freddie se rapprocherait d’@Amir Sahraoui – déconnez pas on vous a vus sur le toit maggle – et que Tucker aurait...eu des retrouvailles sympas avec @Nero Bartolotti – ouais ouais l’étreinte virile dans la cage d’escalier, ça va, on nous la fait pas ! Nero qui d’ailleurs s’est fighté bien comme il faut avec la sœur de Tucker récemment, à croire que ça doit être la technique de drague des taulards on sait pas...Tu vas te taper toute la famille Nero ? @Francesco Scorza n’est pas assez bien pour toi ? En tout cas @Bowen Donnelly n’a pas l’air d’être assez bien pour @Deirdre Butler : on a eu le droit à une de ces sympathiques ruptures sur le perron c’était sublime ! Tant pis, Bowen présentera pas sa copine en repartant en Irlande !

Tiens justement en parlant de famille, c’est la fête des pères dimanche, pensez-y ! Même si le gratin  paternel qu’on a au Parking est vraiment pourrave de chez pourrave. @Lhaar Baush a disparu on ne sait pas où, @Daniel Butler ne sait toujours pas s’occuper de son gosse, @Mü Haynes est trop occupé à retourner @Bambi Westfield et @Jules Boudagh sur le comptoir de son armuerie, @Avery Williamson est dans le déni de sa gosse et @Ézéchiel Jacobson oublie qu’il en a...Il n’y a que @Fausto Scorza et @Geert Van Aanhout qui semblent savoir ce qu’il implique de décharger des graines ! - on fait une petite prière pour les poules de ta femme d’ailleurs (ex-femme si on a bien compris en plus). On a appris cependant que @Forest Bronson avait définitivement délaissé Roxanne Morrison – bonne tournée chérie – pour @Flora Coleridge qui serait enceinte ?!  Félicitations à toi ma jolie, le gave pas trop de bonbons ~
Oh mais on allait oublier l’arrivée du père le plus sexy du Parking, on a nommé ce très cher @"Eoin O’Connor" ! Il a bien changé ton fils on dirait mon gars, une jambe en moins et visiblement tu peux dire adieu à une quelconque descendance toi, c’est bêêête.

C’est la fin de l’année pour nos étudiants ! @Siobaigh Donnelly, @Raffaele Mercier, @Aliah Williamson, @Lizz Moen, @Sam Ray, @Liam Cohen, @Sloane O'Connell, @Deva Kingsley, @Jason Wantling, @Xérès Holloway, @Essie O'Cahan, @Balthazar Hogan, @Odalie Burgess on croise les doigts pour que vous ratiez tous, comme ça, on vous garde avec nous, parce que ça fait toujours plaisir de commenter le joyeux bazar que vous faites. En parlant de bazar, c’est bien vendredi le bal dans la chaufferie ? PARTY HAAAAAARD !

On vient d’apprendre l’ouverture d’un sympathique cabaret-bordel-kébab-whatever dans le quartier, tenu par la charmante @Giovanna Dahl@Cesare Caprice et @Bébé Blue, on espère vous y voir bientôt vous produire – qui a tourné le dos à @Kane Dahmer pour aller fricoter avec ce cher @Hélias Méliès qui lui semble avoir oublié sa belle Irlandaise. @Victoria Dahmer franchement, surveillez votre fils parce que ses fréquentations là, entre le @Ira Donnelly en sueur et la Lanterne Rouge c’est franchement pas digne d’un gentleman...mais vous avez quand même des points bonus pour penser à l'anniversaire de votre fils :

Vivi Damdamdéo a écrit:

  Tu es la meilleure chose qui m'ait été donnée dans ma vie. Je t'aime très fort Kane. Joyeux anniversaire mon bébé.  :l:  :l:  :l:  :l:  :l:  :l:  :l:  :l: .



PORTEZ VOUS BIEN, on s'voit le mois prochain !





Ce billet a été placardé sur les murs de chaque étage.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #8 : Le billet des vrais bonhommes !   Billet #8 : Le billet des vrais bonhommes ! EmptyLun 13 Juin - 23:17
A CAUSE DE QUI JE SUIS EN SUEUR, HEIN ?! Surprised
Bambi Westfield
Bambi Westfield
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4947-bambi-o-ne-jamais-cesse
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 871
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #008 (rdc)
▹ TAF : gogo-danseur
▹ AVATAR : Harry fucking Styles
▹ DC : Kyllien le bisounours, Iris la rêveuse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Billet #8 : Le billet des vrais bonhommes !   Billet #8 : Le billet des vrais bonhommes ! EmptyLun 13 Juin - 23:37
Moi au moins jsuis bien baisé, pas comme certaines. Cool NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #8 : Le billet des vrais bonhommes !   Billet #8 : Le billet des vrais bonhommes ! EmptyMar 14 Juin - 0:32
pfff, les commères sont jalouses de nos merveilleux étudiants parce qu'elles n'ont pas leur courage et leur intelligence Surprised (big up à @Sam Ray ; @Essie O'Cahan et @Raffaele Mercier I love you )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #8 : Le billet des vrais bonhommes !   Billet #8 : Le billet des vrais bonhommes ! EmptyMar 14 Juin - 13:20
Toujours de mauvaises humeurs celles-là Surprised
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Billet #8 : Le billet des vrais bonhommes !   Billet #8 : Le billet des vrais bonhommes ! EmptyMar 14 Juin - 13:24
Billet #8 : Le billet des vrais bonhommes ! Norman%2BBates
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Billet #8 : Le billet des vrais bonhommes !   Billet #8 : Le billet des vrais bonhommes ! Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.