-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: #sadness (sky)   #sadness (sky) EmptySam 9 Avr - 17:22
sandy "sky" anderson
let's die together, mi amor
Nom écrire ici, Prénom écrire ici, Date et lieu de naissance écrire ici, Âge écrire ici, Nationalité écrire ici, Origines écrire ici, Statut matrimonial écrire ici, Orientation sexuelle écrire ici, Job ou Activité écrire ici, Date d'arrivée au Parking écrire ici, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé écrire ici, Groupe écrire ici, Crédits écrire ici.  


   
avatar
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

   
   
Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

   • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !

   

   
ton pseudo
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.


Dernière édition par Sky Anderson le Sam 9 Avr - 17:31, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #sadness (sky)   #sadness (sky) EmptySam 9 Avr - 17:22
J'VEUX DES LIENS PTN.

vous m'faites mouiller ma culotte, bande d'abrutis. BLBLBLBL BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #sadness (sky)   #sadness (sky) EmptySam 9 Avr - 17:25
Oh myyyyyyy
Comme elle est trop bonne cette demoiselle HOT
Bienvenue parmi nous CUTE
Ma boite à mp est ouverte si tu l'désires HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #sadness (sky)   #sadness (sky) EmptySam 9 Avr - 17:27
NAN MAIS JE HURLE.
bordel, t'es salement beau. HOT
t'inquiète que tu reçevras un mp cochon dans pas longtemps. HEU HEU
merci gamin JAIME
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: #sadness (sky)   #sadness (sky) EmptySam 9 Avr - 19:44
@Avery Williamson : je te surveille toi, je sens que tu vas faire une connerie sinon Surprised
Et toi la demoiselle, fais attention, mon grand frère est... comment dire... HUM Pas très correct ARROWluvCharlie

Bienvenue sinon, t'es belle CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #sadness (sky)   #sadness (sky) EmptySam 9 Avr - 20:01
Je confirme Surprised
Bienvenuuuue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #sadness (sky)   #sadness (sky) EmptySam 9 Avr - 20:28
Sky Anderson a écrit:
J'VEUX DES LIENS PTN.

vous m'faites mouiller ma culotte, bande d'abrutis. BLBLBLBL BLBLBLBL

C'est si gentiment demandé PERV
Bienvenue, tu peux sonner à ma porte JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #sadness (sky)   #sadness (sky) EmptySam 9 Avr - 20:33
mais c'est qu'elle est belle la demoiselle NIARK je réclame un lien Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #sadness (sky)   #sadness (sky) EmptySam 9 Avr - 20:36
Sky Anderson a écrit:
NAN MAIS JE HURLE.
bordel, t'es salement beau. HOT
t'inquiète que tu reçevras un mp cochon dans pas longtemps. HEU HEU
merci gamin JAIME

n'écoute pas les autres, ce sont des jaloux AS
j'attend donc ton mp NIARK
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: #sadness (sky)   #sadness (sky) EmptySam 9 Avr - 20:52
bonjour t'es belle :l:

eh, oh, moi aussi je veux un lien HEHE BAVE2 CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #sadness (sky)   #sadness (sky) EmptyDim 10 Avr - 15:40
hello HEHE si ma tête te revient, me boite MP est ouverte également ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #sadness (sky)   #sadness (sky) EmptyDim 10 Avr - 15:59
Salut belle demoiselle BANANE
Bienvenue ici, et ma boîte à mp est également ouverte Rolling Eyes
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: #sadness (sky)   #sadness (sky) EmptyDim 10 Avr - 18:19
Bienvenue dans le coin miss SALIVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #sadness (sky)   #sadness (sky) EmptyDim 10 Avr - 18:45
Avec une si jolie bouille et une telle demande, ma boite mp t'es aussi ouverte bella CAÏN LE CAÏN
bienvenue ici !
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: #sadness (sky)   #sadness (sky) EmptyLun 11 Avr - 13:14
Bienvenue parmi nous ma belle BAVE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #sadness (sky)   #sadness (sky) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.