Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: ▸ Le Staff   ▸ Le Staff EmptyDim 8 Fév - 21:58

Le Staff du Forum
LES DICTATEURS DE CE BAS-MONDE

imnohuman (Tiphanie)
Al Kelley, Henry Simmons, Ace Elliot Westmore
Je me présente Tiphanie, née en 1990 et adepte du RPG depuis dix ans déjà (Le temps passe trop vite) et plus connue sous le pseudo d’imnohuman (anciennement Awakening ou encore Desroses). Je n’ai jamais été très forte pour me présenter mais si vous voulez, j’ai une vie bien remplie entre mon travail à l’hôpital, mon cheval, mon homme, mon appartement, ,mon poisson, mon chat (et il vaut son pesant en cacahuètes celui-là !) et bien sur le RP qui me prend énormément de temps !  OMG Bref, j’adore ma vie même si je peine parfois à tout faire tant les journées me paraissent courte ! Mais quoiqu’il en soit, je serais bel et bien présente pour De Ceux en espérant vous satisfaire au mieux ! J’ai déjà expérimenté l’administration sur plusieurs forums mais les plus connus étant NYCL et Bellum Patronum mais aujourd’hui, je me consacrerais uniquement à ce forum, pour le meilleur et pour le pire !  FAN  En parlant du pire, je sais que je suis parfois un peu trop directe et que je peux parfois faire un peu peur mais rassurez-vous, en vrai je suis relax ! En réalité, si je devais définir mon style d’administration, ce serait : « Aussi douce que possible, aussi ferme que nécessaire. »    Bref, vous me verrez souvent sur la CBox ou dans les parties RP mais moins sur les jeux mais quoiqu’il en soit, je serais toujours ouverte aux discussions et ma boîte MP vous est grande ouverte alors n’hésitez pas. AS


KICHUPA (Hélène)
Niilo Dahl, Deirdre Haynes, Mimi Fontaine, Neslihan Ozel, Sinaï Balázs
Wesh, moi c'est Kichupa, mais vous allez rapidement m'appeler LN. Dans le Staff j'suis un peu le tractopelle féru de cluedo, c'est à dire que si y'a un souci, un non dit, je fonce dans le tas car j'aime que tout soit clair NIARK
Venez, je mords, mais ça fait pas mal ♥️


VNTMLSC (Jojo l'Escargot)
Geert van Aanhout, Makayla Jefferson, Odalie Burgess
Yo HELLO ! Vous pouvez m'appeler Jojo, arpenteur des internets et rpgiste depuis bien dix ans maintenant, sur DC depuis un petit bout de temps, on lâche rien DRAMAQUEEN Clairement je suis le plus beau gentil des admins, donc si vous avez peur des autres n'hésitez pas à me mp avec vos petits problèmes, je ne vous mangerais pas (même si je suis lent comme un escargot chou ).


DON'T BLINK (Elliot)
Lincoln Moore, Maddox Parks, Georges Kinney
Seul vestige des années 80 du staff, je suis pourtant le petit dernier. Vous pouvez m'appeler Dieu ou maître ou encore votre altesse royale. Tant que c'est élogieux ça me va. Je manque parfois de tact dans mes propos mais je fonctionne plus à la logique qu'aux émotions, il suffit de me connaître un peu pour s'habituer. Comme les autres, n'hésitez pas à me mp pour le moindre problème, sauf du codage parce que je sais pas. Ça fait deux ans que je suis sur le forum maintenant et j'aime les dinosaures. (Transition absurde mais je ne savais pas comment finir cette phrase.)


LES ANCIENS DÉMENTS

Et parce que DE CEUX n’en serait pas là où ce qu’il est aujourd’hui sans elles, nous remercions du fond du cœur:

HEDGEKEY ▲ co-fondatrice et codeuse
ASWENN ▲ co-fondatrice
WIISE ▲ codeuse
AMIANTE ▲ codeuse
NYX ▲ animatrice ;
SLY ▲ animatrice
LULAPSY ▲ animatrice ;
OPIM ▲ commère ; @Mily Butler
HOOKIE BLONDIE ▲ administratrice ; @Avery Williamson
RAWR ▲ codeuse ; @Faera Skyes

Merci à vous les filles !  PITIE


©️️ Nous sommes de ceux
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.