Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. EmptyDim 24 Avr - 8:35
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Lorsque mon père a changé de travail, il proposa à notre famille d’emménager dans un lieu simple et modeste, afin de ne pas trop dépenser d'argent pour nous loger. J'appris bien plus tard qu'il voulait en réalité nous inculquer, à mon frère et moi, une leçon de vie; celle de la simplicité, se contenter de peu et être heureux avec. J'avais alors cinq ans. Nous avons quitté Denver, ma ville de naissance, pour aller nous installer à New York. Le rêve, me direz-vous. Le Bronx nous a très vite ramenés à la réalité.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Petit, j'adorai l'immeuble. Je passai le plus clair de mon temps à jouer dans les escaliers et dans les couloirs, ce qui m'a valu d'être connu auprès du voisinage. Je ne me préoccupai pas des cages d'escalier sombres et insalubres, ni même des couples qui se disputaient à chaque étage, et encore moins à l’esthétique des lieux. En grandissant, j'ai développé cet amour-haine pour l'immeuble: il m'arrive de le détester, de vouloir partir sans prévenir personne, de faire mes valises et de quitter cet endroit à tout jamais ; puis, le lendemain, d'aimer le Parking comme s'il était partie intégrante de moi-même, comme si je n'étais et ne valais rien sans lui.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Puisque j'y habite depuis un bon nombre d'années, pratiquement tous les habitants du quartier me connaissent et ce n'est sans prétention aucune que j'avoue être très apprécié. Evidemment, tout le monde ne me connaît pas et je ne connais pas tout le monde: au fil des années, de nouveaux habitants se sont installés et j'ignore presque tout d'eux. Néanmoins, notre famille - enfin, mon frère et moi - est respectée au sein du Parking pour notre côté discret et aimable.

(NOM) WANTLING. (PRÉNOM) JASON KARL. (ÂGE) 21 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 12 septembre 1994 à Denver, Colorado. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Etudiant et jardinier dans le cimetière le plus proche. (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Anglaise. (STATUT CIVIL) Célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Octobre 1999. (REPRISE DU PERSONNAGE) Non. (GROUPE) De ceux qui rêvent. (TYPE DE PERSO) Inventé. (CRÉDITS) Oliver & Hen Pritchard-Barrett, Frances Gunn, Stefan Ruiz.

PSEUDO : DINA. PRÉNOM : *censored* ÂGE : 20 années. PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que faire se peut. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je me souviens y être allée à sa création mais de ne pas avoir sauté le pas pour m'inscrire. Récemment, c'est sur Bazzart que je vous ai trouvé. (:  COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Le premier qui essaye de me bully, je lui coupe le pénis. AVATAR : Justin Bieber.
JASON KARL WANTLING
You say you want to get away. We don't need a plane, I could be your escape and take you to a place where there's no time, no space. Listen to the waves. Let them wash away your pain. Underneath the palm trees, you could leave your worries. Breathe me in like air, tonight.
Fuck this. Je n'arrive pas à croire que je tiens toujours un journal après toutes ces années. Des mots pour guérir mes maux. De l'encre. Du papier. Des minutes qui passent. Des images qui défilent. Des souvenirs qui se font oublier. Des joies qui partent à la dérive. Des peines qui pincent le cœur.

Le soleil haut dans le ciel, la douce brise sur ma nuque. Les cris des enfants qui jouent. Les cris des couples qui se déchirent. Des éclats de rire, des pleurs, de l'ennui, du bonheur.

Si je pars un jour, le Parking me manquera. Je ne sais même plus si je veux partir. Cela signifierait tourner la page. Ressentir l'angoisse de la page blanche. Et écrire à nouveau. Mais pour aller où? Ma place est ici.

Joker est là. Il lève la tête vers moi. Il siffle et me fait signe de descendre.

