Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK EmptyMer 30 Mar - 21:48
Zeke Daniel Keenan
let's die together, mi amor
Nom Keenan, c'est tout ce qu'il partage encore avec son père hormis deux coups de téléphone par an. Prénom Zeke, une lubie de sa mère, elle prétend avoir rêvé de lui adulte lorsqu'elle était encore enceinte.   Daniel, prénom du premier enfant mort né de ses parents, le poids d'une vie qui ne lui appartient pas, le spectre d'un autre qui semble le surpasser par son existence quoiqu'il arrive. Date et lieu de naissance vingt quatre décembre, New York City. Âge vingt sept ans, Nationalité pure produit américain Origines aussi américain qu'un petit hot dog à la moutarde c'est dire! Statut matrimonial seul, abandonné, laissé pour compte. Les synonymes sont nombreux pour décrire sa situation, il se contente d'un " marié à NYPD"  quand la question se pose Orientation sexuelle attiré par les futures garces, par les salopes en sommeil, les traîtresses agnosiques Job ou Activité policier à la dérive, en perte de valeur morale. C'est un garant de la loi bien trop doué pour l'enfreindre. , Date d'arrivée au Parking quelques années, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé non, Groupe de ceux qui survivent, Crédits Shiya

Armie Hammer
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? « Y'a quelque temps, j'peux pas te dire exactement. C'était une sale période pour moi, elle venait de se casser avec l'autre, j'étais totalement à la masse parce que je devenais. Mon chef m'avait fortement conseillé de prendre une semaine de vacances et j'étais là, pris au piège d'un appartement où le silence résonnait. Où l'absence et la solitude me rendait fou. Alors, quand ce collègue m'a parlé d'un appart de libre au Parking, j'me suis simplement dit pourquoi pas. C'était plus proche du poste, plus loin de ma vie d'avant. C'était bien, ouais j'crois que c'est le mot : ca tombait bien »

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? « L'immeuble, pour un immeuble du Bronx pourrait être bien pire. Ici, je suis bien je te l'ai déjà dit. Le silence est rare, il suffit d'ouvrir une fenêtre ou bien parfois pas pour entendre la vie des autres. C'est assurant pour les mecs dans mon genre qui ne supporte pas bien la solitude ; c'est toujours bien d'avoir des gens autour. J'préfère être seul au milieu des autres que crever qu'avec moi même. Et puis dans le fond, j'pense qu'ils sont tous originaux les gens ici. On a tous un petit truc qui nous rend plus unique que les autres, un petit grain de magie - moisi ou non qui nous unis »

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? « J'suis pas vraiment sur de savoir ce que les gens du quartier pense de moi, franchement entre nous je suis pas vraiment sur d'en avoir quelque chose a foutre de leur avis. Fut un temps où c'était essentiel pour moi d'être un gars bien pour les autres, de représenter quelque chose, d'être Zeke, inspecteur à NYPD. Aujourd'hui, j'peux juste te dire qu'ils ne me détestes pas tous, qu'on me dit bonjour quand on me croise dans l'escalier et qu'une fois une petite vieille m'a apporté un clafoutis. T'imagine un peu ma tronche devant cette mamie, j'ai dit merci et elle m'a remercier d'être au service de la loi. J'crois pas qu'ils me connaissent vraiment comme j'te disais. »

A l'indifférence de ton amour, à vouloir plutôt qu'avoir. Tu n'es plus rien.

Les yeux posés sur le building gris devant lui, il sent la grisaille ambiante pénétrer son âme. Il l’inspire à chaque respiration. Ses épaules s’affaissèrent légèrement sous le poids des regrets, d’un geste stupide et vain, le policier jeta un coup d’œil sur son téléphone : désespérément vierge de tout message. Ainsi donc, s’en était fini. Une étrange boule se logea dans sa gorge, imprégnée d’une émotion dangereuse, capable de faire vaciller son être. Incertain, il prit une légère inspiration en saisissant son paquet de cigarette, en prit une qu’il observa avec attention. Le tube blanchâtre était relié au filtre par un délicat liseré doré, l’ensemble dégageait une certaine harmonie. La beauté mortelle, canal de papier et de tabac, aller simple et sans retour. L’existence, pensait-il, ressemblait à cette cigarette. Dangereuse et fragile. Un geste maladroit et elle cessait d’exister. Ses pensées voguant de l’une à l’autre, Zeke attrapa le petit zippo en argent qui demeurait au fond de sa poche et enflamma le bâtonnet. La première taffe était souvent l’une des plus agréables, pour les fumeurs occasionnels comme il voulait se croire être, elle était chargée de senteur, de douceur et d’une pointe malhabile de douleur.

