Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool EmptyMer 6 Avr - 20:42
Will Harley Fergusson
let's die together, mi amor
Nom Ce n'est pas mon vrai nom, le mien n'existe presque même plus à vrai dire, c'est juste le nom qu'on m'a assigné pour cette mission, un nom banal qui n'attire pas l'attention. Prénom Will, diminutif de William évidemment, c'est mon véritable prénom en revanche, histoire qu'on ne perde pas complètement mon identité, mais j'ai également eu la chance de revoir un second prénom Harley qui fait souvent penser à la folle amoureuse du Joker. Date et lieu de naissance C'était un seize Juin, en un bel été que je suis né, dans un hôpital situé dans la belle ville de Toronto. Eh ouais, je suis canadien, je ne suis qu'un cousin. Âge Disons que j'ai trente-neuf, pas plus pas moins, mais il faudrait encore que ce soit mon âge réel, à moins que ce ne le soit vraiment ? A vous de voir. Nationalité Bah je te l'ai déjà dit, je suis canadien à la base moi, pas américain alors désolé, je fais partie de ceux qui vous volent vos boulots comme on dit. Origines Bah canadiennes évidemment, mais c'est vrai que j'ai aussi des origines russes de par mon grand-père paternel, enfin je t'avoue que ça me change pas la vie hein, je m'en carre l'oignon pour être poli. Statut matrimonial Tu crois vraiment que je laisserais quelqu'un me mettre une bague au doigt ? Plutôt crever ouais, puis c'est pas comme si je pouvais vraiment avec le boulot que je fais. Alors ouais, je suis un célibataire pur et dur. Orientation sexuelle Les hommes, les femmes, pourquoi se contenter que d'un seul genre ? Je pense pouvoir dire que je suis pansexuel, tu sais c'est le mot utilisé pour faire comprendre que les bis  ne pensent pas qu'au cul, mais comme c'est pas mon cas, disons directement que je suis bixesuel. Job ou Activité Je devrais peut-être pas te le dire, mais je suis flic en fait, sous couverture en ce moment, j'essaie de choper un gros poisson voire même plusieurs, alors du coup, je me fais passer pour un secrétaire, ni vu, ni connu. Date d'arrivée au Parking Je viens tout juste d'y arriver en fait, j'ai suivi ma cible principale, je me suis rapproché le plus possible de lui pour pouvoir l'attraper à coup sûr. En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé Hm... Nan. Groupe Ceux qui vivent Crédits rusty nail.  

ryan reynolds
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je viens tout juste d'y emménager, je ne pourrais même pas le compter en jours tellement c'est récent. J'ai appris que l'homme que je recherche s'est installé ici il y a quelques jours, quoi de mieux que d'être son voisin ? En plus, ce n'est pas comme si j'avais un salaire énorme alors ça me permettait de justifier mon emménagement au Parking. Je ne compte pas y rester évidemment, seulement le temps de ma mission, jusqu'à ce que je coffre cet enfoiré de PDG qui se fout de la gueule des gens depuis bien trop longtemps. Autant avouer que je n'ai pas beaucoup d'affaires non plus, puisque c'est un logement temporaire.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Pour le moment, on ne peut pas dire que j'ai croisé grand monde, mais j'ai entendu des rumeurs. Il me semble que le gars que je cherche n'est pas la seule enflure du bâtiment et quelque chose me dit qu'en fouillant un peu, je pourrais trouver de quoi remplir ma carrière en un seul coup. Mais s'il est mal famé, ça me va encore mieux, je suis plutôt du genre à me laisser aller vers l'illégalité, même si je suis flic. Je ne vais jamais trop loin évidemment, mais je dois avouer que c'est un côté qui m'attire en quelque sorte. De toute façon, je ne serais pas là longtemps comme je l'ai dit, donc je ne me pose pas la question de si j'aime le Parking ou pas.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Encore une fois, je viens juste d'arriver donc, je ne pense pas en avoir une pour le moment. Remarque, si, je dois être le nouveau venu, celui qui éveille les curiosités, qui alimente les fantasmes. Ouais, je dois être ce gars qu'on veut connaître un peu plus, dont on veut découvrir les secrets les plus sombres, seulement je sais parfaitement protéger mes secrets et il est hors de questions qu'on apprenne ce que je fais ici. Alors il faut vite que je me trouve une autre réputation, avant que quelqu'un ne réussisse à en apprendre trop sur moi.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !

ton pseudo
passe ta souris !
Ok donc je raconte ma vie comme ça ? Alors moi c'est Sushi sur le net, alias Thibaud en vrai, j'ai bientôt 21 piges et je vis dans la belle région qu'est l'Ardèche. Je pense que tu t'en fous de savoir que j'aime écrire, que je suis un fan de séries et un gros geek à temps plein, mais j'assume. Tu t'en foutras sans doute plus encore si je te révèle que les épinards, ça me fait gerber. Tu t'intéresses à mon niveau ? Ma présence ici ? Bah je serais sans doute là 4/7j environ et pour mon niveau, on va dire ni trop mauvais ni trop bon, mais c'est pas vraiment à moi de juger ça, en tout cas je peux te dire que je fais du rp depuis environ 5 ans maintenant. Bon, je vois pas quoi dire d'autres alors, souhaitez-moi bonne chance !  HEHE

Dernière édition par Will Fergusson le Jeu 7 Avr - 17:24, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool EmptyMer 6 Avr - 20:54
ce soir ! Branlette ! LABIIITE

bienvenue à toi mister Sushi !!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool EmptyMer 6 Avr - 21:17
Hola, bienvenue chez toi CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool EmptyMer 6 Avr - 21:23
OMG

Deadpool! OMG

HELLO le choix de fou JAIME

Bienvenue ici SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool EmptyMer 6 Avr - 21:27
Will Fergusson + play me like a fool Tumblr_nss3vt8OPd1uu9p13o1_500

Salut bébé, j'veux bien venir me faire interroger par toi CUTE HOT
Bienvenue parmi nous JAIME
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool EmptyMer 6 Avr - 21:29
JAIME BRILLE BAVE
Bienvenue UH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool EmptyMer 6 Avr - 21:41
mais y'a que des bg pour le moment ! bienvenue NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool EmptyMer 6 Avr - 23:38
RYAN FAN *hyperventilation* OMG
Bienvenue parmi nous avec cet avatar de folie. HEHE
Hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite. HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool EmptyJeu 7 Avr - 19:49
ryan OMG OMG
bienvenue DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool EmptyJeu 7 Avr - 20:29
Bienvenue parmi nous HAWW
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool EmptyVen 8 Avr - 17:44
Bienvenue !
(Fais attention si t'as couverture est brisée, les genoux vont peut-être partir avec).
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool EmptySam 9 Avr - 10:42
Welcome here bellâtre NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool EmptyDim 10 Avr - 16:19
Oh mon dieu Ryan ANGE
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool EmptyLun 11 Avr - 17:14
bienvenue par ici gueule d'ange ! :l:
chope vite ton gros poisson et reviens jouer au commissariat avec moi :PERV:
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool EmptyMer 13 Avr - 14:20
tiens, deadpoule HEHE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Will Fergusson + play me like a fool   Will Fergusson + play me like a fool Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.