Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer?   Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer? EmptyVen 27 Mai - 1:07
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Ce fut le vide ce jour là, un néant intersidérale qui semble me poussé dans les tréfonds de la dépression. Le jour où ma mère m'a dit « Tant que tu ne vas pas grandir, je ne vois pas pourquoi tu resterais chez moi. Dehors ! et vis !» Idée stupide, laisser son fils dépressif qui n'a qu'une envie se noyer dans une flaque boueuse du Bronx pour deux sous... C'est à ce moment qu'on le recueille chez un de ses derniers amis de cet époque là. Et il se met à trouver un travail, Maitre Nageur. Il finit ces arnaque et décide de se calmer... Enfin il a bien du se débrouiller... Et puis il voit une annonce un appartement à loué... Il arrive devant Parking... il visite l'appartement, il aurait pu voir pire même dans un squat de toxico. Il signe le bail et voilà, un appartement plus proche de son boulot. Au moins il ne supportera plus l'odeur d'urine du Metro.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Mes voisins? A part une bande de criard, franchement je préfère être un hermite au fond de mon trou que de supporter les mère de familles, les toxico qui écoute Tryo et le divorcé avec ses trois gosses qui braille sans cesse... Par contre on trouve bien des suprises dans cette immeuble... Un homme, des hommes... des jeunes femmes qui semble triste... Le monde qui m'entoure finallement me rend curieux, même si par moment cela me donne juste envie de prendre un bain.

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Pour certain je suis le beau gosse de l'étage... Ou le mec qui ecoute des musiques chelou très tard dans la nuit. Je suis le genre de voisin qui récupère jamais son courrier et qui ne répond jamais quand on sonne chez lui après tout ils recommenceront. Je suis le genre de voisin qui observe le ciel et qui marche sous la pluie ou qu'il reste sur son balcon. Ou bien encore pour ceux qui fréquente la piscine c'est le Maitre nageur le plus sexy de la piscine.  

(NOM) Grimwald (PRÉNOM) Leonhart (ÂGE) 27 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) First April 1989 NYC (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Maitre Nageur, dessinateur à ses heures perdus(NATIONALITÉ) Americaine (ORIGINES) Franchement qui s'en fou lève la main? o/(STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Pansexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) En Mai 2006 (REPRISE DU PERSONNAGE) Vu que c'est un scenario qu'il reste en scenario enfaite c'est plus a Regulus qu'il faut demander xD (GROUPE) De ceux qui rêvent. (TYPE DE PERSO) Scénario de Regulus Singer(CRÉDITS) AMIANTE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.

PSEUDO : Kerobero ; Daddy_kero PRÉNOM : Julien ÂGE : 25 ansPAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Presence réduite la semaine (a cause du taff) mais actif le week end COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je le connaissais de nom e pense sur Bazzart, j'avais besoin d'air d'un autre forum et Regulus m'a parlé de DC ^^  COMMENTAIRE OU SUGGESTION : J'aime la simplicité de ce forum et puis je suis un grand fan du codage de AMIANTE depuis longtemps bref je ne cire pas les pompes AVATAR : Will Higginson
LEONHART ASHLEY GRIMWALD
IL PLEUT... C'EST MALHEUREUX IL PLEUT... DEPUIS CE MATIN.
" Ploc... Ploc... Ploc... " Je ferme ce satané robinet qui fuis... Je sens l'eau me caresser, la chaleur m'emporte dans un songe empoisonné, comme être entouré d'une plante carnivore et avoir cette sensation d'être protégé... Plonger dans ce bain sans âme, sans bulle... La lumière projeté par le néon qui gresille faisant ce bruit infernal qui me tape sur les nerfs... Le bruit des pas de ma voisine et de ses talons haut... Le cri du bébé de la grosse vache d'à coté... Et voilà que je suis dans mon bain... à observer le plafond qui perlait de petite goutte dù à la condensation... Je suis calme bizarrement, je m'enfonce un peu plus jusqu'à avoir l'eau qui atteint mon menton, je fixe le robinet qui me dévisageai... Me voilà dans un western robotique... Celui qui tuera l'autre en premier. Je m'enfonce encore plus...

