Mü Haynes (PNJ) -
Frère AînéMü et Dei n'ont pas la même mère, mais ils se sont toujours aimés comme si c'était le cas. Mü c'est le frère violent, celui qu'il faut pas faire chier, celui qu'a dit dès le départ que son avenir c'était la les caisses, c'était les armes. C'est celui qui a tué la mère de Dei et Tucker parce qu'elle trompait leur père, mais ça, ses cadets ne le savent pas encore.
Tucker Joyce (PNJ) -
Frère AînéTucker est le frère le plus proche de Dei. Il a souhaité lui aussi prendre le nom de sa mère à son départ de la maison familiale. C'est celui qui est sur la longueur d'ondes la plus proche de Dei. Ils se crachent beaucoup à la gueule, mais ce n'est que pour mieux se réconcilier, car Tucker et Dei se sont toujours dit les choses en face, même si ça fait mal.
Nero Bartolotti Meilleur ami / Frère de combatEntre Nero et Dei, il n'y a qu'un seul langage : celui des poings. Ils se sont croisés au boulot de Dei, Nero a provoqué, Dei a réagi, ils se sont tapés sur la gueule. C'est le début d'une franche amitié au goût de bière et de sang.
Sway Larsen -
Meilleure amie / Soeur de CoeurSway est son alter ego, c'est celle à qui elle peut tout dire, celle à qui elle a fait les pires trucs, y compris aller se bourrer la gueule en haut d'une colline et redescendre à toute berzingue pour se prendre une voiture et finir à l'hosto. Sway est restée, Sway a pardonné, si toutefois elle lui en a un jour voulu, si bien que lors de l'explosion des étages 4 5 6, Dei a accueilli Sway chez elle jusqu'à la fin des travaux. C'est le seul être féminin envers qui elle est profondément attachée - et évidemment elle le dira pas - et elle ferait n'importe quoi pour elle.
Al Kelley -
EmployéPète burnes mais très bon élément du garage, Al a su gagner le respect de Dei et cette dernière le considère comme un fils.
Coma Keating -
EmployéPète burnes mais très bon élément du garage, Coma est sous l'aile de Dei depuis la période du Clan, malgré le fait qu'il soit ostensiblement homosexuel.
=
Philip Shawcross -
ConnaissanceA venir.
Nina Kovacs -
ClienteA venir.
Yann Nielsen (Décédé) -
Ex-VoisinL'alcoolo-dépressif-suicidaire qui hurle sur son fils à 6h du mat, qui lui tire dessus quand elle gueule, mais que Bob aime bien malgré tout. Un type charmant quoi.
Il se suicide en Décembre 2016.
↓
Daniel Butler (Décédé) -
Ex-MariDans les faits, Dei et Dan étaient mariés. Dans la tête de Dei ils sont séparés depuis sept ans, depuis qu'une de leurs innombrables disputes a tourné au massacre. Malgré le fait qu'elle a accepté que son fils Killian rencontre son père, Dei se tienait aussi loin que possible de Daniel qui ne voulait pas divorcer alors qu'il voyait une autre femme de dix ans sa cadette. Elle s'était procuré les moyens nécessaires si jamais elle devait se défendre contre lui et comptait bien obtenir sa liberté dès qu'elle pourrait le traîner en justice ; cette dernière s'est abattue sur Daniel avant Dei, et ce dernier et décédé pathétiquement des suites d'une agression de rue.
Hélias Méliès (PNJ) -
Meilleur AmiHélias a toujours été présent pour elle, depuis le début. Déjà à l'école, il était son petit soleil, sa joie de vivre. Il était celui qui la réconfortait, qui lui offrait des chocolats même quand c'était pas la Saint Valentin. Il était le mec un peu chéper mais pas méchant, le cœur fondant de la meringue de sa vie. La douceur dont elle n'avait jamais su faire preuve. Ils se sont suivis jusqu'à maintenant ; même lorsque Daniel l'a laissée sur le carreau, il était là, il l'a soignée, hébergée, choyée. Il lui donnait le courage d'avancer, et l'espoir, le très mince espoir, de pardonner un jour son mari malgré ce qu'il lui a fait.
Dolorès Méliès (PNJ) -
VictimeDolorès a cru pouvoir se frotter à Dei en venant l'emmerder ; Dei lui a tiré une balle dans la cuisse pour se défendre. Du coup forcément ils s'entendent pas super tu vois.
Wayland Haynes -
Frère Aîné - LâcheurElle lui a payé sa prothèse, l'a réinséré professionnellement à sa sortie de prison et il s'est barré du jour au lendemain.
Avery Williamson -
TraîtreDei n'a jamais su s'entourer de bonnes personnes et Avery en est la preuve. Pourtant elle l'aime bien : c'est un reflet de Daniel sans être son mari, et il est toujours présent quand il s'agit de le critiquer tout en buvant une bonne bouteille de whisky. Avery est au stade où Daniel aurait du rester : le gars avec qui on fait des conneries de temps en temps et avec qui on prend du bon temps sans arrières pensées.
Fin Octobre, Avery tourne cependant dos au Clan, et à Dei avec.