Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:37
Avery Williamson a écrit:
toi + moi HOT HOT JAIME

Oh :hihi: Tu m'en vois ravi ROBERT

Aliah Williamson a écrit:
T'es hot BLBLBLBL  
Et @Avery Williamson laisse-la moi celle là Surprised S'il te plait Crying or Very sad


Je serais sage promis HEHE

Cahal Donnelly a écrit:
Bienvenue par ici cousine ! Tu es superbe en plus héhé ! :l:

Héhé merci :hihi:

Deirdre Butler a écrit:
Bienvenue cousine, hâte d'en savoir plus sur cette fiche SUPER !

Keelan Smith a écrit:
Bienvenue amie irlandaise CUTE

Aller hop, tarif groupé pour tout les irlandais SUPER
Merci les filles :l:

Yann Nielsen a écrit:
Bienvenue :l:

Merci :l: :l:

Ugo Garcià a écrit:
Bienvenue jolie rousse HOT

Toi j'te BLBLBLBL :hihi:
Merci :l:

Daniel Butler a écrit:
Rebienvenue à la maison HAN

Merci Daaaaaaaan :l: :l:

Caïn Ackerman a écrit:
Quelle jolie bouche HEH
bienvenue sur le forum rouquine ! :PERV:

C'est pour mieux t'embrasser tavu NIARK

Coma Keating a écrit:
bienvenue ohlala JAIME

:hihi: :l: :l: (merci)

Silver Cameron a écrit:
(C'est bizarre de voir quelqu'un avec mon prénom pour pseudo HIDE )
Bienvenue parmi nous BRILLE

Ah désolé MDR Mais il est canon ce prénom ROBERT
Merci :l:

Guan-Yin Ge a écrit:
Ca sent le trèfle ici Surprised ! Bienvenue parmi nous :l:

Oh que oui :l: Merci :l:

Sam Ray a écrit:
Bienvenue belle demoiselle CUTE

Merci à toi demi Williamson :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:10
BAVE2 BAVE2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:32
JIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL HAN :l:

Pt'ain l'injustice du truc, t'es trop bonne mais j'peux pas te dragouiller t'es de la famille, VDM xD Content de t'voir enfin sur le fofo, on va s'amuser à l'irlandaise mouahahah :hihi:
Les Commères
Les Commères
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:42
Ca pue le trèfle ici.

Bienvenue...
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:10
t'es un peu trop belle, c'est pas légal :l: FAN

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:57
Dante Tseng a écrit:
BAVE2 BAVE2

Attention, ça glisse :hihi:
Merci JAIME

Bowen Donnelly a écrit:
JIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL HAN :l:

Pt'ain l'injustice du truc, t'es trop bonne mais j'peux pas te dragouiller t'es de la famille, VDM xD Content de t'voir enfin sur le fofo, on va s'amuser à l'irlandaise mouahahah :hihi:

Graaaave JAIME
C'est vraiment dommage :hihi:

Les Commères a écrit:
Ca pue le trèfle ici.

Bienvenue...

Merci à vous ROBERT ROBERT

Sway Larsen a écrit:
t'es un peu trop belle, c'est pas légal :l: FAN


J'veux bien que tu m'arrête alors :hihi:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:59
TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !


T'es mignonne comme ça mais si t'as la gâchette facile j'vais pas trop m’approcher non plus Surprised !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.   Jill ▬ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.