Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. EmptyDim 15 Mar - 16:56
Yasmin Celia Grimaldi
let's die together, mi amor
Nom Grimaldi. Prénom Yasmin. Celia comme deuxième prénom. Surnommée Cee depuis toujours par Reese. C'est resté depuis. Date et lieu de naissance Née le 19 février 1993, à New-York dans le Bronx. Âge 22 ans. Nationalité Américaine. Origines Inconnues. Statut matrimonial Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Job ou Activié Souvent, elle tague les murs, parfois elle vole, parfois elle soigne. Groupe De ceux qui vivent. Crédits Sazed. (avatar)  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Il y a onze mois exactement. On m'a conseillé le Parking, parce qu'il était pour les gens comme moi, on m'a dit. Je sais pas trop ce qui m'a poussé à y aller. La curiosité, voilà. Quand je suis arrivée, je me suis sentie un peu opprimée par tout ce béton. C'était ma première impression. Et puis, j'ai bien regardé, je me suis attardée sur le bitume qui soutenait toutes ces âmes et ces fantômes, j'ai respiré l'air empli d'espoirs et de non-dits. Ici c'est plein de vie, ça crie, ça s'agite, ça rit.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Du septième étage, on a vue sur le ciel. En bas, les gens sont tout petits, mais on les entend, on les devine. L'immeuble n'est jamais silencieux, entre une soirée arrosée et un peu folle, entre deux bagarres dans les escaliers, une tournante au sous-sol, quelques deal dans le hall d'entrée. Mes voisins sont hauts en couleurs, de toutes les couleurs, et ça fait chaud au cœur de nous voir tous réunis.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? J'crois qu'elle est plutôt bonne, je ne m'y attarde pas trop. La fille masculine au rire facile, à la joie de vivre. La fille toujours fourrée avec Reese. Un peu folle, un peu barge, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. L'artiste qui colore la façade de ces murs un peu trop fades. Qui en plus d'user de ses doigts pour taguer, s'en sert pour réparer leurs corps cabossés. Avec les moyens du bords, du matériel volé.

feat Zoe Kravitz
Sa seule famille, c'est Reese. Abandonnée à la naissance, ses souvenirs d'enfance se partagent tous avec lui. Enfant de l'état, elle a vogué de familles d'accueil en foyers mais malgré les pays visités, elle a toujours tout fait pour retrouver son frère de cœur. Un peu garçon manqué, Yasmin est de celle qui préfère le confort des baskets à la torture d'une paire de talon. Elle est sportive, ne dit jamais non à une partie de basket-ball sur les terrains du Bronx et adore jouer à des jeux-vidéos. Si, durant vingt-ans elle n'avait jamais porté une robe, elle a tendance à faire quelques efforts avec l'âge.   De ce fait, elle a toujours eu des fréquentations majoritairement masculines mais elle a été rarement considéré comme plus qu'une pote. Depuis son arrivée au Parking, elle n'a eu que des colocataires masculins. La première colocation s'est dissoute peu à peu : un des membre s'étant fait coffrer, l'autre étant parti quelque temps après que Reese ne se soit installé. Yasmin a eu quelques histoires mais rien de bien sérieux. On en dénombre deux. Avec elle, c'est le feeling qui prime, l'humour et les discussions à pas d'heure. Elle n'a aucun sujet tabou, elle parle facilement de sexe, rit à des blagues salaces. Mais contrairement à ce que certains pourraient penser et dans ce monde où le sexe n'est qu'une formalité, Yasmin n'a eu que peu de relations sexuelles. Artiste, ses doigts rendent moins tristes les murs qui les entourent. La nuit, on peut régulièrement la trouver avec une bombe de peinture à la main. Elle rend le parking plus joyeux à sa manière. Depuis peu, il lui arrive même de taguer hors de ses frontières habituelles. Une artiste de rue. Ses mains ne font pas que peindre, elles pansent les blessures de ceux qui en ont besoin. Un jour, elle s'est découvert des dons de couturières inexpliquées pour les arcades cassées. Depuis, on fait régulièrement appel à elle. Parce qu'elle se fait discrète et ne pose pas de questions. Yasmin lit beaucoup. Elle est très cultivée, très intelligente aussi et si elle avait cherché à faire des études, nul doute qu'elle aurait brillamment réussi. Pourtant, les bancs de l'école ne l'ont jamais attiré, alors elle enchaine des petits boulots. Elle préfère quand elle est au contact des humains, que ce soit pour du baby-sitting ou même faire le ménage chez les petits vieux du quartier. Il lui arrive de voler, de la nourriture, du matériel pour soigner ou dans les mois les plus difficiles, de l'argent. Elle est plutôt douée en tant que pickpocket. Yasmin, dit Cee, est drôle, taquine, spontanée, enthousiaste, toujours prête à s'amuser, limite hyperactive. Un petit rayon de soleil parmi les vies trop grises. Pleine de joie de vivre, elle essaie de toujours voir le bon côté des choses, des gens, mais elle n'en reste pas moins lucide sur le monde qui l'entoure. Observatrice, elle arrive généralement à cerner les gens. Elle donne sans compter, ne cherche rien en retour. Loyale, elle ferait tout pour ses amis. Mais Yasmin, si solaire soit-elle, connait elle aussi ses orages et ses tempêtes. On peut dire d'elle qu'elle est folle, dans tous les sens du termes. Elle peut vite s'emballer, prise d'impulsion, et crier dans tout Bronx, faire des choses inexpliquées. Elle n'a peur de rien, ne s'arrête devant rien. S'il faut rentrer dans un homme deux fois plus grand qu'elle, elle n'hésitera pas une seconde. Yasmin sait se défendre, ne se laisse pas marcher sur les pieds que ce soit par un simple emmerdeur ou le dealer complètement taré.

