Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. EmptySam 7 Mar - 19:48
Julian Leeroy Hunter
les hommes n'ont tendance à respirer qu'une fois la corde à leur cou
Nom Hunter, Prénom Julian, Date et lieu de naissance 11/02 dans le Bronx, Âge 23 ans, Nationalité Américain, Origines Américain, Statut matrimonial célib, Orientation sexuelle hétéro, Job ou Activié sans emploi, Groupe de ceux qui survivent, Crédits WHAT.THE.HELL  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Julian, il s'est pointé comme une fleur un beau matin d'été, ou d'hiver peut-être, enfin ça n'a plus d'importance. Il s'est glissé dans des chaussons douillets, il a commencé à faire ses allers retours dans son F1 ridicule, puis dans les couloirs, et enfin dans le Parking tout entier. Ses journées, il n'en fait rien, il les ruine, il les ramasse et fout tout en l'air, c'est l'anarchie, c'est la rage du peuple. Julian, personne ne le connaît vraiment, il se ballade, on le voit, avec son air dérangé, pas tout à fait sain, on le voit errer, c'est un pauvre hère Julian. Il se cache, il se cache de la nuit, il a pris des habitudes mais cet air serein qu'il arbore, c'est du plastique, c'est du chiqué, en réalité il pense à la vie, et sa vie à lui elle est chienne, terreur, elle est sang et larmes.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Personne ne connaît Julian et Julian ne connaît personne, il marche c'est tout, sans but ni objectif, comme sa vie, terne, insipide, un peu à la Julian. Quand les voisins de palier font la fête, quand sa vieille voisine appelle la police pour tapage nocturne, quand l'étage du dessus se met en branle, il se contente de regarder par la fenêtre, d'ouvrir un œil et de laisser l'autre fermé, d'arroser sa jolie plante en pot sur le bord de la fenêtre. Il a plus de regard, de sensations, plus de paroles, plus d'âmes. Julian c'est un fantôme, un esprit, un errant, un éconduit par la vie, un écorché, un arraché, un teigneux.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Julian c'est un peu le sauvage, l'intenable, l'inconnu, celui que personne n'a jamais vu en vrai mais dont tout le monde parle, celui qui se terre au fond de son trou et qui n'y sort que lorsque le soleil est à son zénith. Julian est de ceux qui se cachent, qui mangent en silence, le regard vide, l'âme comme un trou béant, Julian est une rature, une déchirure, une tare cosmique, un boulet silencieux, une chaîne avide, un esprit frappeur.



feat daniel sharman
Julian il a un père et pas de mère, c'est comme ça, ça l'a toujours été. Julian il adore les jeux vidéos, ça se voit sans doute pas mais avec son chômage il a le temps de faire ce qu'il veut, même s'il sait bien qu'il est au bord de la faillite. Julian et les maths, ça fait deux, alors toutes ces histoires d'argent, il suit pas, v'voyez. Julian est un grand bordélique, les emmerdes il connaît, il a l'habitude. Aussi maladroit dans les mots que dans la vie, il est du genre à tomber dans les escaliers parce qu'il a oublié qu'ils étaient là. Il oublie aussi très facilement ce qu'il était en train de faire... et manque cruellement du sens de l'orientation. Julian déteste le monde, déteste la vie, déteste les autres surtout. Il a énormément de mal à se faire des amis. Les gens sont souvent repoussés par sa manière de penser, car oui, Julian est défaitiste. Selon lui, Julian ne pourra jamais changer, il est comme il est, c'est indéniable, alors il restera le boulet de service, le connard spécialiste en bourdes en tous genres. Julian adore les jeux vidéos mais déteste tout ce qui touche au cinéma, ça l'horripile, il ignore pourquoi. Julian n'a jamais connu sa mère mais il pense souvent à elle, pourtant il la déteste, c'est comme ça, il sait pas pourquoi. Il a foutu sa vie en l'air lorsqu'il a arrêté le lycée, il n'est pas très instruit, mais il ne compte pas retenter quoi que ce soit, parce que rien ne changera, c'est ainsi. Julian adore la malbouffe, c'est ce qu'il mange le plus souvent en fait. Il aimerait bien vivre comme tous ces gens dans les autres étages, ceux qui le voient comme le chômeur, comme le fantôme et le sans âme, ceux qui sont nés l'avenir droit devant eux et non pas derrière le mur.
Julian il a pas eu une vie toute rose, il a pas grandi avec une cuillère en or dans la bouche ou dans une baignoire en ivoire, il a juste su que la vie ne serait pas un jeu dès qu'il a pu ouvrir les yeux. Il a su qu'il ne pourrait jamais se battre au nom d'une liberté qui n'existe pas, qu'il serait toujours la victime et non le tyran, alors il a baissé les bras. Le ventre empli de haine, la gorge en feu, il se contente de hurler à la vie, d'écorcher la lune au lieu de la décrocher. Il a jamais eu la force de se soulever, de regarder les autres en face, de montrer les dents et de mordre. Il est juste Julian, un bout d'être brimé par le temps, malmené par la vie, trompé par les étoiles et le vent.

