Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence...   {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence... EmptySam 4 Juin - 12:01
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

  (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

  (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) Cziffra. (PRÉNOM) Olsy, il aime bien ce prénom, car il est court, facile à retenir et à prononcer. (ÂGE) vingt-cinq ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le dix-neuf octobre dans la banlieue de New-York. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) il travail pour son père dans une petite fête foraine située au beau milieu du Bronx, il est payé pour réparer les attractions, les nettoyer et parfois pour voler quelques dollars aux clients maladroits. (NATIONALITÉ) américaine. (ORIGINES) ses parents sont des gens du voyage, des tziganes originaires de Hongrie. (STATUT CIVIL) célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 17 Octobre 2011. (REPRISE DU PERSONNAGE) Non. (GROUPE) Ceux qui vivent. (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) kat_in-NYC

PSEUDO : Mibu PRÉNOM : / ÂGE : 28 ans PAYS : Vive la France ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Deux fois par semaine environ. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Grâce à Isaiah. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Wouah je me permettrais pas ! AVATAR : Dennis Klaffer.
Olsy Cziffra
In the death car, we're alive... So come on mandolins, play ♪ ♫

un. Il a mis beaucoup de temps avant d'accepter ses origines. Pendant longtemps il a eu honte de n'être rien d'autre qu'un tzigane, un romanichel, mais aujourd'hui il est fier du sang qui coule dans ses veines. deux. Enfant il rêvait de devenir musicien ou acteur, mais ses parents ne voyaient pas tout cela d'un bon œil, alors il a été obligé de suivre les ordres de son vieux paternel et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui il passe le plus clair de son temps à réparer de vieilles montagnes russes et à tirer les portes monnaies de quelques touristes. trois. avec le temps il est devenu un vrai expert de la mécanique et pourrait presque réparer une voiture avec les yeux bandés. quatre. il s'est d'ailleurs amusé à réparer et à restaurer une vieille Plymouth Valiant de 1960. Il s'agit certainement de son plus beau trésor et il passe son temps à la nettoyer.  cinq. il est passionné de voitures et de motos anciennes, s'il avait les moyens son garage serait sans doute plein de Mustangs et autres Chryslers. six. enfant il n'est pas beaucoup allé à l'école, mais il a l'expérience de la vie et est bien plus futé et débrouillard qu'un grand nombre de jeunes étudiants. sept. Olsy ne s'est jamais vraiment entendu avec son père, qui est un homme froid et strict qui respecte les traditions tziganes au pied de la lettre. huit. le jeune homme est lui aussi très attaché à ses racines, mais il a toujours besoin d'aller de l'avant. C'est un garçon curieux qui tente toujours de découvrir de nouvelles choses et qui rêverait de pouvoir quitter la fête foraine de son père pour partir à l'autre bout du pays. neuf. lorsqu'il était enfant il est resté entre la vie et la mort pendant quelques semaines après avoir reçu un coup de couteau en pleine poitrine. dix. il avait été attaqué par un homme, un autre gitan, qui devait beaucoup trop d'argent à son père. onze. il a été élevé aux côtés d'Ostelinda Faa qui est sa soeur adoptive et qui vit aujourd'hui dans le même appartement que lui. douze. c'est quelqu'un d'extrêmement observateur qui n'a aucun mal à savoir quand quelqu'un ment ou même lorsqu'une personne fait semblant d'aller bien. treize. sa mère est morte d'un cancer du sein il y a environ trois ans. Cette dernière dont il était très proche, a toujours refusé de subir une chimio-thérapie. quatorze. c'est un excellent boxeur amateur, il en est actuellement à quatorze victoire (dont huit par KO), pour seulement quatre défaites. quinze. lorsqu'il était enfant et qu'il vivait encore au camp, un peu à l'extérieur de New-York il était parvenu à domestiquer un petit renard qu'il a traité comme un animal de compagnie pendant plusieurs années. seize. malgré son côté roublard et débrouillard il regrette de ne pas avoir pu aller à l'école régulièrement et se sent toujours un peu bête, face à certains autres habitants du Parking. dix-sept. il adore les vieux jeux-vidéos et passe le plus clair de son temps libre à jouer sur une vieille Nitendo 64 qu'il a trouvé dans une poubelle en bas de son immeuble. dix-huit. il n'a jamais vraiment été amoureux d'une femme et s'est donc forgé une sérieuse réputation de bourreau des cœurs. Conscient de sa beauté, il a en effet enchaîné les partenaires et les aventures d'un soir. dix-neuf. la plupart de ses tatouages sont en lien avec la tradition gitane et ils sont tous avoir un pouvoir magique. vingt. c'est quelqu'un d'extrêmement curieux et superstitieux. Vous trouverez par exemple une statuette et un portrait de la vierge Marie dans son appartement.
 



Dernière édition par Olsy Cziffra le Dim 12 Juin - 13:51, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence...   {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence... EmptySam 4 Juin - 12:10
PREUM'S.
(j'avoue j'attendais avec impatience que tu postes j'sais pas pourquoi FAN )
et bon j'suis pas déçu du voyage, je sens que tu vas gérer et nous faire un perso de folie. Twisted Evil garde-moi un lien bien au chaud.
*mode groupie off*
Bienvenue et bon courage pour la suite. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence...   {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence... EmptySam 4 Juin - 13:15
Bienvenue :l:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence...   {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence... EmptySam 4 Juin - 13:22
Bienvenue dans le coin HELLO !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence...   {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence... EmptySam 4 Juin - 14:02
je connaissais pas ce dennis, mais quelle beauté, je fonds OMG  BAVE
bienvenue chez nous, et courage pour la suite :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence...   {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence... EmptySam 4 Juin - 15:43
Bienvenue sur DC HELLO
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence...   {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence... EmptySam 4 Juin - 17:16
Je ne connaissais pas cette tête mais qu'est-ce qu'il est chou !! DE CEUX
Excellent choix, et excellent choix également d'origines : un tzigane dans le coin, ça va mettre de l'ambiance ! Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche.
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence...   {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence... EmptySam 4 Juin - 17:16
T'es grave beau BRILLE
Bienvenue parmi nous CUTE
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence...   {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence... EmptySam 4 Juin - 18:24
tout pareil que jojo CUTE
bienvenuuuue
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence...   {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence... EmptyDim 5 Juin - 1:11
Oh t'es beau I love you
Un petit rom' c'est original ! Bienvenue, hâte d'en lire plus !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence...   {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence... EmptyDim 5 Juin - 13:16
haaaan my god, il est trop chou cet avatar (quejeneconnaissaispas OMG )
bienvenue parmi nous I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence...   {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence... EmptyDim 5 Juin - 15:55
Je ne connais pas ton avatar mais... waw, il est beau OMG
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence...   {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence... EmptyLun 6 Juin - 4:47
Bienvenue le bohémien ROBERT :l:
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence...   {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence... EmptyVen 17 Juin - 1:30
Coucou !

Malheureusement, le délai pour faire ta fiche est écoulé ; tu passes donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique, tu as jusqu'au 24 Juin pour la terminer, mais sans nouvelles de ta part d'ici là, ton dossier sera classé !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence...   {Olsy Cziffra} Deux guitares en ma pensée jettent un trouble immense m'expliquant la vanité de notre existence... Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.