Ses paupières se refermèrent sur ses iris, les volets sont clos durant les prochaines secondes. Il peine à se reconnecter, à comprendre l'étendue de ce silence. L'inertie de sa vie qui se profile à l'horizon. Le brouhaha ambiant de la grosse pomme lui échappe, l'homme se sent ailleurs. Perdu dans l'Ailleurs. Il le sait, il l'a su à la seconde où il a franchi la porte de l'appartement la veille au soir. Menteur. Il l'a su quand elle est revenue de ce voyage d'affaire à Toronto, les yeux brillants et les joues rosies. Elle débordait de vie, sa Libellule qui déjà n'était plus vraiment à lui. Lentement, avec douceur, il l'avait vu tomber amoureuse d'un autre. Mais là où il n'y avait aucun doute pour l’enquêteur, l'homme épris en lui refusait de voir la réalité.

L'homme se redresse à nouveau du mur contre lequel il est accoudé, il glisse sa main dans la poche de son pantalon et effleure du bout des doigts l'anneau qui git au fond de petite bourse en tissus. Un étau se resserre autour de sa gorge enrouée, aurait-il envie de pleurer ? Il se questionne sur ses propres ressentis, lui qui est adepte des pensées et des comportements peinent à deviner les siennes. Leur histoire n'avait jamais rien eu d'épique ou de tragique. Ils s'étaient rencontrés grâce à des amis communs, ils avaient partagé la gêne d'un rendez-vous arrangé que ni l'un ni l'autre ne souhaitait vraiment, avaient partagé quelques sourires entendus et mal à l'aise. Ils s'étaient plu sans vraiment y penser, comme on considère l'éventualité d'un bon investissement. Ils s'étaient aimés, par la force des choses, par envie plus que par passion. La raison avait primé sur leur couple ; mais ils étaient beaux. Vraiment beau. Sa petite Libellule était alors une comédienne, qui même si elle ne rencontrait pas un succès international, s'était fait son nom dans les théâtres les plus réputés de New York. Elle avait cette candeur un peu magique qui attire les hommes sans pour autant les séduire au premier abord. Lui, avec sa beauté classique et sa clairvoyance à l'égard des autres, s'était laissé happer par ce que le destin lui présentait sur un plateau d'argent. Ils s'étaient fréquentés un moment, puis s'étaient plus qu'appréciés encore un temps tandis que germait, comme une évidence, l'idée d'un amour. Zeke n'était pas dupe, sa relation ne ressemblait en rien aux grandes histoires d'amour que contaient tous les romantiques de ce monde, mais pouvait-il être sûr que ce genre d'amour existait bel et bien ? Il n’avait pour exemple que celui désastreux de ses propres parents et l’amour violent et inconditionnel que prétendait ressentir sa jeune sœur à chaque nouvelle saison, pour un nouvel homme. Il s’était plu a se croire amoureux, à penser que les horreurs qu’il observait chaque jour dans son métier ne le concernait que de loin.

Et puis il y avait eu cet accident de voiture, la blessure de la jeune femme à la cheville qui l'empêchait de jouer sur les planches trop longtemps, ses longs mois passés à l'hôpital, les cicatrices qui zébraient la peau du policier, comme une marque indélébile que la mort avait apposé sur lui en le laissant s'échapper de la voiture en flamme. La carrière de la jeune femme était fichue. Mais, elle avait su rebondir, reprendre gout à la vie ; bien qu'une petite lueur se soit définitivement éteinte au fond de son regard, et il ne pouvait l'a blâmer de ce que lui même percevait au plus profond de son être. Néanmoins, ils étaient des survivants. Main dans la main. La jeune comédienne d'autrefois s'était reconverti avec brio en tant que metteuse en scène, elle avait accepté sans surprise la demande en mariage de son compagnon sans pour autant fixer de date. La vie s'écoulait paisiblement. Mais Toronto était arrivé. Toronto et Alex, le scénariste canadien acre et rebelle. Rafe expira une lourde bouffée de fumée, se décrochant du mur, il s'orienta vers le nord. Il avait tenté de ne pas distinguer l’élan de rage qui sommeillait en lui à l’époque, qui tapissait doucement l'intérieur de ses parois abdominale dès qu'il était amené à croiser le bellâtre. Pourtant, il avait senti en elle un lent changement, elle devenait plus belle à mesure qu'elle le côtoyait. Plus combative, plus vivante qu'elle ne l'avait jamais été avec lui. L'amour fou s'était glissé entre eux, plus fin d'une feuille de cigarette, il avait enveloppé la libellule dans un cocon l'éloignant de ce qu'elle avait construit au cours de ces cinq dernières années. Avec lui. Il avait cru la perdre lors de l'accident, mais c'était plus tard que cela s'était réellement produit.