Joker, c'est mon deuxième moi, mon acolyte de toujours. Nous n'avons pas fait les quatre cent coups ensemble car un seul a suffit pour nous calmer. C'était son surnom quand on avait dix ans. Moi, c'était Link. Nous n'étions pas très inspirés ce jour-là. Pourtant, ces surnoms ont résisté au temps et on continue de s'appeler mutuellement comme ça. Et si quelque chose résiste au temps, il peut résister à tout. Personne n'a réellement compris ce pourquoi on s'appelait de la sorte, et la plupart ont oublié ces petits noms. Mais pas nous. A vrai dire, nous nous appelons par nos vrais prénoms que lorsque l'on discute sérieusement; le genre de discussion qui arrive souvent avec l'âge. Est-ce cela, grandir? Avoir des conversations sérieuses? Devenir mature? Ou est-ce simplement une preuve irrévocable que l'on se pose trop de questions, que l'on est perdu, que l'on s'ennuie, que l'on pense? Que l'on va se faire bouffer par le système, comme les autres et qu'il faut réagir? Vous savez, le genre de conversation qui vous donne mal à la tête ou qui vous démoralise. Jason, tu comptes passer toute ta vie ici ou tu aimerais partir? Je me demande ce que l'on serait devenus si on n'avait habité autre part que dans ce quartier. On aurait sûrement été chiants à en crever. Ou peut-être aussi aigris que la grosse du quatrième. Ou aussi seuls que la vieille folle qui parlent aux chats. Ou bien aussi psychopathe que le cyclope pervers du onzième. D'ailleurs, l'autre jour, son chien m'a poursuivi sur toute l'allée du cinquième. J'ai senti tout le peu de virilité que j'avais en moi quitter mon corps. C'était pathétique. Ne pas parler et apprécier la compagnie de l'autre. Se regarder de temps en temps, s'assurer que l'autre est bien présent. Présent physiquement, absent mentalement. L'esprit ailleurs, loin d'ici. Loin et ici. Ici et là. C'est agréable. Mon frère devait sûrement s'imaginer que j'étais avec n'importe qui en train de faire n'importe quoi. Il doit sûrement penser ça à chaque fois que je sors avec Joker. S'il savait...

Mon frère. Il ne m'a jamais réellement compris. Je suis sûr qu'il pense que je le hais, parce qu'il est plus vieux que moi, parce qu'il est le préféré, parce qu'il aime les hommes. Après son coming-out, les moqueries s’enchaînèrent. J'étais en colère, et je suis sûr qu'il pense que c'est à cause de lui. S'il savait...
Je l'aime probablement plus que nos parents. Je ne le lui montre pas car ce n'est pas dans ma nature de montrer de l'affection, mais un jour peut-être verra-t-il à quel point je ne serais rien sans lui et lui sans moi. Je l'aime d'un amour inconditionnel. La meilleure équipe de bras cassés, c'est ce que l'on est. Plus le temps passe, plus nous nous éloignons l'un de l'autre. Je regrette cela. Mais je suis bien trop lâche pour l'avouer ou le lui dire. Jason, arrête de te comporter comme un gosse. Jason, cesse de haïr tout et tout le monde. Jason, mets fin à ton attitude d'enfant pourri gâté rebelle. Je savais qu'il ne pensait rien de tout cela car il savait pertinemment que c'était faux. Que des mots, que du vent. Il savait que je ne faisais pas mon rebelle et que je n'étais pas un enfant prétentieux et arrogant ; car c'est vrai, je n'ai jamais été ainsi. Toujours serviable, toujours aimable, toujours adorable avec ceux que j'aime. Ce n'était pas de ma faute si peu de personnes étaient de ceux que je portais dans mon cœur. Mon frère y avait une grande place, encore fallait-il qu'il s'en rende compte. Un jour, on s'en ira, je te le promets. Ensemble, tous les deux. Rien que nous deux. Il pense que j'ai oublié. Je n'oublie rien. Comment oublier quand c'est écrit noir sur blanc? Il tient toujours ses promesses. Nous sommes loyaux l'un envers l'autre. Mais quand partir? Mais où? Je ne suis même plus sûr de vouloir partir. C'est chez moi. De toute manière, il a finit par changer d'avis. J'arrivais à le lire dans ses yeux. Je sentais qu'il voulait rester désormais. Jason, ce soir, une fille vient à la maison. Une amie. Ne fais pas le con. Je détestais quand il me parlait sur ce ton paternel. Dans sa bouche, j'avais l'impression d'être un délinquant associable en train de rater sa vie. Il invite souvent des gens à la maison. Cela l'aide à se sentir aimer puisqu'il pense que je ne l'aime plus. Combler ce manque. Avec les gens, avec des hommes, avec des femmes. Je n'ai jamais été contre le fait de recevoir des invités chez nous. Cependant, sentir leurs regards pesants sur moi, les entendre penser que je suis le petit frère à ne pas approcher, m'était insupportable. Le peu de contact entre la gente féminine et moi a toujours duré quelques secondes seulement. Les seules femmes dont je parviens à me souvenir sont celles que mon frère ramène à la maison. Je sais très bien qu'il ne couche pas avec elles, même si parfois, j'ai cette étrange impression que son petit manège sert à me convaincre qu'il aime les hommes mais qu'il n'est pas indifférent aux femmes ; comme si cela me gênait, encore une fois, qu'il aime les hommes. Il n'en a encore jamais ramenés à la maison. Il ne le fera sans doute jamais. C'est pour cela qu'il sort tard le soir et revient au petit matin. C'est parce qu'il est celui que les hommes ramènent chez eux. J'en suis convaincu. Et pourtant, ça ne me gène pas le moindre du monde. Cela fait plus de femmes pour moi. Il y a bien des femmes dans le quartier. Je le sais car je les vois passer lorsque je suis sur mon balcon. J'entends le son de leur voix joviale s'élever dans les airs et l'écho du bruit de leurs talons. Je sens leur parfum enivrant quand je sors de chez moi le matin. J'arrive même à reconnaître la mélodie alléchante de leurs gémissements au travers des fines parois de l'immeuble. Et pourtant, je n'en connais presque aucune.

