Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mily) SOLEIL 2000.   (mily) SOLEIL 2000. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:24
comment t'es canon toi NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mily) SOLEIL 2000.   (mily) SOLEIL 2000. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 3:35
keekee / les butler c'est une grande clique :l:
merci diva NIARK

bad / bh oey ma couille mais t'vois princesse butler m'a plus touché l'feel Surprised
oh merdia oui, dla haine dans mon vagin d'femme vierge et ta haine qui se propage dans mes vieines YO

al / j'suis déçue qu'il t'es pas parlé d'moi Surprised enchantée sinon HOT

mash / euuuuuh non, moi jsp pas faut que tu m'expliques wsh Surprised

aliah / oh merci kitty NIARK t'es grv kiki toi aussi DE CEUX

silver / merci le blond perçé NIARK

coma mprovoque un comas / JPLAQUE TOUT POUR TOI BB

ugo / sa mère, tu m'rinces l'oeil beugeus NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mily) SOLEIL 2000.   (mily) SOLEIL 2000. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:33
Bienvenue ici mademoiselle JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mily) SOLEIL 2000.   (mily) SOLEIL 2000. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:35
ahhh ben t'es vraiment tombée dans une famille de merde PERV PERV
bienvenue parmi nous beauté I love you
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (mily) SOLEIL 2000.   (mily) SOLEIL 2000. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:02
Badz Hijodealgo a écrit:
 Tu peux venir me voir, moi, je serais gentil. ROBERT HOT

le crois pas
il est pas gentil
en plus c'est une victime FUCK
moi je suis gentil pour de vrai :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mily) SOLEIL 2000.   (mily) SOLEIL 2000. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:27
Coma, va voir @Kyllien Eden !

Bienvenue petite Butler :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mily) SOLEIL 2000.   (mily) SOLEIL 2000. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:37
*Donne sa fessée à Coma* RETOURNE A L'ECOLE SURTOUT ! Surprised

Bienvenue dans la famille gonz ! MIAOU
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (mily) SOLEIL 2000.   (mily) SOLEIL 2000. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:15
MAIS ARRETEZ DE ME BULLY
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (mily) SOLEIL 2000.   (mily) SOLEIL 2000. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:42
T'es joulie SIFFLE

Bienvenue :l:
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (mily) SOLEIL 2000.   (mily) SOLEIL 2000. - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 1:18
Coucou !

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé, tu passes donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique, tu as jusqu'au 10 Juin pour la terminer ; attention, sans nouvelles de ta part d'ici là, ton dossier sera classé RIP
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (mily) SOLEIL 2000.   (mily) SOLEIL 2000. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.