« Je suis amoureuse ». La phrase avait flotté un moment dans l’appartement, chacun des mots semblaient trouver un écho dans le silence qui planait. Les yeux mordorés de sa fiancée s'étaient gonflés de larmes tandis qu'elle portait sa main gauche à son cou. Le diamant qui ornait son annulaire avait éblouis le policier une seconde, comme un subtil rappel à tout ce qu'il avait refusé de voir durant l'année écoulée. « Je t'aime Zeke, mais pas comme on doit aimer l'homme avec lequel on veut passer le reste de son existence ». La vérité était là, gorgée d'émotion et de tristesse. Sa fiancée aimait un autre homme. Peinant à se maintenir debout, elle s'avança vers lui faisant glisser la bague de son doigts. « Pardonnes moi », le supplia-t-elle en déposant l'anneau dans sa paume.

Le coup était parti, trop rapide à retenir. Il lui semblait que cette haine qui s’éveillait en lui appartenait à un autre. Pourtant, il le savait elle germait en lui depuis un moment déjà. Elle avait murmuré son prénom, les yeux noyés de larme, d’une petite voix hébétée. Et lui, devenu un autre n’avait pu retenir une deuxième fois sa main de s’abattre contre cette peau si douce et si tendre qu’il avait caressé la veille encore. « Zeke », chuchota la jeune femme tandis qu’il poussait son corps contre le mur le plus proche, tordant son bras gauche avec mépris. Une voix, au plus profond de lui-même lui soufflait de se reprendre, qu’en continuant à brutaliser ce corps si fragile il se perdait lui-même. Mais prit au plus profond de la démence, enserré par cet étau froid et versatile que faisait naître l’abandon ; il ne pouvait plus lutter. Son sang battait furieusement contre ses tempes tandis qu’enseveli par la folie de la nouvelle réalité de sa solitude, il invectivait son amour. Les coups pleuvaient, la haine s’exprimait. Doucement mais surement, le corps de la jeune comédienne s’affaissait contre lui. « Comment oses-tu ? Comme oses-tu dire que tu m’aimes ? » Lui cracha-t-il avec hargne. Ces doigts se refermèrent autour de son cou. Ces jointures se resserraient dangereusement tandis que la petite libellule, pleurante et suppliante tentait vainement de le repousser. « Tu m'as promis l'éternité ! » Ses yeux devenu fou plongèrent dans ceux de la jeune femme, exorbités par la peur et le manque d’air. « Zeke je t’en prie ». Les mots écorchés par le manque d’oxygène le ramenèrent brutalement à la réalité.

Éberlué, tremblant, il s’éloigna d’elle. Aussitôt, la jeune femme porta ses mains autour de son cou rougie par la violence qui lui avait été infligé. L’absence de l’anneau autour de son doigts lui parut insupportable et nouvelle bouffée de rage prit naissance au creux de son ventre. Baissant les yeux, il se confondait en excuse pour tenter d'ignorer les pulsions violentes qui l'assaillaient. Incapable de comprendre la portée de son geste. Comment avait-il pu blesser une femme ? Mais pire encore, comment avait-il pu ressentir un tel soulagement mêlé de plaisir dans cela ? Comment avait-il pu aimer lui faire du mal ? Pourquoi frapper ce corps si faiblard au regard du sien lui avait paru si jouissif, si libérateur ? « Je sais que ce n’est pas toi, je sais que ce n’est pas toi ça », répéta-t-elle en reculant vers la porte. « Je ne le dirais a personne, je te le jure. Ce n'est pas toi, je le sais », souffla-t-elle avant de disparaître pour toujours. Mais la seule pensée qui lui traversa l'esprit du policer à cet instant fut de savoir si elle avait raison ou bien tentait-elle de masquer le fait qu'elle venait d'être agresser celui qui prétendait l'aimer depuis 5 ans ?  