Le quartier. Le Parking. Ce n'est pas le rêve d'y vivre. C'est spécial. On s'y habitue. Je m'y suis habitué. Tout le monde se connaît sans réellement se connaître. Des nouveaux habitants arrivent toutes les semaines, à mon grand étonnement. De nombreux locataires me sont inconnus mais leurs visages me sont familiers. Ils sont tous pareils. Nous sommes tous pareils. Certains sont honnêtes, d'autres des menteurs. Certains sont bons, d'autres mauvais. Puis l'on comprend que rien n'est complètement noir, ni complètement blanc. Que le Parking est un putain de gris ambiant. Certains mentent, certains se cachent, et d'autres vivent leur vie tranquillement. Certains veulent connaître leurs voisins et d'autres préfèrent ne rien savoir d'eux. J'étais de ceux qui connaissaient leurs voisins mais ne cherchaient pas à rencontrer les nouveaux. Cela allait bien se faire un jour ou l'autre. Tout le monde finit par se connaître. Par ici, on se fait appeler les frères Wantling. Quand les voisins parlent de nous, ils nous voient comme un duo inséparable. S'ils savaient...
Les voisins qui connaissent nos parents sont de ceux qui logent ici depuis longtemps. Très longtemps. Nos parents sont ingénieurs pour une firme multinationale, et sont par conséquent toujours en déplacements. Constamment. Sans arrêt. Ils avaient le choix entre une belle vie de famille et une carrière glorieuse. On devine ce qu'ils ont choisi. Nous sommes donc une famille aisée qui logent dans un bâtiment à moitié délabré dans le Bronx. Cela peut sonner contradictoire mais c'est comme cela que nous avons été élevés. Nous voyons nos parents que très rarement, mon frère et moi. Chéri, je dois partir pour trois semaines à Hong Kong. Mon bébé, j'ai un travail à faire à Paris pour trois mois. Promis, je t’appellerai tous les soirs. Papa et moi vous aimons très fort. Ne doute jamais de cela. Ils ne m'ont jamais dit les deux dernières phrases. Ce sont des mots que j'ai ajoutés. Des paroles que j'ai inventées. J'aurais tellement voulu les entendre dire cela. Peut-être est-ce l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je me sens si... vide? Si incomplet, si délaissé, si brouillon. Comme une ébauche que l'on oublierait au fin fond d'un tiroir. Comme des paroles que l'on dirait sans fondement. Comme des mots que l'on écrirait sans but.

It was ugly and precious all at once.

