Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: AVERY ✝ the wolf   AVERY ✝ the wolf EmptySam 16 Avr - 2:40
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C’est quoi cette question à la con ? Je te demande ce que t’as fait hier ? Si t’as bien mangé ? Si ta femme a été mise en cloque par un autre ? Qu’est-ce que cela te servirait de savoir qu’on vit dans cet appartement délabré depuis assez longtemps pour qu’on nous évite délibérément parce qu’on fait peur ? Et comment on emménage à ton avis ? On est arrivé, on a payé l’appart’ et on a posé notre cul dedans, je crois bien que c’est aussi simple que cela… A moins que tu ne sois trop con pour savoir comment déménager.
Cela vous importe-t-il de savoir que je suis au Parking depuis 5 ans environ et que nous y sommes pour diverses raisons qui concernent éventuellement mon père et les flics ? Et en soi, l'immeuble était beaucoup moins cher que notre maison de banlieue. La fraude, ça n'aide pas tout le temps.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L’immeuble est sale, dangereux, et il risque de s’écrouler à tout moment. Je déteste cet immeuble autant que je peux m’y sentir chez moi. Et puis, en soi, je suis obligé d’être dans cet endroit. Je ne peux pas m’installer à Manhattan, ni même à Brooklyn pour tout dire. Et puis, si déjà mes voisins aux têtes de harengs ont peur de nous… Je n’imagine même pas les petits bourgeois des quartiers chics. Et je crois qu’au vu de ma réponse, vous savez déjà ce que je pense de mes voisins. Ils ne m’aiment pas et c’est réciproque, tant qu’ils ont peur de moi et me respectent, je ne dis rien.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je suis qu’un petit con, un mécréant, un truand, quelqu’un qui va rapidement finir en taule et c’est ce dont ils souhaitent. Généralement, ils ne me feront pas de fêtes en mon honneur, ni en celle de mon père et mes frères. Peut-être que ma petite soeur est plus appréciée, en même temps… Une jolie jeune femme dans la fleur de l’âge. Je crois bien qu’on me donne plusieurs vies, on dit des choses sur moi. J’aime les rumeurs, ça alimente leur peur et leur intérêt pour moi.

(NOM) Williamson
Williamson, je crois bien que c’est anglais ou alors irlandais. A dire vrai, ça pourrait être allemand, russe ou chinois, je m’en contre-foutrais complètement. Williamson, c’est mon nom de famille et généralement, les gens ne l’apprécient pas. Je crois bien que dans leur dictionnaire, ce nom signifie la peur.  (PRÉNOM) Avery
Qu’on évite de m’assimiler à ce personnage de dessin-animé débile répondant au nom de Tex Avery. J’ai une tête de cow-boy fragile et blondinet qui fout la misère à un pauvre loup sans cervelle. Ici, le loup te bouffe, c’est pas un dessin-animé la vie, alors évite de faire un petit rapprochement. (ÂGE)25 ans
C’est assez long pour vivre sur Terre, un quart de siècle, et avec tout ce qu’on trafique, j’suis pas mort. Pas encore. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE)12 novembre à Chicago
Ou dans la banlieue de Chicago, mes parents ne faisaient pas comme tout le monde. Et ça continue encore aujourd’hui. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ)Tueur à gages  
Ton pire cauchemar, magouilleur, dealeur, mac, tueur… vraiment pas un mec qu’il faut fréquenter, en soi, je pense que je vous répondrais « homme d’affaire »(NATIONALITÉ)Américaine
Et c’est déjà un poid lourd à porter. Vous imaginez ? Être un américain qui n’atteint même pas la classe moyenne aux Etats-Unis, c’est pas facile, autant ne pas être un étranger.(ORIGINES) Américain
Je suis pas fan des arbres généalogiques.  (STATUT CIVIL) Célibataire.
Amenez moi une femme qui puisse supporter mon train de vie, ou une femme qui n’a pas peur de la mort ou de mes colères et peut-être pourrais-je me poser. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel
Les courbes légères des filles aux courtes jupes (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Assez longtemps pour faire baisser des regards, surement depuis mes 19 ans  (REPRISE DU PERSONNAGE) Non. (GROUPE) Je vis (TYPE DE PERSO)Inventé (CRÉDITS) AMIANTE

