-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: demetrio - born to die   demetrio - born to die - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:32
(nero) merci mon petit, il nous faut toujours ce lien BANANE
(mai) merci belle gosse SUPER
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: demetrio - born to die   demetrio - born to die - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:36
HOT HOT HOT
(même si on peut pas)
t'es beau, putain ROBERT
je bande pas sur le dernier paragraphe, c'pas vrai HEIN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: demetrio - born to die   demetrio - born to die - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:39
(franco) HOT HOT HOT HOT HOT moi je dis qu'on peut toujours.
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: demetrio - born to die   demetrio - born to die - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:47
Surprised Surprised Surprised Surprised

(moi je dis non, vous pouvez pas)
*Nero mode jaloux activé*
*sort*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: demetrio - born to die   demetrio - born to die - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:54
OUI SLIP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: demetrio - born to die   demetrio - born to die - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:23
Demetrio jor comme Demeter ? HUM
*fuit*
bon retour parmi nouuuus, t'es tout beauuuuu CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: demetrio - born to die   demetrio - born to die - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:49
re bienvenue :l:
Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: demetrio - born to die   demetrio - born to die - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:54
T'es beau comme ça aussi :l:
Rebienvenue CUTE
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: demetrio - born to die   demetrio - born to die - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:20
OMG
T'es beau BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: demetrio - born to die   demetrio - born to die - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:21
ReBienvenue DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: demetrio - born to die   demetrio - born to die - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:43
Merci tous le monde HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: demetrio - born to die   demetrio - born to die - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:48
Toi, sexy.

Re :l:
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: demetrio - born to die   demetrio - born to die - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:35
DIEU non mais allo quoi ! Laughing
Rebienvenue à la maison HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: demetrio - born to die   demetrio - born to die - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:41
TU ES VALIDÉ ! RE-BIENVENUE !

Aller maintenant je te veux dans ma boîte à MPs tu m'as promis un lien amène tes fesses Surprised

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: demetrio - born to die   demetrio - born to die - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.