Alice Sebold, Lovely Bones

Le temps n'a rien changé à ma vie. J'aime toujours autant mon frère, Joker, les jeux vidéos, manger, contempler les ciels étoilés, dormir la fenêtre ouverte, le bruit de la pluie qui tombe, les conversations pleines de digressions jusqu'à l'aube... L'envie de partir loin d'ici, de partir loin, de partir tout simplement. Voyager seul ou accompagné, voyager seul, voyager tout simplement. L'envie d'aimer une femme éperdument amoureuse de moi, d'aimer une femme, d'aimer simplement. L'envie de pardonner la négligence de mes parents, de leur pardonner tout simplement. L'envie de ne plus souffrir de leur absence, de ne plus souffrir tout simplement.

Dernière édition par Jason Wantling le Lun 2 Mai - 3:40, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. EmptyDim 24 Avr - 8:37
t'es beau BLBLBLBL HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. EmptyDim 24 Avr - 8:50
Ohhhh lord MDR
J'aime tellement pas Justin, mais t'as trop la classe, tu m'fais ressentir tellement de choses contradictoires, tu sors d'où toi ? GNOE
Bienvenue JAIME ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. EmptyDim 24 Avr - 9:57
Il est quand même canon Bieber ROBERT
Moi j'dirais de ceux qui survivent, mais j'suis pas bien sur :hihi:

Bienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. EmptyDim 24 Avr - 10:22
Bienvenue ici bellâtre LOVE
En lisant ta fiche je pense à de "ceux qui rêvent enfait HUM mais c'est vrai que y'a un peu des deux, donc pas facile HIDE (et quand j'ai vu le surnom Link, j'ai trop rigolé, c'est le nom de mon chat :YEAH: ARROWluvCharlie )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. EmptyDim 24 Avr - 11:42
Bienvenue DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. EmptyDim 24 Avr - 11:54
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. EmptyDim 24 Avr - 14:29
J'ai eu peur en voyant que tu avais choisi Bieber (que je hais si fort), mais ton personnage à l'air cool. MDR Je suis d'avis qu'il fait parti "de ceux qui rêvent" mais j'ai un doute. GNOE
Bienvenue en tout cas. INTELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. EmptyDim 24 Avr - 14:38
Bieber, ben honnêtement, je l'aime pas mais je ne peux pas nier qu'il s'embellit le mulot !!
Bienvenue et ton personnage m'a l'air bien intéressant =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. EmptyDim 24 Avr - 15:04
Je voue une haine profonde envers Justin ( enfin le personnage qui s'est construit ) et pourtant je kiffe Love Yourself HIDE
Mais ta plume est ... JAIME BAVE
Je pense à un gars qui rêve perso :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. EmptyDim 24 Avr - 15:12
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SOOOOORRY

j'aime vraiment pas bieber (mais Lola tu joues un One directio-TA GUEULE) mais ton perso est réellement sympatoche et puis on s'en fout de l'avatar c'est le perso qui compte donc jte bz
bienvenue jeune zouz
HOT HOT HOT HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. EmptyDim 24 Avr - 21:08
Bienvenue bg, t'envoies du lourd (et j'vais pas te charrier sur bieber psq mes camarades le font déjà donc bon SIFFLE) :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. EmptyDim 24 Avr - 23:01
Bienvenue jolie blonde !
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. EmptyDim 24 Avr - 23:22
Moi je kiff grave Justin et ses musiques et j'ai pas honte de le dire SIFFLE (mais bon tout le monde le sait que je suis une grosse bestoune)
Pour les groupes, au pire du pire, ça peut changer au cours des évolutions inrp donc tracasse pas trop HEHE
Bienvenue parmi nous :l: !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. EmptyLun 25 Avr - 6:51
Bande d'enfoirés, j'ai dit que le premier qui me bully, je lui coupe le pénis. MDR
Vous ne m'avez pas épargné.  ARGH
J'espère que vous saurez faire abstraction de votre haine et dégoût pour mon avatar afin que Jason ne se sente pas trop seul. MDR HOT

Esmeralda Nolbel a écrit:
t'es beau BLBLBLBL HOT
Merci à toi charmante gente demoiselle.  PERV

Badz Hijodealgo a écrit:
Ohhhh lord MDR
J'aime tellement pas Justin, mais t'as trop la classe, tu m'fais ressentir tellement de choses contradictoires, tu sors d'où toi ? GNOE
Bienvenue JAIME ROBERT
Oh, ne t'en fais pas, je vais te le faire aimer le Bieber.  ALCONTENT  SADIQUE
Merci beaucoup.  LOVE

