Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Aidan// Ta nana s'est sûrement touchée en pensant à moi, bébé ~   Aidan// Ta nana s'est sûrement touchée en pensant à moi, bébé ~ EmptyJeu 2 Juin - 16:41
Aidan Angel Williamson
When life gives you lemon, grab tequila & salt !
Nom Williamson Prénoms Aidan Angel Date et lieu de naissance 06.09, Chicago, Illinois Âge 29 ans Nationalité Américaine Origines Américaines Statut matrimonial Récemment divorcé et plumé dans l'aventure Orientation sexuelle Floue, comme son avenir. Par habitude, il s'affiche plutôt hétéro Job ou Activité Acteur au chômage Groupe Ceux qui rêvent Crédits

Quelque chose en plus à savoir ?  CUTE



feat Ian Somerhalder
Aidan est un des aînés de la famille Williamson (oui, il a un jumeau : Andreas. Et d'ailleurs si vous l'emmerdez, Andreas va s'occuper de vous). Il a vécu une partie de sa vie à Chicago, une autre, 7 longues années, au Parking. Il y a à peu près 2 ans, il a foutu le camp brusquement avec Andreas sans prévenir personne. Pendant ce laps de temps, il a été plus ou moins connu comme acteur de série tout en vivant à LA, il s'est marié, et vient de divorcer de façon sanglante grâce à des paparazzi.
Bref, gros coup au moral, grosse déception, mais Aidan finit toujours par s'en sortir parce qu'il est suffisamment adaptable pour ça.

Les Recherches !

Des voisins (F/M) Si vous habitez au Parking depuis longtemps, vous connaissez forcément Aidan, qui traînait en permanence hors de chez lui pour pas croiser son père (parce que le brave homme avait une très fâcheuse tendance à lui cogner dessus).
Des fans ?! (F/M) Pour être honnête, Aidan n'est pas un très bon acteur, mais avec son physique, il a pas besoin.


L'évolution/chronologie

MAI 2016 Il revient chez lui, au Parking, après avoir fui son ex et LA parce qu'il est courageux comme ça. Il appelle son jumeau au secours.  
JUIN 2016 La frangine tombe enceinte, c'est lui le premier à l'apprendre. YOUHOU



Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aidan// Ta nana s'est sûrement touchée en pensant à moi, bébé ~   Aidan// Ta nana s'est sûrement touchée en pensant à moi, bébé ~ EmptyLun 25 Juil - 13:49
Les Williamson


Andreas • Son jumeau, son meilleur protecteur, celui à qui il n'a pas besoin de parler pour être compris. Ils ont été séparés pendant 2 ans suite au choix de carrière d'Aidan, qui ne convenait pas au fantasque Andreas. Rien n'a changé dans leur relation ; Aidan c'est le côté conciliant et raisonnable, et Andreas préfère sortir les poings et les moqueries. A deux, ils font une équipe redoutable.  

Avery • Le petit frère, celui qui ne lui ressemble pas et a pris les responsabilités que les jumeaux n'ont pas voulu. Avery a toujours eu un caractère un rien trop abrupt pour Aidan, et par moment, il lui fait peur. Surtout ces derniers temps.  

Aliah • La petite soeur, la princesse. Aidan est sans doute le seul de la fratrie à accepter qu'elle grandisse et commence à mener sa propre vie. Ils ont toujours eu une relation très affectueuse, aidés en ça par des caractères assez semblables. Aidan ferait tout pour sa princesse. Sauf, évidemment, se battre ; il laisse ça à Andreas et Av.

Sam • à venir


Dernière édition par Aidan Williamson le Ven 29 Juil - 12:40, édité 1 fois
Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aidan// Ta nana s'est sûrement touchée en pensant à moi, bébé ~   Aidan// Ta nana s'est sûrement touchée en pensant à moi, bébé ~ EmptyVen 29 Juil - 12:39
J'aime les gens (et les gens m'aiment)


Angelo Johnson • Il a fait sa connaissance par le biais de quelqu'un d'autre, qui lui demandait de l'accompagner à une soirée pour qu'il s'aère un peu la tête. Angelo est un genre de chaton grognon qui fout des coups de griffe à l'aveugle, mais ça a tendance à amuser Aidan, qui le rembarre verbalement.

Bowen Donnelly • Dans une autre vie, Bowen, ça serait l'homme de sa vie, et il lui aurait fait tous les enfants qu'il aurait voulu. Dans celle-là, c'est juste un pote braillard et enthousiaste, prenant systématiquement le parti opposé à celui qu'a choisi Aidan. Ça n'empêche qu'Aidan l'adore, et que maintenant, c'est plus possible de parler en mal des irlandais en sa présence. « Quoi les irlandais, quoi ? Laisse les irlandais ok ? »

Elvis Lundgren

Freddie Staniak • Aidan et Freddie se sont rencontrés à la fête de fin d'année organisée par la concierge. Aidan se rappelle qu'il l'a matté, qu'ils sont allés acheter de l'alcool, et... et c'est tout. Par la suite, ils se sont revus dans un supermarché où ils ont réussi à se faire enfermer... Pas de bol vous avez dit ?

Giovanna Dahl • Giovanna est belle, sexy, libre, et c'est sa patronne. Aidan l'aime beaucoup, et tout en l'écoutant, il aura toujours un mot gentil pour elle.

Hélias Méliès • Il a rencontré Hélias juste après une engueulade avec Avery, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est efficace pour détourner les idées noires. Aidan aime bien ce mec franchement perché, et beaucoup trop grand.

Nero Bartolotti • Le chaperon du chaton, qui semble prendre très à cœur les rencontres et accointances de son protégé, sans toutefois s'en charger lui-même. C'est le genre de mecs en face de qui Aidan n'a pas du tout envie de faire le malin.

Silas Lewis • Aidan connaît Silas depuis la période où il était acteur à LA. Silas était figurant sur la série qu'Aidan tournait, et ils avaient un peu discuté à l'époque. Ça lui a fait plaisir de retomber sur lui dans le Bronx, quoique c'était totalement inattendu, et Aidan ne refuse jamais de passer du temps avec lui.

Sway Larsen • Il connaît Sway depuis qu'elle est gamine, c'est une copine de sa sœur Aliah. Aujourd'hui, elle vit dans leur appartement, et comme les jumeaux sont gentlemen, ils lui ont laissé la piaule qu'ils partageaient avant. C'est une fille étrange, mais Aidan l'aime bien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aidan// Ta nana s'est sûrement touchée en pensant à moi, bébé ~   Aidan// Ta nana s'est sûrement touchée en pensant à moi, bébé ~ Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.