On dit que le vertige n'est pas la peur de tomber, mais l'envie de saute... est ce que c'est la même chose pour ceux qui ont peur de l'eau? C'est une envie de se retrouver enlacer dans ses bras tel Morphée et ne jamais remonté? Cette envie m'enchante... L'eau remonte un peu plus ou bien c'est moi qui descend à nouveau, je sens l'eau rentré dans mes narines, mais l'instinct de survie prime et je plonge... Je ferme les yeux, je me sens liberé... Cal...vin ce nom, ce nom m'obsède... Depuis 12 ans il m'obsède... Ce regard bleu, ses cheveux blond, son rire, sa façon de pensé... Et cette idée qu'il se faisait de moi... Je ne l'aimais pas, j'aurais pas pu... Mais il était mon égal... Un esprit vif et rusé et pourtant il ne fut pas si rusé... Cela remonte au Lycée, j'étais dans l'équipe de Natation, j'étais le champion de mon équipe...Gloire prestige pour nagé tel un poisson et porté si bien le speedo à la Tom Daley. Mais tout s'est brusquement arrêté le 23 Novembre 2006, lors d'un entrainement j'étais avec lui tandis que je tentais d'améliorer mon chronomètre il tenta de faire de même, je tentais de me concentrer un maximum quand j'ai entendu ce bruis sourd... Je m'arrête et je l'ai vu, statique dans l'eau alors qu'il s'enfonce de plus en plus jusqu'à ce que l'eau devient trop trouble pour le voir distinctement... Le Chlore me brule les yeux, mon pouls s'accelèrent, je tente de plonger alors que j'en ai perdu le souffle, je le recupere je me retrouve enbuée et piégé par le sang qui s'échappe de son crane. Je le sors de l'eau, je tousse pour évacuer l'eau... J'appelle à l'aide, j'ai peur, j'ai une crampe.Je me sens nauséux j'ai surement  envie de vomir. Mon entraineur arrive me pose des questions, mais je ne comprend rien, je m'inquiéte; est il vivant? Pourquoi est il dans cette état, je me rend compte de la blessure sur son crane et de tout ce sang qui couleur sur le carrelage immaculant son corps d'un rouge écarlate... Les larmes ne vient pas, mais j'ai froid... Depuis ce jour, j'ai tout le temps l'impression d'avoir froid.

La mort me cotoie... J'en ai peur... à 17 ans quelques semaines avant mes dix huit ans, j'ai cotoyé les mauvaises personnes, je me faisait arnaqué par la vie à moi de devenir l'arnaqueur. Je faisais des petites arnaques des petites magouille qui me rapporté quelque bifton pour m'acheter un peu d'herbe ou quelques bières... De toute façon la natation c'est finit pour moi. Et Ma mère me surprend au lit avec un homme... Elle me vire trouvant que je dérape trop... J'avais bientot dix huit ans et il était temps que je grandisse... Grandir elle était bien bonne celle là, je squatte chez des gens. je tente de survivre tant bien que mal. Je trouve un petit job de nettoyeur de piscine dans une piscine municipale du Bronx. On m'offre une chance de réussir et je passe e diplome de secourisme... Quel idiotie... Si je l'aurais eu avant j'aurai pu sauver Calvin... Son visage me hante tout les jours depuis que je bosse à la piscine et puis j'ai eu cette appartement, je m'y sens bien c'est certe un taudis mais c'est mon taudis... Les années passent comme l'eau qui coule du robinet. Et puis ce jour là dans l'ascenceur, je le vois... Dans un jeans bien serré... Surpris qu'on pouvait tenir dans un vetement pareil... Ses cheveux ebourrifé par le vent, son regard... Ce fut la première fois que je voyais ça... Des yeux vairon... C'était... Hypnotisant, le mec a du me prendre pour un cretin absorbé, mais non... C'était chaud très chaud... Après cette partie de jackadi dans l'ascenceur... Je me pose des questions... il habite a deux etages de chez moi... Je devais le revoir... On s'est vu et pas qu'une fois... il ne se passe rien de fantasque, mais l'idée de le voir m'apaise... je me sens bien... Je n'ai plus mal, je me sens normalement bien... Mais je n'ai pas envie de tout brusquer... A quoi bon... il me rend jaloux alors que j'ai jamais été jaloux, quand je vois ces mecs rentrer dans son appartement... je me morfond dans le dessin... Ses yeux... Je suis fasciné par ses pupilles qu'il m'arrive de les dessiné... Et pourtant je ne suis pas amoureux... Cette fascination pour le physique pour le mystère que dégage Regulus... Tout ca pour dire que je vis à Parking... et que finalement je me sens bien.
   



