Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things EmptySam 14 Mar - 15:23
Yugo Max Bennett
let's die together, mi amor
Nom Bennett. C'est son nom et il y a pas grand chose qu'il puisse faire pour en changer. Des fois ils se dit que sa sœur à bien de la chance d'avoir juste à se marier pour le faire disparaître. Puisque lui, il n'a pas le choix, il vie avec. Mais ça l'empêche pas de grincer des dents quand on l'appelle Monsieur Bennett, parce que c'est pas lui ça, c'est son père et que ça le ferait bien chier qu'on puisse confondre. Prénom Yugo. Il sait pas trop d'où ça sort. Des fois il se dit juste que sa mère à mal écrit le H de Hugo et que maintenant il se retrouve avec un nom à coucher dehors. La plus part du temps il se dit rien, il s'y est habitué, c'est sa petite touche d'originalité, il a appris à l'aimer.Date et lieu de naissance Il est née dans ce trou, il mourra dans ce trou, il est plus sûr que ça le rendre vraiment triste, il est plus sûr que ça soit mieux ailleurs alors comme le reste, il fait avec. Il est juste un autre gosse du Bronx qu'à pointé son nez dans cette grisaille le 14 août 1994.  Âge 21 ans à traîner dans les rues, à zoner à droite à gauche, à faire son petit bonhomme de chemin. Paraîtrait qu'il est majeur à présent mais il a pas bien senti la différence pour être honnête.Nationalité God bless america et tout ce qui va avec. Ouais c'est un américain, un vrai ! Un dans toute sa splendeur et il devrait en être fière. Ou du moins c'est ce qu'on n'arrête pas de lui répéter. Lui il voit pas trop où chercher la fierté là dedans, mais s'ils le disent, ils doivent savoir de quoi ils parlent non ? Non ? Origines Si on remonte assez loin on doit sûrement lui trouver des racines dans un quelconque pays d'Europe parce que ça le surprendrait vraiment d'apprendre qu'il a du sang indien dans les veines, mais puisque l'histoire tente d'oublier ce genre de détail il vous dira sûrement qu'il est un américain pur souche, un digne descendant des colons du nouveau monde. Tout ça pour finir entre ses murs gris, il y en a qui aurait mieux fait de ne pas prendre de bateau. Mais on ne blâme pas les morts alors tant pis.Statut matrimonial Avec sa belle gueule, il y en a beaucoup qui le prennent pour un Don Juan. Un petit tombeur de ses dames. Un Casanova des temps moderne. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuse. Il est célibataire Yugo. Éternel célibataire. Mais si les autres veulent croire qu'il enchaîne les filles à chaque soirée c'est pas lui qui ira les contredire. Qu'ils pensent ceux qu'ils veulent, et si certain s'interroge trop, il leur dira juste d'aller s'occuper de leur cul plutôt que du sien. Orientation sexuelle La question à deux-cent-mille dollar. La question à laquelle il refuse de répondre, à laquelle il refuse même de penser la plus part du temps. Yugo il est gay. Un p'tit pd, une tafiole, une tapette ou tout autre mot tendre que vous voudrez bien utiliser. Mai ça personne ne le sait. Personne ne doit savoir. Alors il reste aux yeux des autres le petit Don Juan qu'on prétend. Il garde ça bien caché aux creux de ses tripes et il se dit qu'avec un peu de chance ça finira par lui passer. Ce que ça peut être con l'espoir. Job ou Activié électricien. Parce qu'il fallait bien faire quelque chose. Parce que pourquoi pas ? Il fait son taf et il le fait bien, et il essaye de pas penser que peut-être il aurait voulu faire autre chose. Ça aurait pu être pire après tout non ?  