Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.   (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 11:44
Bienvenue beauté :l:
Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.   (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:07
Bienvenue parmi nous ma belle HAWW
Rien que l'avatar promet une sacré personnalité !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.   (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:16
Bienvenue parmi nous CANDICHOU CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.   (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:45
Oh, tu as l'air super méga trop cool, toi ! CUTE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.   (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 17:51
bienvenue à toi =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.   (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 17:57
bienvenue parmi nous CUTE
j'aime trop le prénom BAVE
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.   (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:05
Le pseudo, l'avatar qui rock + la signature. Twisted Evil FAN BAVE2 JAIME DE CEUX

T'es belle et badass, attention, je vais te harceler pour un lien CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.   (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:07
Anastasia Mobray a écrit:
Bienvenuuuue, ton perso m'intrigue, hâte d'en savoir plus MIAOU JAIME CANDICHOU

Ahahaha c'était le but recherché HEHE

merci beaucoup JAIME :l:

Caïn Ackerman a écrit:
Hello dear CAÏN LE CAÏN I love you
J'vais apprendre la musique tient moi OMG

Hello dear MIAOU HEHE

Oh oui, avec grand plaisir Smile :l:

Silver McKenzie a écrit:
Bienvenue beauté :l:
Bon courage pour ta fiche BRILLE

c'toi la beauté MIAOU

merciii DE CEUX

Almareda Laguerta a écrit:
Bienvenue parmi nous ma belle HAWW
Rien que l'avatar promet une sacré personnalité !

Oooh oui, je te le fais pas dire Cool

merci merci :l:

Sin Eliot a écrit:
Bienvenue parmi nous CANDICHOU CUTE

merci ma jouliiie :l:

Auguste Smith a écrit:
Oh, tu as l'air super méga trop cool, toi ! CUTE :l:

ahahaha c'est celui qui le dit qui l'est CAÏN LE CAÏN :l:

Dante Tseng a écrit:
bienvenue à toi =)

merkiii DE CEUX

Siobhan Barajas a écrit:
bienvenue parmi nous CUTE
j'aime trop le prénom BAVE

j'aime trop le tien aussi Crying or Very sad

merci SLURP

Sway Larsen a écrit:
Le pseudo, l'avatar qui rock + la signature. Twisted Evil FAN BAVE2 JAIME DE CEUX

T'es belle et badass, attention, je vais te harceler pour un lien CANDICHOU

rolala tout ces smileys CANDICHOU BAVE2 FAN :l: Crying or Very sad

oh ouiiiiiiiiiiii, viens me harceler, j'adoooooooore çaaa SADIQUE ALCONTENT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.   (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:20
Bienvenue parmi nous. :l:
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.   (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:47
Coucou !

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé ; tu es donc placée dans les fiches en danger ! Mais pas de panique, tu peux sortir des dossiers litigieux en complétant le tien avant le 15 Avril ! Si ce n'est pas fait d'ici là, ton compte sera malheureusement supprimé.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.   (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:10
J'ai comme l'impression qu'on pourrait s'entendre tout les deux :hihi:
Bienvenue :l:
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.   (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 1:59
Hello !

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc placée dans les dossiers litigieux ! Pas de panique, tu as jusqu'au 22 Avril pour la terminer ; mais passé ce délai, sans nouvelles nous serons obligés de te supprimer CRY ME A RIVER.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.   (caelan) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.