PSEUDO : hokee'blondie PRÉNOM : mélie ÂGE : j'suis vieille ... (20 ans et déjà myope) PAYS : bleu blanc rouge FRÉQUENCE DE CONNEXION :autant que je peux, parfois 8/7 muahah COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Aswenn m'y avait emmené de force, à l'époque COMMENTAIRE OU SUGGESTION : ouais, on devrait changer les admins parce que franchement elles sont trop nulles Surprised (je vous aimes les filles I love you ) AVATAR : harvey newton haydon, le magnifique, le parfait, l'homme de ma vie bb
Avery Aiden Williamson
J'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses, ils m'font confiance pour l'instant mais quand j'les décevrais, ils seront près de moi, prêt a frapper les premiers.
ONE › Il déteste quand on lui donne un surnom, il trouve cela ridicule. Il a un nom, qu’on le respecte. Par contre, quand il s’agit de jouer avec ses proies, le loup égoïste n’a aucun scrupule à en donner, avec le mépris

TWO › Avery a deux armes, l’une est son Desert Eagle qui sert à soumettre les esprits de feu, l’autre est son Ange Gardien, qui lui permet de sauver sa peau. Il ne sort jamais sans. Il est trop parano pour cela.

THREE › Il a le don pour chercher les embrouilles (et étrangement, s’en tirer toujours) et se bat souvent. Il a un caractère sournois, provocateur et mesquin. Avec de l’alcool en plus, il est prêt à mener bataille jusqu’au sang.

FOUR › Avery n’a pas peur. La peur, ça tétanise, c’est pour les faibles. Non. Avery est vaillant mais il ne fonce jamais tête baissée. Parce qu’il n’a pas peur mais il est prévoyant. Il est conscient que sa vie n’est pas un jeu vidéo : il n’a qu’une seule vie.


FIVE › Il a plusieurs tatouages. Un énorme sur le bras, qui représente une Geisha borne, vie de sexe et de lubricité morbide. Beaucoup de représentations nippones alors qu’il déteste l’Asie. Deux fleurs sur les épaules, la représentation de ses frères, les jumeaux, mais il ne l’avouera jamais. Un prénom dans une langue étrangère sur son bras, celui de sa petite soeur Aliah. Et un tatouage du diable au bas de son ventre. Des larmes entre les doigts, les vies brisées et envolées.

SIX › Il se dit orphelin. Papa est en prison. Maman est disparue. Il dit qu’ils sont morts. Il souffre de l’abandon, les déteste pour ce qu’ils sont, pour la vie qu’ils leur ont offert. Il déteste encore plus leur mère qui n’est qu’une catin qui n’a pas su les protéger de la folie de leur père. Ils ont donc toujours été livrés à eux-memes. Ils ont du se débrouiller, vivre par leur propre moyen. Et très tôt, il s’est découvert une âme de chef.

SEVEN › Avery adore le poker (c’est un mauvais joueur), les vices de l’alcool et du sexe. Il a l’alcool mauvais d’ailleurs. Cependant, il ne se drogue pas. Il aime avoir le contrôle sur tout, et sur son corps. 


EIGHT › La gâchette et les poings ont déjà oté des vies. Sans culpabilité, sans jamais y penser. Il est comme l’Ange de la Mort. Il passe par là, et soudainement, tout devient noir.


NINE › Il joue les durs à cuir, en réalité, c’en est un. Mais il préfère laisser courir les rumeurs, ça lui sauve souvent la peau. On le sous-estime mais il domine.


TEN › Tout être humain est, selon lui, qu’un « déchet que Dieu a confectionné ». et pis de toute manière, si on meurt un jour, c’est bien pour une raison.

ELEVEN › Il ne connait pas le respect. Il ne respecte rien, ni personne. Pas même lui…


TWELVE › C’est un homme qui aime lire, au grand étonnement de tout le monde, parfois, il aime sortir des citations d’un livre, mais finalement, il a laissé tomber cette idée de poète macabre pathétique

THIRTEEN › Il a un énorme problème en ce qui concerne les règles et la loi. Il est connu des services de police (à cause de son père aussi) mais on ose jamais déranger les Williamson. Il a su se faire des amis précieux pour pouvoir survivre.

FOURTEEN › Il dit ce qu’il pense, et il pense beaucoup et pas forcément du bien.


FIFTEEN › Il a un chien. Un husky prénommé Adès. Il aurait pu avoir un pitbull ou un rottweiler pour suivre le mouvement des méchants molosses, mais sa soeur a ramené l’ange canin à la maison. Et mine de rien, même s’il le traite de sale clébard, il l’aime beaucoup.



Dernière édition par Avery Williamson le Mer 22 Juin - 15:05, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AVERY ✝ the wolf   AVERY ✝ the wolf EmptySam 16 Avr - 2:40
Quand t’es gosse, t’as peur du noir
quand t’es vieux, t’as peur de la lumière.
à réécrire



Dernière édition par Avery Williamson le Jeu 1 Sep - 20:49, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AVERY ✝ the wolf   AVERY ✝ the wolf EmptyVen 29 Avr - 14:57
Toi non plus t'es pas beau
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AVERY ✝ the wolf   AVERY ✝ the wolf Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.