Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 17:18
bienvenue ici =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:27
ReBienvenue :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 1:42
Re-bienvenue chaton BRILLE
T'es tout mignon :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 1:51
Oh mais c'est toiiii (oui, j'atterris ARROWluvCharlie)
Re :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:36
Merci beaucouuuup BRILLE

Mü, bien sûr que je suis à toi, tout l'monde le sait BLBLBLBL
Ewi Yann, c'est moi Emo
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:39
Bb. Plus personne ne te fera du mal, je te le promets ! BATTE
Viens vite, on va réparer nos coeurs blessés en regardant les premiers épisodes de pokémon :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 20:18
@Mü Haynes Tu valides le scena ? HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 20:20
Non, il pue Surprised

BIEN SUR QUE OUIIIIIII :L:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 22:18
TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !

Fais gaffe ici tu croiseras plus de désastres que des astres, la seconde poésie cimer.

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi) - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.