Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Eileen || « Je peux vous apprendre à mettre la gloire en bouteille et à distiller la grandeur. »   Eileen || « Je peux vous apprendre à mettre la gloire en bouteille et à distiller la grandeur. » EmptyMer 18 Mai - 21:03
EILEEN VAN AANHOUT
I can't count to three
but I can count to Jagermeister
Nom Van Aanhout, née Doyle Prénom Eileen, Date et lieu de naissance 8 Juin 1961, Âge 55 ans, Nationalité Américaine, Origines Américaines, Statut matrimonial Mariée, Orientation sexuelle Hétérosexuelle, Job ou Activité Tenancière d'une boutique de spiritueux (Ex Avocate)



feat Julianna Marguiles
► Est issue d'une famille aisée dont elle conserve l'apparente et digne froideur ainsi qu'un cynisme qui peut dérouter quand on ne la connaît pas.
► Est mère d'une fille de quinze ans, Maddie.
► Possède deux poules qui vivent en liberté dans son appartement : Fanny et Hubert, "une pour chaque ovaire défoncé".
► Est tombée dans l'alcool suite à une fausse couche et s'en sort très difficilement.
► Possède une connaissance redoutable et impressionnante des alcools et tabacs ; elle aurait pu ouvrir un bar mais il est hors de question de se coltiner les pochtrons du coin, alors elle a préféré ouvrir une boutique de spiritueux doublée d'une tabagerie, parce que c'est plus classe tu vois.
► Sa dépendance à l'alcool a occasionné son licenciement du cabinet d'avocats où elle travaillait ; c'est sa plus grande honte avec sa fausse couche, et elle se garde bien de le dire.
► Materne absolument tous les enfants et adolescents qu'elle croise comme pour remplacer sa fille perdue.
► Est extrêmement vieux jeu en matière de sexe : les rares fois où elle couche avec Geert, son seul et unique partenaire régulier, c'est missionnaire dans l'obscurité sous la couette. Par conséquent elle n'est absolument pas jalouse des partenaires que son mari peut avoir puisqu'elle aime sa petite routine.
► Est extrêmement rigoureuse dans tout ce qu'elle entreprend, de sa façon de ranger sa boutique, à celle de s'habiller, en passant par sa ponctualité irréprochable et sa façon de s'exprimer.
► Elle surkiffe les plantes carnivores et elle en a plein son appartement.
► Quand elle déprime, elle se fait couler un bain et elle chante dedans en descendant une bouteille de vin (y'a que comme ça qu'elle chante bien d'ailleurs)


AVANT LE PARKING

► 1961 : Naissance à New York.
► 1979-1988 : Eileen fait des études de droit et finances.
► 1981 : Geer et Eileen se recontrent.
► 1988 : Geert et Eileen se marient.
► 2000 : Naissance de Maddie.
► 2015 : Fausse couche ; Victoire meurt avant de franchir le col. Eileen fout Geert dehors. Geert hypothèque la maison. Eileen déménage avec Maddie au Parking, Eileen s’associe avec Ézéchiel Jacobson.






Dernière édition par Eileen Van Aanhout le Jeu 19 Mai - 20:55, édité 1 fois
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Eileen || « Je peux vous apprendre à mettre la gloire en bouteille et à distiller la grandeur. »   Eileen || « Je peux vous apprendre à mettre la gloire en bouteille et à distiller la grandeur. » EmptyMer 18 Mai - 21:06
DEPUIS LE PARKING

SITUATION ACTUELLE (Mai 2015) : Eileen s'est fait licencier pour faute professionnelle et s'est reconvertie dans la vente de tabac et de spiritueux.




MARS

12 Mars : Geert et Eileen sont convoqués par la directrice de l'école de Maddie et contre toute attente, grâce à Geert, la réunion se passe très bien. Eileen décide de rejoindre Geert avec une bouteille de vin chez lui. Ils se chauffent et couchent ensemble.

18 Mars : Geert et Eileen fêtent la St Patrick et ramènent du bar Irlandais Siobaigh et Roxanne.

28 Mars : Geert bourré vient chialer chez Eileen, bourrée aussi. Ils se disputent et Eileen obtient enfin de Geert qu'il signe le divorce.


AVRIL

8 Avril : Eileen récupère sur son paillasson Auguste (Patrick), victime d'un chagrin d'amour.

29 Avril : C'est l'histoire de Eileen et Guan dans les toilettes pendant une réu' des AA.



MAI

5 Mai : Eileen se fait licencier pour être arrivée une énième fois au boulot bourrée. Elle est perdue, elle se perd dans son bain, elle se drape dans son rideau de douche et elle va chialer chez Geert. Ils se parlent, ils se disputent, ils chialent, comme d'hab, et puis ils baisent, comme d'hab, et ils sont interrompus par un coup de fil de l'hosto. La révélation tombe : Geert a un fils jusqu'à présent caché.

Plus tard dans la soirée, elle se rend à une fête sur le toit.


6 Mai : Eileen s'incruste à une fête du septième parce que y'a de la lumière.

17 Mai : Eileen reprend une vieille boutique de spiritueux et de tabac qui était à vendre et y embauche Siobhan.

18 Mai : Eileen se fait agresser par un seau d'eau renversé par Fedele.







Dernière édition par Eileen Van Aanhout le Jeu 19 Mai - 20:54, édité 2 fois
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Eileen || « Je peux vous apprendre à mettre la gloire en bouteille et à distiller la grandeur. »   Eileen || « Je peux vous apprendre à mettre la gloire en bouteille et à distiller la grandeur. » EmptyMer 18 Mai - 21:13
AMIS AMOURS EMMERDES







♥♥♥


Geert Van Aanhout - Mari
Dans l'absolu Geert et Eileen sont mariés. Ils ont une fille qu'ils aiment inégalement. La mort en fausse couche de la petite sœur a fissuré l'année dernière l'équilibre déjà vacillant de leur couple. Eileen s'est sentie abandonnée et trahie par l'absence totale de réaction de son mari à son retour de l'hôpital et n'a pas digéré le fait qu'elle ai du demander du soutien ailleurs qu'envers le principal concerné. Geert a essayé de recoller les morceaux, Eileen est restée hermétique à ses tentatives d'affection, préférant changer d'air et demandant le divorce.
Mais elle doit cependant reconnaître que pour l'instant, il est celui qui lui permet de remonter la pente et de se sortir de l'alcool. L'arrivée d'Auguste dans leur vie est également en train de changer beaucoup de choses...




Auguste Smith - Beau-fils
A venir

Ézéchiel Jacobson -Ex-Associé
A venir


=


Siobaigh Donnelly -Ex-Amant/Amant de Geert
A venir.

Roxanne Morrison -Ex-Amant/Amant de Geert
A venir.






Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eileen || « Je peux vous apprendre à mettre la gloire en bouteille et à distiller la grandeur. »   Eileen || « Je peux vous apprendre à mettre la gloire en bouteille et à distiller la grandeur. » Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.