Moi j'vote pour que l'croque-mitaine
Vienne te bouffer les orteils
Ce Parking s'ra ta tombe
Et la rue ton caniveau
Souffre avec les larmes et le sang
Ton ami s'ra l'vent
Et ses chants t'emporteront avec.


Julian c'est l'orphelin. L'orphelin de mère. Il la connaît pas, et il la déteste. C'est viscéral. Alors quand il pense à elle, il ne répond plus de rien. C'est un peu ce qui le fait vivre. C'est pas drôle mais c'est vrai. Trop vrai. Cette rage en lui, cette impuissance, elle disparaît pas. Elle disparaîtra jamais. Il pourra toujours la cacher, mais pas la réprimer. Alors cette colère, il la rend maîtrisable. Il se contient, parfois, il se lâche, souvent. Julian vit. Julian survit. Cette rage c'est son oxygène, sa drogue, il s'en enivre tous les soirs et il la lâche, poison, au petit matin. C'est un fauve, une bête de foire, un clown. C'est un roc, une douceur, une effluve, une source. C'est Julian.

T'es un démon,
Une fuite de gaz volontaire
J'irais pisser sur ta tombe
Pour souiller ton âme
Chien, rageux, putain d'acharné.


Clébard, ton père t'a dit que t'avais pas de mère et t'as dit oui. T'as dit oui parce que t'avais déjà refusé de te battre. Parce que ce serait vain. Mais tu dis merde au monde, à ceux qui te foutaient des coups de pieds entre les jambes à la récré, à ceux qui te frappaient le visage parce qu'ils aimaient pas ta façon d'être, à ceux qui ont tenté de devenir ton ami mais qui se sont récolté une paire de baffes.

Julian, t'es qu'un lourdaud, un ingrat. Tu portes pas le monde sur tes épaules et apparemment t'as pas compris, mais Julian, un jour tu verras ce que ça fait de faire partie de ceux qui survivent.
Ta vie, c'est un chiffon, c'est l'poison de tout, c'est l'monde que t'arrives pas à gérer dans ta tête. Parce que t'es trop naïf. T'en souffres de tes conneries, tu te noies dedans, c'est comme ça. T'as toujours été solitaire, reclus, t'étais l'ermite à l'école et ça a jamais changé. On te frappait, parce que les p'tits gars en avaient envie, et ils avaient raison, parce que c'est ça qui t'a forgé. Pas ton caractère, mais juste toi, Julian, ton nom, ta vie.
Mais t'as tout foutu en l'air quand t'as tout plaqué, au lycée. Sur un coup de tête, moi j'dis. C'était con, putain, con ! Mais ça t'as pas compris et le soir même, tu fumais un joint enfermé dans ta chambre. Ton père tu t'en foutais, t'avais peur de lui mais c'était pour ça que tu voulais pas lui ouvrir. C'était juste dément, déjanté. T'as ri, longtemps. D'un rire brisé, fêlé, flippant, complètement cinglé. Le genre de rire que, quand tu l'entends, tu frissonnes. Et ça te fout les boules.

T'es un paradoxe à toi tout seul
T'es l'errant, l'insoumis
Le con qui faisait l'mariolle au collège
Un être vivant mort à l'intérieur
T'as crevé avant l'heure
T'es bon pour l'cercueil.


T'es parti de chez toi, tu devais avoir vingt ans. Chômeur, fumeur, drogué, perdu. Tu t'sentais pas de vivre à la rue. T'avais de l'argent sur toi alors t'as décidé de louer un studio au Parking. Le Bronx, toute ta vie. Tu voulais y rester. Et le fait que tu y vives encore, c'est sans doute le grand triomphe de ta vie...