La vie ça secoue, ça n'épargne pas. Pas même cette gosse, à la peau dorée avec ces grands yeux malicieux. Pas même ce petit garçon avec qui elle passe son temps. La vie ça remue et ça gifle, mais quand bien même, Yasmin ne connaît pas ses origines, c'est pas ce qui l'arrêtera, elle s'en sortira, elle, elle vivra. Déjà petite, il était hors de question qu'elle ne se laisse abattre, ni par le destin, ni par quelqu'un. Sur la terre, ils sont pas partis sur de bonnes bases. Mais il suffit de les regarder, tous les deux, pour comprendre que même les plus malchanceux, qu'ils s'aiment, peuvent être heureux. Ils n'avaient pas grand, que des rêves, que des cauchemars d'enfants, que des doutes inavoués, des questions inachevées. Elle avait surtout ses bras à lui, son sourire et sa folie. C'est comme ça qu'ils ont grandis, qu'ils ont aiguisé leurs armes pour affronter les pires tourments.
Yasmin et son sourire incessant, sa bonne humeur, son rire entraînant, a modulé sa vie en fonction de Jay. Si elle partait, ils les sépareraient. Alors elle a fait en sorte de toujours revenir. Parce que Reese, il est tout son petit monde. Elle se souvient de leurs premiers pas, de leurs premières fois. Il a le regard un peu fou de ces hommes prêts à tout mais tout au fond d'eux, plus les années passent et plus Yasmin, elle y lit de la détresse. Et elle sait qu'elle n'y pourra rien changer. Reese il est comme ça, elle le voit sombrer, ça lui fait mal, elle le prévient parfois mais Reese n'en fait qu'à sa tête. Et puis, ils aiment ça, tous les deux, les prises de risque, le goût qu'il a. La vie n'est bonne qu'à vivre, si on brise tous les interdits. A deux.
Au jeu du plus fort, la vie est championne. Le duo ne se tient plus la main mais reste le cœur. Alors Yasmin elle l'attend, elle attend Reese mais le monde continue de tourner sans lui. Jay, la vie est un peu pâle sans lui. C'est pas ça qui les séparerons de toute façon, ils se retrouveront. Comme toujours.

Ça fait bien une semaine qu'elle est installée au septième étage du Parking. Toute cette énergie ici, ça l'inspire et même si ça n'a pas fier allure, Yasmin elle s'y sent bien.
Elle aime bien s'asseoir au bord de la fenêtre et regarder les gens s'occuper en bas. Elle reconnaît déjà les habitués, les zonards, elle a déjà repéré qui faisait quoi, dans cette industrie de rue. Ce jour là, elle s'y tient justement, la cigarette au bec, elle observe. Dehors, une partie de basket-ball s'est engagé, à l'intérieur, elle entend l'engueulade éclatée au dessus. Les murs ne sont pas épais, elle a l'impression d'être chez eux. Les coups fusent, elle le comprend vite. Ça s'agite, en haut. Elle a appris à ne pas intervenir, alors elle reste à l'écart, se dit qu'elle descendrait bien, jouer elle aussi. La porte de l'appartement s'ouvre, se referme, puis le silence. Ça interrompt ses pensées. Parce qu'elle pense que c'est un de ces coloc', elle s'écrit : « Prépare toi mec, il est temps qu'on se fasse une partie de basket ! » Parce que depuis son arrivée, ils la taquinent sur ça, parce que selon les deux garçons avec qui elle partage l'espace, une fille ne fait pas le poids.
Pas de réponse. Ça commence à l'interpeller, pourquoi il bouge pas ? Elle descend de son perchoir, jette le mégot de sa clope puis s'avance dans l'entrée. Et puis là, contre la porte, c'est pas un de ces colocataire qu'elle voit mais un homme qu'elle ne connaît. Mal en point, le t-shirt baigné de son sang, le sien elle imagine. « Tu m'excuses, on remet la partie à une autre fois. »