Jill Reagan a écrit:
Il est quand même canon Bieber ROBERT
Moi j'dirais de ceux qui survivent, mais j'suis pas bien sur :hihi:

Bienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche :l:
Héhé.  HEHE
Merci beaucoup pour ton avis, j'ai finalement mis "de ceux qui rêvent" parce que je parle beaucoup plus de rêves et de "départ" qu'autre chose.  ho

Caïn Ackerman a écrit:
Bienvenue ici bellâtre LOVE
En lisant ta fiche je pense à de "ceux qui rêvent enfait  HUM  mais c'est vrai que y'a un peu des deux, donc pas facile HIDE  (et quand j'ai vu le surnom Link, j'ai trop rigolé, c'est le nom de mon chat :YEAH: ARROWluvCharlie )
Merci beaucoup. LOVE
Oui, c'est ce que j'ai mis finalement, merci pour ton avis!  HEHE
Je vois qu'on a les mêmes références.  MDR A la base, je pensais lui faire un chien qui s'appelait Link. C'est classe comme prénom, tu as du goût.  OMG

Liam Cohen a écrit:
Bienvenue DE CEUX
Merci beaucoup Liam. LOVE

Sam Ray a écrit:
Merci beaucoup Sam. LOVE

Saelig Carter a écrit:
J'ai eu peur en voyant que tu avais choisi Bieber (que je hais si fort), mais ton personnage à l'air cool. MDR Je suis d'avis qu'il fait parti "de ceux qui rêvent" mais j'ai un doute. GNOE
Bienvenue en tout cas. INTELLO
Bouh, les préjugés. MDR
Merci beaucoup Saelig. I love you
C'est ce que j'ai choisi, merci pour ton avis!  Crying or Very sad

Dante Tseng a écrit:
Bieber, ben honnêtement, je l'aime pas mais je ne peux pas nier qu'il s'embellit le mulot !!
Bienvenue et ton personnage m'a l'air bien intéressant =)
Exactement. HEHE
Merci beaucoup Dante. LOVE

Siobhan Barajas a écrit:
Je voue une haine profonde envers Justin ( enfin le personnage qui s'est construit ) et pourtant je kiffe Love Yourself HIDE
Mais ta plume est ... JAIME BAVE
Je pense à un gars qui rêve perso :hihi:
Oh, merci beaucoup Siobhan! LOVE
En espérant que tu ne me haïeras pas trop. MDR

Cael Bartkowicz a écrit:
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SOOOOORRY

j'aime vraiment pas bieber (mais Lola tu joues un One directio-TA GUEULE) mais ton perso est réellement sympatoche et puis on s'en fout de l'avatar c'est le perso qui compte donc jte bz
bienvenue jeune zouz
HOT HOT HOT HOT
Non mais l'autre, il a Louis comme avatar et il ose dire du mal du mien. MDR MDR
Je te pardonne parce que tu me baises et que tu dis "zouz", alias le mot pour lequel j'ai un grand faible.  ME GUSTA

Mai Letov a écrit:
Bienvenue bg, t'envoies du lourd (et j'vais pas te charrier sur bieber psq mes camarades le font déjà donc bon SIFFLE) :l:
Merci beaucoup Mai. LOVE
Je te renvoie le compliment. HEHE

Alban Buczkowski a écrit:
Bienvenue jolie blonde !
Et une amputation de pénis, une! MDR
Non mais je rêve, "jolie blonde". MDR
N'empêche qu'à côté de ton avatar, c'est clair que je ne fais pas le poids.  OMG  UH
Merci beaucoup Alban. LOVE

Guan-Yin Ge a écrit:
Moi je kiff grave Justin et ses musiques et j'ai pas honte de le dire SIFFLE (mais bon tout le monde le sait que je suis une grosse bestoune)
Pour les groupes, au pire du pire, ça peut changer au cours des évolutions inrp donc tracasse pas trop HEHE
Bienvenue parmi nous :l: !
Ahhhhhhh, quel soulagement. MDR
Oui, j'ai finalement mis "de ceux qui rêvent" mais peut-être qu'il changera au fur et à mesure, comme tu dis. Merci pour ton avis. CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jason × i'm forever blowing bubbles.   Jason × i'm forever blowing bubbles. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.