-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaimeson • pour moi ce sera la tête haute un poing sur la table et l'autre en l'air.   Jaimeson • pour moi ce sera la tête haute un poing sur la table et l'autre en l'air. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:06
J'adore ce prénom de whisky SADIQUE JAIME
Je te boirais bien moi aussi. HAN :l:
Bienvenue SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaimeson • pour moi ce sera la tête haute un poing sur la table et l'autre en l'air.   Jaimeson • pour moi ce sera la tête haute un poing sur la table et l'autre en l'air. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:12
il est mignon, c'petit. HEHE re-bienvenue et courage pour la suite de ta fiche. Cool
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaimeson • pour moi ce sera la tête haute un poing sur la table et l'autre en l'air.   Jaimeson • pour moi ce sera la tête haute un poing sur la table et l'autre en l'air. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:30
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaimeson • pour moi ce sera la tête haute un poing sur la table et l'autre en l'air.   Jaimeson • pour moi ce sera la tête haute un poing sur la table et l'autre en l'air. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 20:38
VALIDE(E) !


Mais... mais... mais... ho Mon dieu ce perso OMG J'suis définitivement fan de tes idées, sérieux ! Et la partie histoire est juste tellement.. wow. Bref, j'adhère, j'adore, rebienvenue chez toiiiiii ! coeur

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jaimeson • pour moi ce sera la tête haute un poing sur la table et l'autre en l'air.   Jaimeson • pour moi ce sera la tête haute un poing sur la table et l'autre en l'air. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.