Dernière édition par Leonhart Grimwald le Ven 27 Mai - 3:17, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer?   Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer? EmptyVen 27 Mai - 1:12
Bienvenue toi.
Je t'aime.
T'es à moi.
*se met tout nu et tourne autour de lui en chien de berger prêt à grogner quiconque l'approche*

MIAOU
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer?   Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer? EmptyVen 27 Mai - 1:23
Bienvenue parmi nous CUTE
J'adhère au couple Regulus et Leonhart BRILLE
Et t'es beau BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer?   Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer? EmptyVen 27 Mai - 5:00
Oh mon dieu! T'es magnifique toi! HEHE

Puis ta fiche, elle gère! OMG

Je serais bien ta mère porteuse moi ROBERT

Bienvenue exceptionnelle créature, te voilà entouré de détraqués, mais t'inquiète pas, ya des gens bien aussi :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer?   Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer? EmptyVen 27 Mai - 5:02
Bienvenue ici BANANE
C'mon reg aussi, mais j'le partage Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer?   Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer? EmptyVen 27 Mai - 9:16
hello chaton, bienvenue officiellement CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer?   Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer? EmptyVen 27 Mai - 13:52
Bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer?   Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer? EmptyVen 27 Mai - 15:04
Regulus Singer a écrit:
Bienvenue toi.
Je t'aime.
T'es à moi.
*se met tout nu et tourne autour de lui en chien de berger prêt à grogner quiconque l'approche*

MIAOU

Mon petit Berger Australien t'es trop chou, mais je t'en pris habille toi tu vas faire fuir les gens Surprised

Lizz Moen a écrit:
Bienvenue parmi nous CUTE
J'adhère au couple Regulus et Leonhart BRILLE
Et t'es beau BAVE

Qui a dit qu'on était un couple ? Les couples s'est pour les faibles je suis trop badass pour ca SELFIE

Evie Leblanc a écrit:
Oh mon dieu! T'es magnifique toi! HEHE

Puis ta fiche, elle gère! OMG

Je serais bien ta mère porteuse moi ROBERT

Bienvenue exceptionnelle créature, te voilà entouré de détraqués, mais t'inquiète pas, ya des gens bien aussi :hihi:

Trop de compliment j'en perd mon français
BLBLBLBL
J'aime les détraqués je me sens exceptionnel a coté d'eux :YEAH:

Aodhan Jarvinen a écrit:
Bienvenue ici BANANE
C'mon reg aussi, mais j'le partage Surprised

On peut le partager à deux tu sais... BLBLBLBL

Keelan Smith a écrit:
hello chaton, bienvenue officiellement CUTE

Merci toi I love you
Silver Cameron a écrit:
Bienvenue BRILLE

Merchiiiii :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer?   Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer? EmptyVen 27 Mai - 15:20
TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !


Mais ouiii faut se sentir bien, on est bien ici, dans notre bain NIARK

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer?   Leonhart ▬ Si tout le monde te voit comme un pourrit alors pourquoi essayé de changer? Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.