-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  EmptyMer 6 Avr - 20:43
Anael Caldwell
let's die together, mi amor
Nom De sa célèbre entreprise de sa famille il porte fièrement ce nom qui le rend la vie si famille, du moins, lorsque l'on connaissait. PrénomDate et lieu de naissance 14 mars 1978 en Amérique. Âge Maintenant 38 ans. Nationalité Ma belle Amérique ~ Origines Pur américain, un léger filet d'italien dans ses gênes coulant encore. (Il fait d'excellente pizza) Statut matrimonial On pourrait le qualifier de célibâtard. Coeur à prendre et jamais attrapé. Il est toujours à la recherche d'une nouvelle proie. Orientation sexuelle Bisexuel, il a apprit à tout aimer. Job ou Activité PDG de l'entreprise à succès Caldwell and Co' Date d'arrivée au Parking Il y a à peine quelques jours. En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé Nop Groupe Ceux qui survivent Crédits Tik Tok.  


   
avatar
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

   
   
Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

   • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !

   

   
Daemon
passe ta souris !
Alors, je suis venu par l'avocat plus très mûr là-bas. J'essayerais d'être le plus actif possible en pensant que je fais des études de droit qui peuvent me bouffer des semaines par certains exercices ou épreuves. Mais je promets d'être actif le plus possible ! Je suis cool, voilà. Je mords pas. Y'a qu'Ana qui mord. Hm. Si vous voulez en savoir plus, bah n'hésitez pas ! Je sens que je vais vous aimé ahah


Dernière édition par Anael Caldwell le Mer 6 Avr - 21:56, édité 2 fois
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  EmptyMer 6 Avr - 20:51
Bienvenue parmi nous BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  EmptyMer 6 Avr - 20:55
Bienvenue au Parking =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  EmptyMer 6 Avr - 21:01
Levine le bg NIARK bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  EmptyMer 6 Avr - 21:12
Hola, bienvenue chez toi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  EmptyJeu 7 Avr - 1:34
OH putain Adam Levine  BAVE  BAVE

T'es opé pour un threesome avec @Carl Haynes et moi ? :hihi:

Bienvenue dans tous les cas ! FAN Hâte de lire tout ça CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  EmptyJeu 7 Avr - 1:40
BAVE BAVE BAVE (J'vais pas laisser Luke dans sa solitude)

Bienvenue mon cher CAÏN LE CAÏN Bon courage pour la suite de cette fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  EmptyJeu 7 Avr - 19:48
bienvenuue et courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  EmptyJeu 7 Avr - 19:55
L'avocat pas très mur MDR (oui j'ai rit Laughing )
Bienvenu ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  EmptyJeu 7 Avr - 20:28
Bienvenue sur le forum, Adam est un très bon choix LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  EmptySam 9 Avr - 10:41
Bienvenue ici, et Adam est bô JAIME JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  EmptyDim 10 Avr - 16:07
ADAM FAN
Bienvenue à la maison :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  EmptyLun 11 Avr - 17:12
adam HAN FAN
vite dit nous en plus sur ton baby ! ho bienvenue ici !
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  EmptyMer 13 Avr - 14:20
ADAAAAAAAAAAM
CANDICHOU CANDICHOU CANDICHOU CANDICHOU
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  EmptyVen 15 Avr - 2:02
Hello !

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc placée dans les dossiers litigieux ! Pas de panique, tu as jusqu'au 22 Avril pour la terminer ; mais passé ce délai, sans nouvelles nous serons obligés de te supprimer CRY ME A RIVER.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.    (anaël) Si Dieu a fait l'homme à son image, ça doit être un sacré connard.  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.