T'es d'ceux qui voient tout même dans l'noir, d'ceux qui passent pour les gentils mais qui l'sont pas plus que l'cabot d'la voisine, d'ceux qui disent fuck au monde et à cette société de merde.
T'es Julian, le paumé du quatrième.

radis
passe ta souris !
Bon, j'suis pas douée pour les présentations alors je vais faire court ! Donc moi c'est radis, enfin pour certains (Blue si tu me reconnais c'est que t'es fortiche !), je vous dirais pas mon âge (je fais dans la subtilité m'voyez), parce que c'est un secret CUTE Donc donc si je suis ici c'est grâce (ou à cause) à ... quelqu'un 8D qui se reconnaîtra sans doute, je l'ignore. Dans la vie j'adore les séries (je cite Teen Wolf, Skins, PLL et d'autres...), j'adore le ciné et les bouquins, et puis mon idole, Dydy quoi I love you  Mais on dit aussi que je suis une fétichiste des nez, mais c'est un secret... Bref, j'suis contente d'avoir "trouvé" ce forum, une vraie perle ^^ Hâte de jouer parmi vous BAVE2


Dernière édition par Julian Hunter le Mer 11 Mar - 13:50, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. EmptySam 7 Mar - 20:10
Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. EmptySam 7 Mar - 20:11
Un deuxième Dylan FAN Bienvenue :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. EmptySam 7 Mar - 20:15
J'avais pas vu *se cache*
Merci quand même ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. EmptySam 7 Mar - 20:15
Han un deuxième Dylan MDR

J'adore le pseudo, bienvenue chez nous, et hésite pas si t'as besoin ! SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. EmptySam 7 Mar - 20:19
Bienvenue parmi nous ! HAWW
J'adore le choix du pseudo HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. EmptySam 7 Mar - 20:20
Merci à vous deux 8D
Je finis mon épisode et je me mets activement à ma fiche. ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. EmptySam 7 Mar - 20:35
Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. DQT6qAc
BRILLE BRILLE

Bienvenue ici Monsieur hunter, et j'ai hâte de savoir ce que tu vas faire de ce petit PERV
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. EmptyDim 8 Mar - 12:06
j'adore le titre. CUTE
bienvenue ici avec le beau Dylan. et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. EmptyDim 8 Mar - 13:46
Ah que merci **
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. EmptyDim 8 Mar - 17:56
C'EST MON JULIAAAAAAAAAAAAAN JAIME

Ah mon radis nan mais tu m'avais même pas dis que tu t'inscrivais finalement ! BOUDE

J'suis troptellementsuper contente que tu sois là! t'es beau avec Dydy et son nez à fantasmer , t'es toujours le plus beau, la plus belle, de toute façon x)
Dire que je t'avais PAS VUE. Genre je suis la dernière a cliquer sur ta fiche si c'est pas la honte. HIDE

je t'aime et j'te couvre de cookies en forme du nez de Dylan HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. EmptyDim 8 Mar - 19:11
C'EST MA SIIIIIIIIIIIID JAIME (que c'est bizarre de t'appeler comme ça)
Nan j't'avais pas dit, mais en même temps je t'avais pas vue sur l'autre fow, et pis je savais pas qui t'étais ici ><
Et j'ai hésité avant de m'inscrire BOUDE Mais je suis troptroptroptrop contente de te voir *-* il nous faudra un lien de la mort qui tue tous les deux, et aussi un rp, histoire que je bave encore et encore devant ta sublime plume *-*
Bon bon bon je retourne à ma fiche moi, en espérant te revoir bientooot <3

(en plus t'as pris Ira, je t'aime *-*)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. EmptyDim 8 Mar - 21:27
OWI ! Un fan de jeux vidéos comme moiiii HAN Bienvenue (au club :hihi: ) coeur:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. EmptyDim 8 Mar - 22:49
Il nous faudra un lien *-* Merciii !

J'ai fini ma fiche o/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. EmptyLun 9 Mar - 9:57
Alors alors alors...comme il y a compétition d'avatar...je vais devoir laisser un délai de 48h à l'autre joueur souhaitant jouer Dylan. Il va malheureusement falloir attendre mais tu peux sans hésiter nous rejoindre sur la CB pour faire passer le temps POTTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête.   Julian • Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse pas la tête. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.