Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Cassidy + Find me on Craigslist - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:54
Il est né le même jour que moi  HAN HAN HAN HAN


Bref on s'en fou, bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Cassidy + Find me on Craigslist - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:33
Vous faites peur. J'aime ça ME GUSTA

Esmeralda, Bob, Caïn → Z'êtes bô aussi, je vous prends tous les trois. On se donne RDV via Craigslist ? ROBERT (ce smiley s'appelle Robert, intéressant)

Cael → Tavu elle sont soyeuses mes bouboucles. Mon secret : appliquer tous les matins de la cyprine de yak de Tasmanie pour un résultat incomparable.

Narcyz → Non mais ça, c'est comme la rhubarbe, ça restera à jamais entre nous. Et maintenant, penche-toi, et tousse.  

Yann → Chuuuut, si on le dit pas on a pour toujours 25 ans !

Saelig → Si je te dis que j'hésitais entre le prénom Leslie et le nom de famille Wyatt... BANANE

Hmm Guan ? Ge ? Oui bon je sais pas lequel est le prénom lequel est le nom de famille alors je vais t'appeler Gertrute, d'accord ? → Je cherche beaucoup plus que ça, viens nous trouver si tu l'oses :PERV: Mais tiens-toi à l'écart des culottes de ma meuf GNOE

Sam → Je le savais, et je l'ai fait exprès NIARK


Pour finir, merci beaucoup à tous y compris ceux que j'ai pas nommés (toutes mes confuses), un bel accueil comme ça, ça fait plaisir ! À très vite j'espère BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Cassidy + Find me on Craigslist - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:35
Mais qu'il est beau BAVE BLBLBLBL

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Cassidy + Find me on Craigslist - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:06
Hello, Love SLURP
T'es beau HEHE , mais tu la ramènes trop avec tes boucles HEIN
Bienvenue hein HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Cassidy + Find me on Craigslist - Page 2 EmptySam 30 Avr - 4:39
Bienvenue Cassidy CUTE  !! J'adoooore le prénom et ton métier à l'air intéressant MIAOU

Bonne chance pour ta fichette SLIP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Cassidy + Find me on Craigslist - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:43
johnson quoi BLBLBLBL bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Cassidy + Find me on Craigslist - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:02
Bienvenue parmi nous HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Cassidy + Find me on Craigslist - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 5:33
Et encore merci à tous, je vous love, mais chastement, bien évidemment BLBLBLBL AS

Mikelangelo, respecte les bouboucles, tu peux pas test la puissance, mais je t'aime quand même va HOT

Sinon pour l'admin qui passera par là, on peut supprimer mon 2e post à la suite de ma fiche, j'ai pas été d'humeur bavarde finalement GNOE Merci d'avance SLURP
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Cassidy + Find me on Craigslist - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:46
TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !


C'est un plaisir de te lire mon chou, tu as un style très frais qui fait du bien ♥

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassidy + Find me on Craigslist   Cassidy + Find me on Craigslist - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.