Groupe Nous sommes de ceux qui vivent Crédits Shiya  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Les murs gris. Les murs trop fins qui laissent filtrer les vies des voisins. Les murs papier et les cages d'escalier. Ça a toujours été là pour moi. Et les gens viennent et les gens partent. Et nous ? Nous on reste comme des cons à les regarder de notre balcon. Des fois on se dit qu'on partira, qu'on foutra le camp nous aussi, pour allez voir plus grand. Mais en attendant on reste là dans notre parking, dans nos murs gris et nos cages d'escaliers. On reste là et peut-être qu'on devient un peu gris nous aussi avec le temps. Mais ça vient sournoisement, tout doucement, et on s'en rend pas vraiment compte. Peut-être qu'un jour on se réveillera et on fera partie des murs nous aussi. Peut-être. J'sais pas. J'm'en fous.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? J'ai jamais rien connu d'autre vous savez alors je suis pas sur de pouvoir vous aider. C'est vrai que c'est un peu triste, un peu sale, un peu en vrac. C'est vrai que c'est pas forcément très beau ni très pratique. Mais c'est chez moi. C'est chez nous. Je me suis pété le bras dans l'escalier du cinquième étage et Yaël est tombé amoureuse dans celui du troisième. On a écrit nos noms sur un coin de mur, appris à faire du vélo dans la cour, fumé nos premiers joints dans le garage du fond qui ne ferme plus et joué à cache cache dans tous les coins. C'est plein de souvenir ici. Et on a beau dire, on a beau râler tout ce qu'on veut, on l'aime notre parking parce qu'il fait un peu partie de nous. Y en a qu'on des madeleines, nous on a du béton, chacun son truc. Les gens, il y en a qui sont ici depuis encore plus longtemps que nous, d'autre qu'on a perdu de vu, qui se sont barrés vers des jardins plus verts, et certain qui viennent tout juste d'arriver. Y a des cons, y a des moins cons. Des beaux et des moins beaux. Le parking c'est le monde en miniature, alors non, j'aime pas tout le monde, mais j'en aime définitivement certains. C'est vrai qu'ici on parle peut-être un peu plus fort qu'ailleurs, qu'on a l'air un peu sauvage, mais faut pas vous fier à ce qu'on dit dans le journal, on est pas pire que vous. Pas meilleur non plus, c'est sûr. On est humain que voulez vous...
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je suis le sale gosse, celui qu'a mal tourné. Je suis le raté de l'équation. Celui qu'on regarde en se demandant quand il fera un pas de travers à nouveau, en comptant les jours avant qu'il se retrouve en prison pour pouvoir dire « je vous l'avais bien dit qu'il finirait mal ». Je suis le mouton noir de la famille Bennett, le frère de Yaël, la si gentille et charmant Yaël. Le gamin pas très aimable, un peu violent, un peu dérangeant. Qui fait tâche. Ouais je suis un peu tout ça pour certain du quartier. Pour d'autre je suis le mec pas vraiment prise de tête, celui qu'il faut pas faire chier mais qu'aime bien la faire la fête. Celui qui fait sourire les filles, qui connaît un peu tout le monde, qu'est dans tout les bons plans. Le mec sur qui on peut compter et que ça dérange pas de dépanner. Dans le fond y en a aucun qu'a vraiment tort, je suis sûrement un peu de tout ça. Je suis tout et rien à la fois.