Une heure plus tard, errant dans les rues de cette ville qui l'avait adopté durant une décennie, Zeke devait se rentre à l'évidence. La femme avec qui il avait prévu de passer sa vie n'était désormais plus là, mais pire encore lui-même ne savait plus vraiment qui il était. Une part bien trop sombre semblait s’être réveillée en lui, une part qui demandait désormais plus qu’à s’exprimer. Qu’allait-il faire ?  


DAFUQ
passe ta souris !
J'adore le "un truc qui peut nous servir" on dirait que l'on cherche des munitions x) Manon de mon prénom, j'ai déjà 22 ans  Rolling Eyes on devient tous vieux au bout d'un moment y parait  MDR niveau fréquence de connexion on ne va pas se mentir autant que possible, je pense pouvoir passer plus ou moins chaque jour sauf révision et partiel parce que bon la fac c'est comme ca, on doit travailler comme des petits esclaves  MEMERE


Dernière édition par Zeke Keenan le Jeu 31 Mar - 1:23, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK EmptyMer 30 Mar - 21:49
Bienvenue beau gosse FAN :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK EmptyMer 30 Mar - 21:52
Armie ommmmg BLBLBLBL bienvenue NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK EmptyMer 30 Mar - 21:57
HAN CUTE merci les petits loups
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK EmptyMer 30 Mar - 22:00
Bienvenue parmi nous, beau gosse MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK EmptyMer 30 Mar - 22:34
Ton nom de famille ressemble à mon prénom HUM C'est un signe ROBERT
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK EmptyMer 30 Mar - 22:43
Merci jolie Alma coeur

Keelan, tu veux rire, j'ai pris ce nom de famille car c'était le deuxième prénom du meilleur perso de ma vie MDR j'ai tellement pas pensé de vérifier au niveau des prénoms - sorry - WHATTHEHELL jeracontemavieouioui MDR. Merci pour l'accueil en tout cas DE CEUX
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK EmptyMer 30 Mar - 22:45
Bienvenue parmi nous BRILLE
J'adore ta façon d'écrire CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK EmptyMer 30 Mar - 22:51
C'est pas du tout un reproche MDR Mais je pense qu'on peut avoir un lien sympa NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK EmptyMer 30 Mar - 22:52
Bon d'accord, j'adore ce que tu as écrit. J'ai hâte de voir comment va évoluer ta bête dans notre beau monde. OMG
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK EmptyMer 30 Mar - 22:58
okay, i'm already in love ! J'aime beaucoup, beaucoup ce que j'ai lu de ton perso, et j'aime d'autant plus ta plume ! So welcome here, dear; je viendrais exiger un lien !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK EmptyMer 30 Mar - 23:18
Lizz ; ouuuu merci SLURP tain cet avatar ; une vrai bombinette OMG j'viendrais zoné vers ta boite mp d'ici peu je pense

Keelan ; AAAAH yaaa je ne peux qu'être d'accord avec toi ! on va se trouver un petit truc bien sympathique ! :)

Forest ; oh comme tu es mignon et gentil BRILLE HUG j'force les calins direct x) j'ai hate moi aussi de le faire évoluer parmi vous ! on ne m'a dit que du bien de ce forum et de ces membres si chaleureux -> je confirme totalement la réputation HELLO

Cahal ; oh doublement mignon dis donc ! Vous êtes vraiment des crèmes ! Crying or Very sad SLURP je suis hyper chaude pour le lien entre nous beau gosse ; et puis Jameeeeeeees quoi BAVE :l:


Ensemble des loups ; j'irais mater vos fiches après pour me faire une idée de vos persos et cogiter d'entré de jeu a des liens intéressants avant d'attaquer le harcèlement mp MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK EmptyMer 30 Mar - 23:28

T'es beau, Monsieur. CANDICHOU
Voilà, c'est tout. :hihi:

(Bon bienvenue et j'aime déjà ton perso d'un amour fou. BRILLE)

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK EmptyMer 30 Mar - 23:32
Euuuuh ok ok cette quoi cette plume magnifique, on m'avait pas prévenue Surprised Surprised
T'es beau, t'as un pseudo de fou et puis j'ai hâte de le découvrir plus, le Zeke POTTE
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK EmptyMer 30 Mar - 23:39
j'ai adoré l'histoire OMG
bienvenue ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK   ❝ C'EST DIFFUS, CONFUS, TOTALEMENT INCONGRU ❞ZK Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.