Ses pansements de fortune lui ont sauvé la mise. Elle ne sait pas trop ce qui l'a poussé à entrer dans son appartement, s'il s'attendait à trouver un des colocataires plutôt qu'elle. Elle ne sait pas qui l'a planté, ni pourquoi, elle n'a pas posé de question et ça l'arrangeait.

Les jours ont passé et les heures ont défilé. Yasmin s'est fait sa place au Parking, entre les blessures des durs et les fissures des murs. Et puis, Jay est de retour, Jay est sorti. Il la rejoint et la complicité des beaux jours est revenue. Maintenant qu'il est là, elle a le cœur plus léger. Prêts à refaire les quatre-cent coups, prêts à reconquérir leur monde. Jay et Cee.

Nvn
passe ta souris !
Éclatons nous, les copains !  FAN  :l:

Dernière édition par Yasmin Grimaldi le Mer 25 Mar - 12:59, édité 16 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. EmptyDim 15 Mar - 16:57
Si j'ai tout compris on va être coloc tous les deux FAN Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. EmptyDim 15 Mar - 17:19
bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. EmptyDim 15 Mar - 17:21
Elle est tellement joliiiie Zoe LOVE
Bienvenue ici et super choix de scenario !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. EmptyDim 15 Mar - 17:34
Aaron Dickens a écrit:
Si j'ai tout compris on va être coloc tous les deux FAN
J'espère que t'as les nerfs solides, on l'arrête pas Yasmin.  SIFFLE

Caïn Ackerman a écrit:
Elle est tellement joliiiie Zoe LOVE
Ah mais trop ! yaaa

Merci à vouuuus ! HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. EmptyDim 15 Mar - 18:08
Bienvenue POTTE
J'adore Zoé et le scena est super intéressant !

Je te demanderais juste de mettre un avatar 200x320 dans ta fiche, sinon ça fait buguer le code MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. EmptyDim 15 Mar - 18:18
Jeremiah Reznikov a écrit:
Bienvenue POTTE
J'adore Zoé et le scena est super intéressant !

Je te demanderais juste de mettre un avatar 200x320 dans ta fiche, sinon ça fait buguer le code MDR
J'ai rectifié, on a rien vu Smile
Et merci à toi :l: CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. EmptyDim 15 Mar - 18:51
Je ne peux qu'approuver ton choix, j'suis tellement amoureuse de Zoe FAN

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. EmptyDim 15 Mar - 19:02
Merci beaucoup HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. EmptyDim 15 Mar - 22:10
OMFG ZOE OMG J'approuve ton choix d'avatar !
Bienvenue et bon courage pour ta fichette ♥️
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. EmptyDim 15 Mar - 22:11
Ayayayayaaaaaay, le scéna et puis Zoe quoi OMG Bienvenue parmi nous ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. EmptyDim 15 Mar - 23:02
Je ne connaissais pas cette demoiselle. FAN
Elle est delicieuse, j'en suis jaloux. JEREM LE HERISSON CRY ME A RIVER DE CEUX
En tous cas bienvenue et bon courage pour ta fiche. JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. EmptyDim 15 Mar - 23:15
qu'elle est jolie. BAVE
et puis ce scénario du feu de Dieu. Twisted Evil
Bienvenueee. JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. EmptyLun 16 Mar - 0:07
coloc. FAN bienvenue par-ci et courage pour ta fiche. PERV
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. EmptyLun 16 Mar - 0:15
Comme vous êtes gentiiiils FAN Merci les gens, et j'suis d'accord avec vous, ce scéna est au top. SIFFLE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yasmin ● Because the night belongs to us.   Yasmin ● Because the night belongs to us. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.