feat Nico Mirallegro
Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio. Ut placerat, quam sed molestie accumsan, lacus nunc condimentum magna, a efficitur elit lectus eu est. Aenean ac egestas quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce elit est, fringilla a rutrum id, cursus sed mi. Mauris egestas urna quis pretium volutpat. Suspendisse at ex eleifend arcu aliquam viverra. Cras sodales augue eu neque tristique suscipit. Aenean elementum maximus magna non euismod.

Vivamus id dignissim magna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas vitae augue at erat sagittis dapibus a quis neque. Phasellus erat nisl, volutpat eget luctus vel, tincidunt id nisl. Donec pellentesque, libero et imperdiet vulputate, nisi ante fringilla felis, sed bibendum neque purus sit amet nunc. Vestibulum libero lorem, aliquet quis congue egestas, commodo quis erat. Nam auctor dui sit amet est ullamcorper tempor. Quisque laoreet nisi id sem commodo vestibulum dignissim vel elit. Nulla at tellus ut massa fringilla faucibus at ac sapien. Pellentesque malesuada porttitor neque, ac tristique mi tempor sit amet. Mauris auctor sem vitae tortor pellentesque, non hendrerit nisl accumsan. Nulla consectetur scelerisque eros sit amet facilisis.

Duis imperdiet, ex sit amet consequat fringilla, ligula nulla rutrum odio, at interdum justo arcu eu ante. Nulla sapien nulla, vehicula tempor enim quis, faucibus lobortis nunc. Pellentesque sed odio quis augue dictum ornare vitae vel justo. Integer laoreet nibh quis mi suscipit, eu ornare nisi malesuada. Aenean id magna sit amet ante venenatis dictum a id sem. Integer porta vel ligula vitae consectetur. Praesent tristique ante nisl, et posuere libero sollicitudin vitae. Donec accumsan odio orci, sed mattis est rhoncus a. Nam blandit nulla ac libero molestie dignissim.

Vestibulum pharetra erat sapien, eu interdum libero gravida blandit. Fusce in eleifend eros. Duis sit amet enim vehicula, consectetur massa posuere, congue orci. Quisque bibendum, sem id semper tincidunt, nisl odio tincidunt orci, ut lobortis nulla sapien nec tellus. In fringilla bibendum justo id malesuada. Nulla venenatis dolor nulla, quis mollis tortor efficitur sit amet. Ut accumsan sagittis aliquam. Vestibulum neque nibh, ultricies cursus mi sit amet, vestibulum eleifend leo. Sed porta risus in metus iaculis vestibulum. Suspendisse potenti. Etiam lobortis feugiat neque, at pretium leo commodo quis. Aenean faucibus dolor nec sem ultricies placerat. Duis nunc ligula, feugiat porta molestie sit amet, dapibus et justo. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent quis tortor nibh. Etiam non mi vitae neque efficitur maximus.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nunc at imperdiet arcu, vitae eleifend neque. Fusce fringilla felis vel sem euismod maximus. Ut varius neque a semper posuere. Aenean ac felis vel purus euismod viverra ut eu nisi. Duis ultrices pulvinar tortor, vitae bibendum diam ullamcorper vel. Nunc laoreet dolor nec porttitor ultrices. Sed vel dictum quam. Nam in tortor aliquam, molestie dolor in, interdum est. Curabitur sed ullamcorper leo.

ton pseudo
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.


Dernière édition par Yugo Bennett le Dim 15 Mar - 0:37, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things EmptySam 14 Mar - 15:25
Un éléctricien qui arrive pile le jour où y'a la panne au parking MDR J'aime ! Et en plus il est gay HEHE Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things EmptySam 14 Mar - 15:35
bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things EmptySam 14 Mar - 15:38
Moh il est chou POTTE

Bienvenue SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things EmptySam 14 Mar - 15:42
J'adore ton avatar Twisted Evil
Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things EmptySam 14 Mar - 15:53
Qu'il est mignon. POTTE
Bienvenue. DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things EmptySam 14 Mar - 15:55
t'es tout mignon. POTTE
bienvenue par ici. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things EmptySam 14 Mar - 16:00
+1 AARON HEH

Bienvenue parmi nous !

Ton pseudo me fait malheureusement penser à Yogurt GNOE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things EmptySam 14 Mar - 16:33
Et moi, il me fait penser à Wakfu -référencebonjour-

Bienvenue HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things EmptySam 14 Mar - 18:40
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things EmptySam 14 Mar - 19:50
MON YUGOOOOOO CUTE
C'est bien, quand je te dis de t'inscrire, tu t'inscris What a Face
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things EmptySam 14 Mar - 21:12
Bienvenue ici Mister ! :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things EmptySam 14 Mar - 22:18
Welcome you HELLO HELLO
Il est tout mignon, tout beau tout chou luiiii HEHE
Bonne chance pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things EmptySam 14 Mar - 23:15
Bienvenuuuuue sur DC I love you I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things EmptyDim 15 Mar - 0:42
J'avoue que le coup de l'électricien c'est du hasard complet, je cherchais juste un métier dans le bâtiment, mais bon ça doit être un signe que j'étais attendu SIFFLE

En tout cas merci à tous et je suis contente que Nico vous plaise BRILLE

Reese prends pas la grosse tête, faudrait pas que tu penses que je fais tout ce que tu dis SIFFLE mais allez, t'es mignon, je vais essayer de pas te faire attendre trop longtemps pour finir ma fiche !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things   Yugo ~ what a shame we all becam such fragile broken things Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.