Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. EmptySam 4 Juin - 13:08
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) fernandez. y'a l'soleil et son bronzage des générations précédentes qui trahira jamais. marque de fierté. (le bronzage) (PRÉNOM) Rhys & sa putain d'consonance. prénom qui sort des bouches de ses nanas. des nanas aux airs divas & des bagues baptisées 30 karas. viennent la nuit pour r'partir la journée. des putains nocturnes. (ÂGE) vingt-quatre ans. puis deux foutus en l'air dans une cage, puis une à dormir sans savoir si t'aurais eu les couilles de t'réveiller et faire chier tout l'monde. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) monsieur fait des trucs hards. mais msieur incapable de s'séparer d'son trou. d'sa pute de Bronx. (21/04) (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) y'avais lui et un skate qui soulevait l'étoile. étoile aussi grand qu'son talent. des pieds qui remplace par une planche à roulette et des prix plaqués or dans les championats. puis, un saut à s'en faire brûler les ailes. saut de trop, saut trop haut. fini par s'brûler les ailes à force de trop vouloir toucher l'soleil. maintenant, il est mécano, à toucher des trucs de mecs qu'il a jamais kiffé. puis, parfois, il roule avec son skate (avec le corps qui tremble vite fait) (NATIONALITÉ) les 50 étoiles encrées dans la peau d'un rital. (ORIGINES) est allé une fois dans son Espagne. manque pas plus que ça. Bronx sa putain. putain d'amour. (STATUT CIVIL) célibataire, pour faire le mec clean. un accro du sexe pour faire le mec Rhys. incapable de s'caser avec une meuf. les gènes du père dans la peau d'son filston. (ORIENTATION SEXUELLE) les culs, les seins, les parfums senteur Coco Chanel. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (GROUPE) écrire ici (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario. précisez le créateur pour le deuxième (CRÉDITS) AMIANTE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.

PSEUDO : écrire ici PRÉNOM : écrire ici ÂGE : écrire ici PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : écrire ici
PRÉNOM PRÉNOM NOM
UNE CITATION PLUS OU MOINS LONGUE ICI
L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.

   Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

   • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  
   



Dernière édition par Rhys Fernandes le Sam 4 Juin - 15:03, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. EmptySam 4 Juin - 13:09
jveux des liens
vend moi du rêve stp
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. EmptySam 4 Juin - 13:16
Bienvenue HAN

Hâte de voir ta fiche CUTE :l:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. EmptySam 4 Juin - 13:22
C'est bien vide tout ça, hâte d'en savoir plus ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. EmptySam 4 Juin - 13:22
Woaw, je connaissais pas le monsieur sur ton avatar mais il est beau. BAVE
Bienvenue. FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. EmptySam 4 Juin - 13:56
HOT HOT HOT HOT HOT
tu es beau, tu es tellement beau CUTE
bienvenue, bienvenue, bienvenue PITIE je te vends mon corps, je t'en fais même cadeau FAN
et vite que cette fiche se remplisse, je suis curieuse What a Face
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. EmptySam 4 Juin - 15:02
sam / merci toi, t'es chou NIARK :l:

guan / le suspense ça fait pas d'mal t'sais ROBERT merci la chnaw ME GUSTA

saelig / ptn ton pseudo trop chatounet quoi HOT merci gamin, t'es pas mal non plus ROBERT

mado / oh bordel.
j'étais pas prêt à t'en de beauté, diva HOT HOT HOT HOT HOT HOT
jte fouterai des billets verts dans ta ptite culotte, moi :PERV:
merci ptn, t'es bonne comme nana UP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. EmptySam 4 Juin - 15:41
Dommage que t'aime que les demoiselles toi. J'adore ce mec et bienvenue ici PITIE
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. EmptySam 4 Juin - 17:03
Hum sexy :hihi:
Hâte d'en savoir plus sur ce beau monsieur SIFFLE
Et bienvenue parmi nous :l:
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. EmptySam 4 Juin - 17:17
Très sexy ! Hâte de voir ta jolie gueule déambuler dans la cage d'escalier du Parking ! DE CEUX
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. EmptySam 4 Juin - 18:22
j'ai pas de seins mais j'ai un cul et pour toi j'peux mettre du coco chanel s'tu veux Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. EmptyDim 5 Juin - 13:17
RIEDER HOT HOT (fais moi plein de bébés, je t'aime déjà)
et t'es un spanish, como yo :hihi:
mais j'te demanderais des liens quand t'auras fini ta fiche c'est l'deal HEIN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. EmptyDim 5 Juin - 15:54
Bienvenue au parking BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. EmptyLun 6 Juin - 4:46
Hey hey ROBERT
Bienvenue et courage pour ta fiche HEHE coeur
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. EmptyVen 17 Juin - 1:31
Coucou !

Malheureusement, le délai pour faire ta fiche est écoulé ; tu passes donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique, tu as jusqu'au 24 Juin pour la terminer, mais sans nouvelles de ta part d'ici là, ton dossier sera classé !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Rhys) MA SUBSTANCE.   (Rhys) MA SUBSTANCE. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.