-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:42
Aucun problème ^^ Juste une question : 48h à partir de ton message ou du mien ? :)

EDIT : J'attends le verdict. ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 11:40
Bonjour,

Malheureusement après concertation avec le staff, nous avons favorisé Devann, vos deux personnages étaient très différents mais également passionnants, nous avons beaucoup aimé le côté taciturne de Julian mais nous avions trouvé que Dylan correspondait un peu davantage à la personnalité de Devann. Nous sommes désolés POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:43
Hey!
C'est pas grave. Je vais essayer de me trouver un autre avatar ><
Et puis Devann avait la priorité, après tout il le mérite!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:55
VALIDE(E) !


C'est boooon du coup HAN Bon, Daniel est peut-être un peu vieux mais cinq ans ça paaaasse on va dire AS Puis bon.... Daniel quoi BAVE Bienvenue officiellement chez toi, du coup ! (et puis ton perso est top, j'adore moi coeur )

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.