Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Aliah ๑ Vouloir vivre parmi les étoiles   Aliah ๑ Vouloir vivre parmi les étoiles EmptyJeu 14 Avr - 0:04

Aliah, Aimee Williamson
ET T'AS SOMBRÉ DANS UN MONDE SANGLANT.



(NOM) Williamson, un nom que tout le monde connait, un nom qui effraie (PRÉNOM) Aliah, Aimee (ÂGE) Vingt-quatre ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 10 janvier 1993 à Chicago (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Infirmière diplômée (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaine (STATUT CIVIL) Amoureuse d’un homme, de lui, de Thomas  (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Y’a sept ans, tu ne te souviens plus exactement  (GROUPE) De ceux qui vivent.

« Broyer du noir »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C’était il y a sept ans et pourtant je m’en souviens comme si cela était hier. J’ai simplement suivi les grands-frères. Parce que je n’avais pas d’autre choix. Parce que sinon, j’allais me retrouver seule.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Ce n’est pas le château dont je rêve. Ce bâtiment, il est répugnant. On ne le trouve que dans les cauchemars. Ce n’est pas une habitation digne d’une princesse et pourtant, je dois faire avec. Mes voisins ? Je ne les connais pas ou très peu. Il n’y a pas beaucoup de personnes qui m’inspirent confiance dans cet endroit. Je ne me sens pas en sécurité.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Douce et jolie rêveuse. Tu sais charmer les gens du quartier. Ils tombent dans ton fameux piège. Ils t'aiment. Tu fais seulement semblant. Tu les manipules, ils sont aveugles. Tu n'es qu'une petite peste.

PSEUDO/PRENOM : Smoking cat alias Flo’ ÂGE : Vingt ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Coup de pub REMISE EN JEU Non (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) Just Peachy sur tumblr (icons)  COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Du love AVATAR : Anna Speckhart

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Aliah Williamson le Lun 13 Fév - 22:41, édité 3 fois
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aliah ๑ Vouloir vivre parmi les étoiles   Aliah ๑ Vouloir vivre parmi les étoiles EmptyJeu 14 Avr - 0:15

Tenter de toucher les étoiles...
Et se retrouver en Enfer...

Toutes les petites filles rêvent d’être une princesse.
Tu pensais en être une.
Tu te le disais. Pour te rassurer.
Pour réussir à vivre parmi ces gens.
Tous des méchants.
Mais toi, tu n’avais rien à craindre quand tu étais enfant.
Ils étaient là,
Pour toi. Parce que tu es leur petite sœur. Celle qu’ils doivent protéger.
Trois posent un regard protecteur quand tu dors. Tous, tu les aimes.
Et pourtant, t’as un préféré.
Tu ne le dis pas. Mais il le sait. Peut-être parce qu’il le plus fort.
L’alpha.

Tu pensais que la magie te permettrait de changer ce qu’il se passe autour de toi.
Tu voulais qu’une fée transforme ton monde. Comme dans Cendrillon. Mais la magie n’opère que jusqu’à minuit. Et puis…
Tu t’es trompée. Tu es tombée sur une sorcière.
Ta mère. Tu pensais qu’elle serait ton modèle, le meilleur exemple sur terre.
Tu aurais aimé qu’elle te berce, qu’elle te raconte des histoires. Mais à la place, cela a été un mauvais rêve.
Cauchemar.
Elle sniffait. Se droguait. Et toi, naïvement, tu ne comprenais pas ce qui lui arrivait. A ta mère.
Alors t’as voulu te réfugier dans les bras de ton père. L’adulte qui te restait. Mais t’es tombée.
De haut. Pendant longtemps. Une chute interminable. Vers le noir, vers l’obscur. Tu t’es écrasée contre le sol. Ton corps saignant à cause de cette descente en enfer.
Tu étais là, au milieu de ce monde fait de violences et de cruauté. C’est ton père qui l’a créé, ce monde. Il le battait. Ton frère recevait des coups et toi, tu regardais. Tu ne pouvais rien faire d’autre. Tu étais faible.
Une gamine, quoi !
Et puis ta mère, elle aurait pu dire quelque chose, dire stop à ce trop-plein de coups et blessures. Mais non. Elle a disparu. Te laissant seule.
Abandonnée par ta mère. Tu es devenue comme une orpheline. Parce que tu la considères comme morte. Elle n’est plus grand-chose à tes yeux.
Et ton père ? Un taulard. Il n’a eu que ce qu’il méritait. Tu ne veux plus le voir.

Te voilà au milieu de l’inconnu.
Perdue.
Tu as simplement suivi tes frères.
Ils partaient. Tu ne voulais pas rester seule.
Tu t’es retrouvée dans un autre monde.
Vivant parmi la peur, la violence et le sang.
Toi, tu y es habituée. C’est comme ça.
Tu dois faire avec. Alors que tu rêves surement d’autres choses.
D’une vie meilleure, peut-être.
Sauf que tu ne peux pas te le permettre. Tu devrais quitter tes frères et tu ne veux pas. Tu as besoin d’eux comme ils ont besoin de toi.
Parce que vous devez rester soudés.
Parce que tu ne veux pas le perdre. Ton préféré.
Alors tu t’es installée avec eux.
Dans cet appartement miteux.

© Nous sommes de ceux
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.